Partagez | 
 

 [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle   Ven 21 Aoû - 18:37



Maître du Jeu
Ronge-Moëlle vous a été décrit comme une créature en sommeil au fond d'un antre, terré dans les Marécages d'Âprefange. C'est cette tanière que proviennent les nézumis et vous pouvez être surs qu'ils vont tout faire pour ne pas vous laisser déranger le sommeil de leur seigneur et maître.

La zone autour de l'entrée de l'antre est plutôt calme et déserte. Peu de monstres se trouvent là. Quelques Nézumis tout au plus, mais rien ne vous bloquant le passage pour débuter votre Gold Quest. C'est une quête mandatée directement par Manchukuo, qui n'a pas les ressources militaires suffisantes pour gérer les conflits humains et les créatures en même temps.

En pénétrant dans l'antre, vous êtes immédiatement projetés dans la pénombre. Voir devant vous est difficile. Fort heureusement, vous trouvez des torches éteintes sur le sol, qui vous permettront d'éclairer votre progression au sein du donjon.

Tout juste quelques pas après être entrés, vous êtes face à une première intersection. Vous ne voyez pas très loin de chaque côté, mais le chemin semble se poursuivre sur votre droite, tandis que plusieurs créatures grognes plus loin sur votre gauche. Côté très sombre, il est évident que cet une impasse.




Infos Supp.
► Tous les combats de la quête seront MJités.
► Le MdJ ne postera que lorsqu'il le jugera nécessaire (ou lorsque vous aurez besoin d'une update map)
► Vous êtes libres de déterminer votre ordre de posts (il faudra le conserver).
► La Quête débute une fois que vous pénétrez le donjon.
► Vos FT seront sauvegardées pour la quête lors de votre premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.forums-rpg.com

avatar



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

MessageSujet: Re: [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle   Ven 21 Aoû - 19:24





Alors c'est d'accord ? Deux sandwichs jambon beurre et je te donne une armure Rang 3 ?

Cette gaijin aux cheveux rouges est vraiment d'une naïveté confondante. Offrir deux merveilleux sandwichs jambons beurre contre une misérable armure rang trois. Alors qu'il suffit de tuer quelques monstres pour s'en procurer une tandis qu'il n'y a strictement personne capable de reproduire de vrais sandwich en ville !

Et des sandwich français ! Les meilleurs du monde ! Il suffisait de regarder les visages avides de Hou Yi et du ninja pour s'en rendre compte, les deux autres observant la transaction sans en perdre une miette de leurs petits regards avides à peine dissimulés.

Non vraiment cette rencontre avait une nouvelle fois prouvé que le jeu penchait clairement en leur faveur. A peine le trio avait'il constaté qu'il manquait à leur groupe un pratiquant de magie pour aller affronter le nezumi dans sa tanière qu'ils tombaient sur une shugenja venue d'ailleurs. Une shugenja fraîchement débarquée, maîtrisant les soins et la flamme, et surtout l'art délicat et merveilleux de la préparation d'authentique sandwich, quintessence de la cuisine occidentale !

Parfait. Voila ton armure.

D'un geste je procéde à l'échange pendant que... comment s'appelle t'elle déja ? Ah oui Iziya. Pendant qu'iziya prépare les deux sandwichs qu'elle me remet en échange. Un que je fais disparaître religieusement dans mon inventaire, et l'autre que je sépare en deux avant d'en tendre une moitié à Ichi, et l'autre à Hou Yi.

Bon, maintenant, l'heure est venue de combattre. Voila le plan. Moi et Ichizaemon marcherons devant pour découvrir l'ennemi et ses pièges et l'affronter au corps à corps,. Hou Yi, tu nous serviras de guetteur, tu resteras à l'écart du combat et tu devras t'assurer que nos ennemis ne nous encerclent pas ou ne nous prennent pas par surprise. Tu nous couvriras de tes flèches et empêchera l'ennemi de fuir.

Izaya, tu resteras entre nous et Hou Yi, ainsi qu'il sied à une shugenja. Tant que nous n'aurons pas rencontré ronge moelle nous ne devrions pas avoir besoin de tes soins et il sera plus judicieux que tu invoques les kamis du feu. Ensuite, c'est de ceux de l'eau dont nous aurons probablement besoin.  

Cela est'il clair pour tous ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

MessageSujet: Re: [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle   Ven 21 Aoû - 20:00




« Ah bah oui, carrément que ça me va. Attends juste deux secondes, je te fais ça. »

Sortant de mon inventaire les composants nécessaire à la fabrication d’un sandwich rang 1, je le confectionne d’un coup de couteau de cuisine sous les yeux ébahis des trois asiatiques qui salivent rien qu’à l’idée de pouvoir en manger ne serait-ce qu’une bouchée.

Vraiment, ils sont bizarres ces types. Une armure rang 3, la meilleure qu’on puisse trouver dans les zones de départ, contre deux pauvres sandwichs jambon beurre que n’importe quel type avec le talent de cuisine peut faire.

Une fois le sandwich réalisé, je sors le second de mon inventaire et procède à l’échange. Et pendant que j’équipe ma toute nouvelle armure, je regarde avec deux gros yeux le samourai détruire la magie de mon sandwich pour le couper en deux et en donner une moitié à chacun de ces potes.

J’aurai bien dis quelque chose par rapport à ça. Mais il a l’air tellement sur de lui, je ne voudrais pas le vexer… Bon. Peut être lui dirai-je plus tard du coup. Après tout, ils m’ont accepté dans leur groupe pour aller tuer un le boss de cette région juste parce que je fais des sandwichs…

Et parce que je soigne, un peu. Bon. Vaut peut être mieux pas qu’il compte trop la dessus d’ailleurs… Ils risqueraient d’être déçus. Mais ils avaient l’air tellement enthousiasme que je n’ai pas osé en dire plus.

J’aurai peut être du ? J’avoue qu’ils ne me rassurent pas trop… Je me demande s’ils seraient capable de me buter parce qu’ils ont surestimé mes capacités…

En même temps, moi je n’ai pas menti. Je n’ai juste pas précisé.

« Oui oui… ça me va… »

Sort d’eau… Je t’en foutrai moi, des sorts d’eau. C’est du soin. Ça n’a absolument rien à voir !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Carnwennan ~

avatar



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 22
Points de Vie : 300

MessageSujet: Re: [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle   Ven 21 Aoû - 20:14





Une nouvelle rencontre, cette fois avec Hiziya, la cuisinière émérite. Ichizaemon reçut des Mains du Diable (ha. ha.) un demi sandwich jambon-beurre, chef d'oeuvre de la gastronomie occidentale, recette secrète des très fameuses boulangeries françaises.

Le ninja goûtait encore les arômes uniques au monde sur sa langue quand le Samouraï, proclamé Meneur de l'expédition et avec le talent principal lié, proposa leur stratégie. Il écouta d'une oreille distraite, se contenta d'écouter les quelques mots le concernant, à savoir qu'il passait devant en éclaireurs et unité de corps à corps.

Evidemment, du classique.

La gaijin, d'ailleurs. Une rouquine comme il n'y en avait évidemment pas chez lui. Elle avait été envoyée par une autre nation, une terre de magiciens, pour resserrer les liens entre les pays et leur prêter main-forte. Comme s'ils avaient besoin de l'aide des autres. Tss.

Et, après, on se retrouverait comme le Nippon de la glorieuse époque, assiégé et pourri culturellement par les peuples marchands d'Europe, affaibli par des religions aux antipodes de ce qui faisait le Japon et... Mais tant qu'il était payé, un Ninja ne s'en préoccupait pas, et les récompenses seraient à la hauteur de la mission qui leur était confiée.

Une fois dans la grotte, dans l'obscurité et la pénombre, il dédaigna totalement les torches posées par terre qui n'attendaient qu'eux. S'il en ramassait une, il serait moins armé pour faire face au danger. En plus, porter une torche dans un endroit sombre les rendrait complètement aveugle. Et puis, quelqu'un d'autre la prendrait sûrement à sa place.

Il était ninja. Pas coolie ou porteur de torche.

Dès l'entrée, donc, ils sentirent une présence hostile sur la gauche, dans un cul-de-sac. Pas la peine d'être un génie pour comprendre qu'il fallait les éliminer avant de continuer : ils risquaient trop de se faire prendre à revers, et Hou Yi serait moins efficace au corps à corps alors que Main du Diable et lui seraient coincés en avant-garde inutile.

Et ça leur permettrait de savoir à quoi ils seraient opposés.

Ils dégainèrent tous leurs armes.

Au moins ils étaient sur la même longueur d'onde.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle   Ven 21 Aoû - 20:14


Le membre 'Ichizaemon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre - Départ' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.forums-rpg.com
~ Masamune ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 22/07/2015
Messages : 120
Xp Dispo : 18
Points de Vie : 300

MessageSujet: Re: [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle   Ven 21 Aoû - 20:34





Pfeuuh. J'ai déjà oublié son nom, à celle là. J'aime pas ses cheveux rouges. J'aime pas son bâton tout pourri. J'laime pas. Et pis elle a des seins plus gros que les miens. La péta...

Hou Yi grommelait dans son coin, légèrement éloigné du groupe, d'un ou deux mètres seulement. La jeune femme, nouvelle, était visiblement cuisinière. Main du Diable venait de lui faire une offre... une armure de rang 3 contre deux sandwichs. Une offre équitable, qu'il disait. Sa sueur, son travail, sa création, échangée contre du pain. Génial. Super. Woohou.

Moui. Heureusement que c'est bien facile, pour moi. Quoique. Ce stupide jeu s'est mis à jour, faut que j'recommence tout depuis le début. La barbe, hé. Pis de toute façon, c'est moi qui l'ai faite, pasque j'suis la meilleure. Voilà. Et toi t'as même pas le droit de la porter, d'abord...

Le Samouraï procéda à l'échange, récupérant ainsi les sandwichs. Il en coupa un en deux et... et... donna une moitié à Hou Yi ! Observant la chose, elle l'enfila directement dans sa bouche et avala sans mâcher un seul morceau. Exquis. Succulent. Une merveille ! C'était bon, tellement bon !

Ouaaaaaah ! Mervi Main du Diable ! mium ... ! Bon... toi, ça va, y sont bon tes sandwichs, je considère que l'échange était équitable, hum hum.

Alors qu'elle terminait les dernières miettes de son repas rapide, le chef de groupe expliqua la situation, ainsi que la stratégie adaptée. Plutôt simple à comprendre, même pour une étroite d'esprit comme Hou Yi. Elle allait garder sa position à l'arrière et les couvrir.

Oui cheeeeeeeef ! Je vais garder mes yeux tous grands ouverts et tout observer de loin ! Mon œil de lynx ne e trompe jamais ! Je vous laisserais jaaaaaaaaaaamais mourir ! Oh non non non !

...

...

Eh pinaise j'y vois rien du tout du tout dans cette caverne, moi ! Haaaaaaaan ! Il nous faut de la lumière, vite ! vite ! Eh, toi ! La sorcière ! Tu veux pas faire un truc utile et allumer du feu ? J'me suis déjà pris un rocher dans la bouille en entrant !

Lorsque la lumière fut, tout était plus agréable. La grotte était assez grande, suffisamment pour tout le groupe, en tout cas. Ils avançait, petit à petit. Hou Yi avait déjà son arc en main, prête à tirer sur la première chose qu'elle verrait. Elle ne voulait pas se faire bouffer par derrière, et restait donc très prudente. La discrétion devait être de mise, il était préférable de prendre les ennemis par surprise.

Après quelques mètres, ils arrivèrent devant une intersection. Les premiers monstres étaient présents, grognant à travers l'un des couloirs de la grotte.

Aaaaaaaah ! ICI ! ICI ! Y'A DES VILAINS MONSTRES ! VITE VITE !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle   Ven 21 Aoû - 23:34





2 Tirailleurs
Nezumis (R2)


Dgt: -30PV

Atq: 2
(Distance : 2 Actions)


150 Pv
3 Nezumis de Brume-Funeste (R2)


Dgt: -40PV

Atq: 3


150 Pv




Infos Supp.
► Je vous laisse auto-mjiter les combats vu le niveau de votre groupe.

Récap. Actions

► (Ichi) Blink+Crit+Back+dague+martial : - 172PV (EN1 mort)
► (Mdd) BLADE DANCE+martial -149PV(BF1)
► (Izya) FIREBALL : - 62 PV (BF1 mort)
► (Hou yi) Attaque : - 51 PV (EN2)
► (Ichi) Maim+Dague+martial : -82PV (EN2)
► (Mdd) CHILLING STRIKE+martial -109PV (BF2)
► (Izya) MONKEY KING STAFF + SKILL OVERLOAD : - 57 PV (BF2 mort)
► (Hou yi) Attaque : - 61 PV (BF3)
► (EN2) Tir sur Ichi : - 30 PV
► (Ichi) Evasion : 2dagues+martial : -72PV (EN2 mort)
► (BF3) Action volée
► (Mdd) Action volée : PSY BLADE -139PV (BF3)
► (Hou yi) Attaque : - 71 PV (BF3 mort)
► (Izya) Changement d'arme : Baguette
► (Izya) Heal + 20 PV (Mdd)
► (Izya) Soin + 10 PV (Ichi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.forums-rpg.com

avatar



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

MessageSujet: Re: [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle   Ven 21 Aoû - 23:41





Habitués à combattre en groupe, le ninja et moi réagissons instantanément à l'apparition des monstres, cataloguant en un instant les nezumis qui nous attaquent et nous les répartissant suivant nos compétences, sans avoir à échanger un seul mot.

Et pendant que d'un bond, Ichi prend appui sur la paroi la plus proche pour se propulser au dessus des nezumis et retomber droit sur les éclaireurs et leurs arcs, je m'empresse de mon coté de me placer en travers du tunnel, interdisant l’accès au reste du groupe et obligeant les nezumis à m'affronter.

Mes deux lames simultanément de leurs fourreaux pour se croiser à la vitesse de l'éclair devant le visage du nezumi le plus proche qui cesse immédiatement d'avancer, erreur. Me déplaçant d'un mouvement rapide je bloque sa patte en l'écrasant de mon pied, profitant du léger déséquilibre engendré pour lui planter mes deux lames dans les cotes avant de le laisser tomber à la renverse.

J'encaisse quelques coups qui ne font que ricocher sur ma nouvelle armure et je recule d'un pas, entraînant les nesumis à ma suite, offrant ainsi du champ au ninja et de meilleures occasions aux deux tireuses derrière moi.

Un nezumi fait un pas de trop, et d'une lame que la vitesse couvre de gel je lui balafre le torse, finissant mon mouvement par un coup de coude au menton qui l'envoie au sol, m'ouvrant une voie royale vers le premier rat que j'ai blessé, et qui ne se relève que pour sentir mes deux lames se rejoindre en ciseau à l'intérieur de son cou pour lui faire sauter la tête.

Avant d'assaillir les deux autres en poussant un terrifiant cri de guerre, frappant de mes lames comme si j'étais un oni pourvu d'une dizaine de bras, coupant et tranchant les nezumis qui ne peuvent rien faire contre la puissance, la précision et la vitesse de mes coups, et qui se retrouvent vite constellés de plaies et de blessures sanglantes laissées par mes sabres.



Dernière édition par Main du Diable le Jeu 27 Aoû - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

MessageSujet: Re: [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle   Sam 22 Aoû - 10:26



 « Activation Overdrive »

Oui. Je commence par ça. Ça et jeté la torche que j’ai été obligé de prendre sur le sol. Comme si j’avais vraiment besoin d’une torche. Moi, si je veux, je peux faire s’abattre une pluie de flamme sur la zone ! Ouais ! Une pluie !

Mais je crois que les chinois risqueraient de m’en vouloir. Bien que la gamine le mériterait largement. Parce qu’elle commence à me souler à maronner dans mon dos depuis que je les ai rejoins et ce, en pensant sans doute que je l’entends pas.

Insupportable.

Mais bon, je n’ai pas vraiment le temps de m’attarder là-dessus que déjà les hommes se mettent en action et file en avant affronter les sortes d’homme rat qui nous font face. Enfin, je crois que c’est des hommes rats. C’pas comme si on ne voyait pas grand-chose dans cette caverne.

Heureusement, j’ai la solution. Bien plus efficace qu’une torche, je prends mon bâton et incante une Fireball qui se révèle bien plus lumineuse que le feu de la torche qui brûle au sol. Et, repérant une cible au loin, je lui lance dessus entre deux coups de sabre du Samourai. Et alors même que ma boule de feu s’écrase sur le monstre, il illumine la zone de combat et me permet d’en repérer un second qui se jette sur le samourai. Activant mon talent augmentant la portée de mon bâton, le voilà qui s’allonge de plusieurs mètre, rayonnant lui aussi de lumière de part la magie qu’il referme. Et finalement, la pointe de mon arme finie par s’enfoncer en plein dans la poitrine du Nezumi, créant dans le même coup une explosion lumineuse de par la libération de l’énergie qu’il contenait.

Et, alors que je combats continue de se dérouler sous mes yeux et qu’a la distance où je me trouve, je ne peux absolument rien faire avec mon bâton à moins de tous les brûler ou d’attendre que ma Fireball soit de nouveau utilisable, je change d’arme pour ma baguette et utilise mon talent Heal sur mon allié qui est à porté de mes sorts de soins, envoyant sur lui un boule de lumière bleu. Puis, je le soigne une seconde fois avec le sort basique de la baguette, ne pouvant pas faire mieux à mon niveau actuel.

Et avec ça, c’est un peu du quitte ou double… Parce qu’il va pouvoir juger de l’inefficacité de mes soins…


Dernière édition par Izya le Mer 26 Aoû - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Carnwennan ~

avatar



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 22
Points de Vie : 300

MessageSujet: Re: [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle   Sam 22 Aoû - 11:05





Des Nezumis. Que le massacre continue, dans la droite lignée de ceux que le ninja, parfois aidé du samouraï, avaient déjà commis.

En une fraction de seconde, couplant Blinkstrike, Critical et Backstab, il se retrouva derrière un des Nezumis capable d'attaquer à distance. Ca leur ferait les pieds. Sa première dague toucha les vertèbres à la base du cou, s'enfonçant dans le noeud de nerfs caractéristiques de l'endroit, tandis que la seconde ciblait l'aine. Un coup de pied dans le genou contribua également à achever, en une seule attaque, le rat-garou.

Ha. Ses propres dégâts l'impressionnaient.

Le Nezumi se redressait à peine qu'il réussit à attaquer à nouveau le shinobi, qui esquiva en inclinant simplement la tête sur le côté. Puis, se jetant sur l'ennemi encore à terre, il activa Maim pour un surplus de dégâts appréciable et visa la tempe du rat, y plantant profondément sa dague. L'autre s'enfonça dans la gueule ouverte sur un grognement de douleur qu'un coup du tranchant de la main, laissant l'arme en place, interrompit sèchement.

Il se tourna vers le tirailleur et utilisa Evasion pour passer fluidement sous l'attaque. Au corps à corps, en se fiant au regard de l'adversaire, il était facile de deviner sa cible, et donc de réagir en conséquence. Alors que le rat rechargeait, Ichizaemon raccourcit encore la distance qui les séparait et enfonça une dague dans l'avant-bras découvert, tandis que l'autre trouvait les cotes. Son coup de savate vertical toucha en plein menton la pauvre cible et l'envoya voler sur une poignée de mètres.



Dernière édition par Ichizaemon le Ven 28 Aoû - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Masamune ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 22/07/2015
Messages : 120
Xp Dispo : 18
Points de Vie : 300

MessageSujet: Re: [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle   Dim 23 Aoû - 13:03





Le combat était engagé. Sans attendre, Main du Diable et Ichizaemon se placèrent tous deux dans une position d'attaque au corps à corps. Le ninja était très habile, sautant sans difficulté sur les parois de la grotte. Les Nezumis étaient en nombre conséquent, il ne fallait en rien leur laisser le temps de porter attaque contre l'un des deux guerriers. Pour la demoiselle aux cheveux rouges, les choses étaient plus tranquilles. Elle était comme l'archère, positionnée sur une ligne en retraite, loin des attaques vitales.

Les monstres attaquèrent en groupe, il était presque difficile de distinguer les actions de chacun. Cependant, Hou Yi avait développé une habilité à l'arc certaine. Elle était capable de clairement voir ses adversaires, et de les viser sans grande difficulté, même avec ses deux compagnons dans la même zone de combat. Elle se contenterait de tirer flèche par flèche, sans utiliser d'attaque de zone.

Overdrive.

Bloquant sa respiration, elle décocha une première flèche, droit sur l'un des Nezumis de Brume-Funeste. Sa flèche sifflait à travers l'air de la grotte et, sans toucher l'un de ses compagnons, atteignait sa cible. Elle ne pouvait rien faire d'autre que de les soutenir de loin, restant hors de danger des attaques ennemies. Dans son élan, la jeune archère décocha une seconde flèche, droit vers la même cible. Observant les mouvements du ninja et du samouraï, elle attendait les ouvertures les plus faciles. Les attaques s'entremêlaient à l'intérieur de la pénombre. La lumière manquait, n'empêchant cependant pas Hou Yi de décocher une troisième flèche droit sur le troisième ennemi.

Redescendant alors de son perchoir, elle observa la zone, essayant de voir le résultat du combat, si tenté qu'il était terminé.

Ichi-san ! Diable-san ! L'autre bouffeuse de sandwich ! Vous allez bien ?




Dernière édition par Hou Yi le Mer 26 Aoû - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Date d'inscription : 27/07/2015
Messages : 30
Xp Dispo : 16
Points de Vie : 100

MessageSujet: Re: [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle   Mar 25 Aoû - 12:18





2 Nezumis de Brume-Funeste (R2)


Dgt: -40PV

Atq: 3


150 Pv










Infos Supp.

► (Nezumi) Attaque Mdd/Ichi (esquive)
► (Ichi) Esquive
► (Mdd) Esquive
► (Izya) HEAL : + 20 PV (mdd)
► (Hou yi) Mouvement
► (Nezumi) Attaque Mdd/Ichi (esquive)
► (Ichi) Esquive
► (Mdd) Esquive
► (Izya) Soin : + 10 PV (Ichi)
► (Hou yi) Mouvement
► (Nezumi) Attaque Mdd/Ichi (esquive)
► (Ichi) Esquive
► (Mdd) Esquive
► (Izya) Soin : + 10 PV (Mdd)
► (Hou yi) Mouvement
► (Ichi) Blink+Crit+Back+dague+martial : - 172PV (BF1 mort)
► (Mdd) BLADE DANCE+martial -149PV (BF2)
► (Hou yi) Attaque : - 51 PV (BF2 mort)
► (Izya) Soin : + 10 PV (Ichi)


Dernière édition par I.A. le Jeu 27 Aoû - 23:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle   Mar 25 Aoû - 12:18


Le membre 'I.A.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre - Départ' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.forums-rpg.com

avatar



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

MessageSujet: Re: [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle   Mar 25 Aoû - 12:48





Nous dépassons les cadavres de la poignée de monstre qui nous laissent quelques mètres plus loin face à un cul de sac. Dommage, je sens déjà le labyrinthe qui va nous faire tourner en rond pendant des heures.

Enfin, c'est surtout les pauvres nezumis du coin qui sont à plaindre, ce soir chez ronge moelle, on dératise sévère. En attendant, l'heure est à la décision, et du coup, à moi.

Allons de l'autre coté.

Revenant à l'embranchement nous prenons l'autre tunnel. Le parcourant rapidement jusqu'a tomber une salle plus grande, ou plutôt une grotte vaguement taillée et étayé par des nezumis tenant visiblement encore beaucoup plus des rats dans leurs terriers que de véritables mineurs.

Attirés par les torches, les nezumis se jettent sur nous. Je me baisse juste a temps pour qu'une lame rouillée me frole le crane, esquive un coup vertical en roulant su le coté. Et me reléve d'un bond juste a temps pour sauter en arriére quand un homme rat essaye de me percer le ventre de son arme.

Ichi en choisit un, je prends l'autre, écartant sa défense pathétique d'un coup de sabre je dévie sa lame, avant de plonger la mienne dans la faille. Trente centimétres d'acier traversent le corps du nezumi pendant que de l'autre main je fais volter ma seconde lame pour lui balafrer le visage d'un coup de taille. Et alors qu'il hoquete, crache du sang, se demandant probablement s'il est encore vivant, je lui colle un coup de pied au milieu du ventre, le poussant en arrière, dégageant ainsi ma lame de son corps et surtout offrant aux deux tireuses une ligne de vue dégagée et une occasion qu'elles saisissent immédiatement.



Dernière édition par Main du Diable le Mer 26 Aoû - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

MessageSujet: Re: [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle   Mar 25 Aoû - 13:05



Mais oui, bien sûr le samourai, fait genre tu sais où tu vas. Et surtout garde la tête haute face au cul de sac.
Non mais vous jure...

M'enfin, je m'en fou. Moi, je me contente de suivre bêtement. Au vu du combat qu'on vient de faire, on est clairement plus puissant que ces créatures rongeurs. Et je doute que ma puissance de feu soit réellement nécessaire dans ces combats pré-boss.

Alors, une torche en main, j'avance avec ma simple baguette tout en restant toujours légèrement derrière les deux bourrins. L'archère est avec moi, mais franchement, je préfère faire comme si elle n'existait pas. Il n'y a qu'à voir ces petits regards en coin qu'elle me lance presque furieusement.

Pourtant, je lui ai rien fait moi, à cette gamine ! C'est à peine si je lui ai adressé la parole !

Mais bon, je m'en fou. De toute façon, j'ai jamais aimé les enfants. Alors y'a pas de raison qu'elle fasse exception.

Et finalement, nous débarquons devant deux autres nezumis qui n'avaient clairement pas prévu notre arrivé. Pourtant, je doute qu'on ai été très discret lors de notre dernier combat.

« Bon, je suppose que vous avez pas vraiment besoin de mes "Kami" de feu, hein ? Du coup, je vais me contenter de faire ceux "d'eau" ? »

De toute façon, ils n'ont pas le choix et son déjà parti au devant du combats. Pauvres Nezumis.

Tranquillement, je lance mon sort de soin sur le samourai qui se trouve en face d'un des deux hommes-rats. La boule de magie bleue sort de ma baguette et flotte jusqu'à atteindre sa destination sans encombre. Puis, sans vraiment faire attention aux actions de mes compagnons de quête, je leur envoie à tour de rôle des boules vertes de soin afin de faire remonter leur vie au besoin, même si j'avoue avoir de gros doute sur le fait qu'il en ait vraiment besoin...
Ainsi, le premier soin atteint le ninja qui saute magnifiquement lors de ses esquives, le second rentre en plein dans la poitrine du collègue samourai et la dernière revient éclairer la zone autour du Ninja avant de s'incruster dans son corps.

Ce n'est vraiment pas grand chose... Mais de toute façon, je suis sûre qu'il en ont déjà fini avec ces gêneurs et qu'on va déjà reprendre notre route a travers ce dédale de grottes sale et puante.


Dernière édition par Izya le Mer 26 Aoû - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Carnwennan ~

avatar



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 22
Points de Vie : 300

MessageSujet: Re: [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle   Mar 25 Aoû - 18:47



Le premier chemin choisi ne menait nulle part. Mais, au moins, il n’y avait plus personne dans leur dos pour les attaquer en traitre. Encore que si la grotte ne consistait que de Nezumis, il n’y avait pour eux pas grand-chose à craindre.

Ils reprirent donc leur route dans l’autre direction. L’éclairage était faible, la gaijin ayant préféré sa torche au sol pour pouvoir faire du rien à la place. Ou peut-être des kamis du feu et de l’eau, il n’était pas sûr.

Quelle importance ? Elle n’était là que pour le bien du protocole, et sa relative inefficacité en combat le prouvait bien.

Le groupe suivant de Nezumi Brume-Funeste. Ils n’étaient que deux.

Comme le combat précédent, Ichizaemon utilisa ses capacités de shinobi pour se téléporter au corps à corps, juste derrière un Nezumi. Sa première dague s’enfonça dans le creux du genoux, la seconde trouva les vertèbres du bas du dos, tranchant à travers peau, muscle, et os. Un coup de pied sauté en pleine tempe envoya le sale rat au sol.

Les monstres étaient impuissants face à eux.

Ce qui était normal, d’ailleurs.



Dernière édition par Ichizaemon le Mer 26 Aoû - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Masamune ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 22/07/2015
Messages : 120
Xp Dispo : 18
Points de Vie : 300

MessageSujet: Re: [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle   Mar 25 Aoû - 19:13





Nous avions gagné le premier combat, plutôt facilement. Les deux guerriers attaquèrent de face, tandis que la femme aux cheveux rouges attaquait de loin, tout en soignant ceux-ci. Hou Yi s'était contenter de tirer sur tout ce qu'elle pouvait voir bouger, tout en cherchant des fenêtres de tir dans la confusion de la bataille. Ce n'était pas chose facile, dans la mesure ou tout enchaînai à une rapidité incroyable. Cependant, elle avait un regard aiguisé comme un aigle, et surtout une bonne maîtrise de son arme de prédilection qu'était l'arc.

Une fois victoire acquise, ils avancèrent lentement dans la pénombre de la grotte, toujours légèrement éclairée par le feu des torches. Ils ne mirent que peu de temps avant de tomber sur un nouveau groupe, toujours aussi féroce. Les monstres étaient toujours par groupes, leur nombre variant cependant. Ils le savaient, la zone était infestée, et il ne serait pas facile du tout d'arriver jusqu'à leur Roi, et encore moins de le défaire. Le ninja et le samouraï, comme à leur habitude, engagèrent immédiatement le combat, se contentant de combattre et d'esquiver au corps à corps. Ils avaient remarqué qu'en cette zone, la vitalité ne se régénérait pas en fin de combat, les obligeant à se battre prudemment. Izya, et ce même si elle n'était pas très appréciée par l'archère, se rendait très utile en leur apportant les soins nécessaires durant le combat.

Overrrrrrrrrrrrrdrive !

Hou Yi, quand à elle, savait ses compagnons en sécurité. Ils savaient y faire, et ils étaient supportés par la mage du feu et de l'eau. C'était parfait, elle pouvait entièrement se concentrer sur ses actions à elle. Cherchant une fenêtre de tir optimale pour être certaine de ne pas toucher ses compagnons, la jeune archère bondit sur le côté, puis en avant. Se déplacer était le meilleur moyen pour trouver cet angle de tir parfait. Dans son élan, elle prit appuie sur la paroi de la grotte, sauta, avant de retomber au sol. Elle se releva, et décocha sa flèche, dans le but d'atteindre l'un des opposants à la tête. Mouche.

Pfffou ! Je crois que c'est bon, y sont pas prêts de se relever, ces moches là. On continue ? J'ai un peu peur, moi, ici, traîner trop longtemps ne me dit rien qui vaiiiiiiiiiiiille ! Hein ? Ichi-san ? Main-san ? Tête rouge ?!




Dernière édition par Hou Yi le Mer 26 Aoû - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Date d'inscription : 27/07/2015
Messages : 30
Xp Dispo : 16
Points de Vie : 100

MessageSujet: Re: [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle   Mar 25 Aoû - 19:48




2 Nezumis de Brume-Funeste (R2)


Dgt: -40PV

Atq: 3


150 Pv










Infos Supp.

► (Nezumi) Attaque Mdd/Ichi (esquive)
► (Ichi) Esquive
► (Mdd) Esquive
► (Izya) HEAL : + 20 PV (mdd)
► (Hou yi) Mouvement
► (Nezumi) Attaque Mdd/Ichi (esquive)
► (Ichi) Esquive
► (Mdd) Esquive
► (Izya) Soin : + 10 PV (Ichi)
► (Hou yi) Mouvement
► (Nezumi) Attaque Mdd/Ichi (esquive)
► (Ichi) Esquive
► (Mdd) Esquive
► (Izya) Soin : + 10 PV (Ichi)
► (Hou yi) Mouvement
► (Ichi) Blink+Crit+Back+dague+martial : - 172PV (BF1 mort)
► (Mdd) BLADE DANCE+martial -149PV (BF2)
► (Hou yi) Attaque : - 51 PV (BF2 mort)
► (Izya) Soin : + 10 PV (Ichi)


Dernière édition par I.A. le Jeu 27 Aoû - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle   Mar 25 Aoû - 19:48


Le membre 'I.A.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre - Départ' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.forums-rpg.com

avatar



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

MessageSujet: Re: [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle   Mar 25 Aoû - 20:42





Deux cadavres de plus, et de nouveaux de nombreux tunnels qui s'offrent à nous, inutile de cherche à s'orienter, d'un geste j'indique que le plus simple semble être de continuer dans la même direction, le tunnel y semble plus large.

Et puis de toute façon, pourquoi pas ?

Des tunnels puants succèdent a des tunnels puants, et visiblement la direction choisie est la bonne car nous ne tombons pas têtes baissés sur un nouveau cul de sac mais sur une nouvelle grotte pleine de nezumis.

Enfin pleine. Ils sont deux.

Et bénéficiant d'une meilleure vision nocturne que nous et nos torches, ils nous tombent dessus en premier.
Marchant en tête, moi et le ninja interceptons chacun un des monstres, bloquant l’accès au reste du groupe. Le nezumi tente une frappe verticale sans conviction, d'un pas de coté j'esquive. D'un saut en arriére j'évite le second coup, attendant le bon moment pour riposter. Et quand il se jette en avant pour me transpercer, je n'ai qu'a volter sur le coté comme un torero pour le laisser dans le vent et porter l'estocade.

Inutile de faire du sentiment, d'un balayage du pied je fauche le monstre en le frappant derrière le genou, et alors qu'il tombe je lui plante en vol mes deux sabres en pleine poitrine, traversant son cœur et son poumon avant de l'accompagner jusqu'au sol pour y planter mes sabres...


Ronge Moelle ferait bien de se montrer, ceux la ne sont bons qu'a salir nos armes.



Dernière édition par Main du Diable le Mer 26 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

MessageSujet: Re: [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle   Mer 26 Aoû - 11:45



Un nouveau combat s'engage. Et encore une fois, la pénombre de la grotte nous joue des tours. Mais bon, cela ne m'embête que peu, moi. Parce que je suis la seule du groupe à y voir un peu avec ma torche, tandis que les autres, devant, se heurte une fois de plus à des Nezumis pas très malin.

Pauvres Nezumis. Je peux voir le scintillement de leurs yeux de petits monstres paniquer qui tentent d'attaquer. Mais il faut croire que le ninja et le samourai sont bien trop rapide pour se faire avoir de la sorte.

Et moi, légèrement derrière eux, je continue de les soigner. Au cas où ils ne soient pas assez rapide pour ces hommes rats. Mais au final, je doute clairement de ma propre utilité dans ces combats... M'enfin, je ne vais pas m'en plaindre non plus, après tout, vu comme l'archère à l'air de se déplacer dans tous les sens, je ne suis clairement pas la seule dans ce cas.

Moi au moins, je le reconnais.

Alors, comme à notre précédente rencontre de Nezumis, j'envoie tout d'abord un Heal sur le type a l'épée courte. Ma boule bleue sort de ma baguette et va s'enfoncer dans le dos de ma cible. Et puis, n'ayant plus d'autres choix, je lance un simple sort de soin sur le ninja, créant cette fois ci une petite boule de lumière verte qui avance à une vitesse convenable vers lui jusqu'à pénétrer dans son être.

Même si les soigner ne sert pas à grand choses au vu de leur réflexe, ces petits sorts qui se déplacent ont l'avantage de créer un peu de lumière sur la zone de combat. Et au fond de moi, je suis persuadée que ça leur est utile.
Plus utile que l'archère qui se déplace une nouvelle fois derrière mon dos. Je me demande vraiment ce qu'elle mijote...

J'envoie donc une troisième boule de lumière verte sur le ninja. Pourquoi lui ? Parce que je le trouve vachement plus intéressant à observer que le samourai. Ses mouvements sont plus fluides, plus discret. On croirait presque qu'il danse avec les monstres.
Et c'est donc pour cette raison que ma quatrième boule verte le rejoins une fois de plus.

Et alors qu'elle arrive à son niveau, elle met en lumière les nezumis à terre qui disparaissent en pixels sans plus de façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Carnwennan ~

avatar



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 22
Points de Vie : 300

MessageSujet: Re: [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle   Mer 26 Aoû - 12:00





Là, dans le noir, le quatuor continua d'avancer au hasard. Ichizaemon était à peine soucieux : les Nezumi croquaient sous la dent sans représenter de réel danger, et c'était bien montré par le fait que les deux filles du groupe ne faisaient, finalement, pas grand-chose.

Aussi, quand ils tombèrent à nouveau à l'improviste sur un groupe de deux, ils réagirent au quart de tour. Certes, ils n'avaient pas l'avantage de l'initiative, et les rats envoyaient toutes leurs attaques, mais et alors ? Il n'y en avait pas une pour les toucher réellement.

La première boule magique fut esquivée d'un pas de côté. Il se baissa sous le jet de magie suivant, laissant un écart de dix bons centimètres d'air.

La boule suivante manqua de le toucher. S'il s'était endormi pendant le combat, il aurait pris des dégâts. Mais là, il décida de s'amuser un peu et fit un saut périlleux au-dessus de l'attaque. Une boule de soin lui arriva dessus par-derrière, et il faillit l'esquiver avant de se rappeler que les kamis de l'eau étaient avec eux.

Enfin, des kamis vraiment faibles...

Ils revinrent l'aider d'autres fois, puis, lassé de ce petit jeu somme toute pas très intéressant, il utilisa Blinkstrike, Critical et Backstab pour mettre fin au combat : la première dague trouva directement la carotide, la tranchant net dans une gerbe de sang qui tacha le sol devant le rat. Le seconde lame vint rejoindre la première, juste au-dessus, et s'enfonça jusqu'à la garde. Enfonçant son pied dans le creux du genou du monstre pour prendre appui, il le décapita proprement -ou plutôt salement.

Vivement le boss, quand même.



Dernière édition par Ichizaemon le Mer 26 Aoû - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Masamune ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 22/07/2015
Messages : 120
Xp Dispo : 18
Points de Vie : 300

MessageSujet: Re: [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle   Mer 26 Aoû - 13:22





Les choses commencèrent un peu à se répéter. Elle avait l'impression d'être dans une grotte sans fin, un endroit trop grand pour pouvoir réellement s'y retrouver. De plus, dans cette pénombre, personne n'avait pensé à tracer le chemin... Il était donc impossible de revenir sur leurs pas, ni même se savoir par ou ils étaient déjà passé. Voilà qui était plutôt embêtant et inapproprié.

Du coup, ils se contentaient d'avancer aléatoirement, se fiant uniquement aux monstres présents sur le chemin. S'il y avait des Nezumis, c'est qu'il protégeaient quelque chose... et du coup, c'est que nous étions possiblement dans la bonne direction. Après tout, une fois que toute la grotte serait vide, une fois que tous ces rats seraient exterminés, il ne restera pas grand chose d'autre que Ronge Moelle.

A nouveau, deux monstres. Deux énormes rats, qui profitèrent de l'endroit sombre pour attaquer le ninja et le samouraï par surprise. Mes les deux combattants n'étaient pas nés de la dernière pluie. Sans la moindre difficulté, ils évitèrent attaque après attaque, pendant que la mage rouge procédait à leur support. Au même moment, Hou Yi se déplaça sur le côté, puis couru en avant, en direction de la zone de combat. Elle se positionna au niveau de la sorcière du feu, avant de rouler sur sa gauche. La voie était libre. Une ligne droite était dégagée, laissant un espace de tir suffisamment grand pour être certaine de ne pas toucher ses deux compagnons. Posant un genoux à terre, elle prépara une flèche, puis la décocha en direction de dernier monstre encore debout.

Comme à son habitude, le projectile ne manqua pas sa cible, transperçant ainsi son cœur.

Relève toi après ça, espèce de raclure !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Date d'inscription : 27/07/2015
Messages : 30
Xp Dispo : 16
Points de Vie : 100

MessageSujet: Re: [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle   Mer 26 Aoû - 15:17




3 Tirailleurs
Nezumis (R2)


Dgt: -30PV

Atq: 2
(Distance : 2 Actions)


150 Pv











Infos Supp.

► (Nezumi) Attaque Mdd/Ichi/Hou yi (esquive)
► (Ichi) Esquive
► (Mdd) Esquive
► (Hou yi) Esquive
► (Izya) HEAL : + 20 PV (mdd)
► (Nezumi) Attaque Mdd/Ichi/Hou yi (esquive)
► (Ichi) Esquive
► (Mdd) Esquive
► (Hou yi) Esquive
► (Izya) Soin : + 10 PV (Ichi)
► (Ichi) Blink+Crit+Back+dague+martial : - 172PV (EN1 mort)
► (Mdd) BLADE DANCE + martial -149PV (EN2)
► (Hou yi) Attaque : - 51 PV (EN2 mort)
► (Izya) Soin : + 10 PV (Ichi)
► (Ichi) MAIM -72PV (EN3)
► (Mdd) ► (Mdd) CHILLING STRIKE + martial -109PV (EN3)
► (Hou yi) Attaque : - 61 PV (EN3 mort)
► (Izya) Soin : + 10 PV (Ichi)



Dernière édition par I.A. le Mer 26 Aoû - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle   Mer 26 Aoû - 15:17


Le membre 'I.A.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre - Départ' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle   


Revenir en haut Aller en bas
 

[Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Manchukuo :: Les Marécages d'Âprefange-