Partagez | 
 

 Le Chemin de Traverse. [La fleur de lotus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar



Masculin
Date d'inscription : 06/08/2015
Messages : 60
Xp Dispo : 70
Points de Vie : 100

MessageSujet: Le Chemin de Traverse. [La fleur de lotus]   Jeu 17 Sep - 23:39





J'ai enfin réussi à mettre de côté assez d'or pour pouvoir ouvrir mon commerce. Bon, il sera vétuste et avec peu d'équipement, mais c'est déjà cela non ? Fort de mes mille pièces d'or sonnantes et trébuchantes, je vais donc aller voir l'administration concernée pour... Bah pour avoir un terrain et une boutique. En plus avec un peu de chance il y aura un peu de place pour mettre un petit logis comme ça je n'aurais plus à louer celui que j'ai actuellement.

Évidemment, le fait que je sois ce, qu'ils appellent une "gaijin" complique grandement la tâche. Anastasia, la petite demoiselle, jeune joueuse... Trop... Est à mes côtés et tempère mal son excitation. Je dois avouer que pour moi aussi ce jour est particulier, alors je ne lui en veux pas. Puis comment en vouloir a cette petite gueule d'ange ? Je n'ai toujours pas trouvé d'information sur sa grande sœur d'ailleurs, j'ai bien peur qu'elle ait eu le même destin que les amis qu'elle s'était faits dans cette caravane.

La discussion fut après... désagréable ? Pas que l'employer que j'ai vu soit discourtois, mais... Il m'a bien fait comprendre que s'il le pouvait il m'enverrait valser dehors à grand coup de pied au train. Au moins, il ne faisait pas semblant de m'apprécier ce n'est pas le cas de tous. Il a demandé à un binôme de garde de nous accompagner a notre acquisition et... Sérieusement s'ils n'avaient pas étaient là, je n'aurais jamais trouvée.

Imaginée le trou le plus pommé, malfamé et camouflé de la capitale, hé bien c'est dans cette avenue qu'il y a une rue encore plus invisible et inhospitalière où se situe le taudis qui va devenir ma future boutique... Bon au moins une chose est sûre, une fois que je n'aurais plus peur de me prendre l'étage du dessus sur la figure, j'aurais largement la place de m'agrandir. En fait, c'est un petit immeuble ou l'équivalent, un complexe d'appartement moisi et mité, mais spacieux quand même et tout a moi.

Mais je ne me laisse pas abattre... Une paire de semaines après être arrivée et suite à plusieurs jours à dormir dans des sacs de couchage, c'est enfin propre. J'ai aussi fait importer mon matériel, presque sans risque d'attaque et maintenant... Pour la première fois, la boutique : La fleur de lotus" est prête à... Bah à ouvrir, par contre il va falloir que je trouve un moyen d'avoir une clientèle en attendant d'être suffisamment connue pour qu'ils me trouvent.

J'en profite pour commencer à me faire la main en faisant quelques accessoires, mais aussi pour me faire une armure qui fait plus... Couleurs locales ? Anastasia a aussi le droit à de nouveaux vêtements neufs... Encore une fois, une nouvelle page se tourne, mais... Il va falloir que je retourne trouver des matériaux, ils ont étaient bien radin en minerai quand même.

Image:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Chemin de Traverse. [La fleur de lotus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Manchukuo :: Les Ruelles de la Fortune-