Partagez | 
 

 Un début de relation [Pv Main du Diable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar



Masculin
Date d'inscription : 04/08/2015
Messages : 52
Xp Dispo : 56
Points de Vie : 100

MessageSujet: Un début de relation [Pv Main du Diable]   Jeu 15 Oct - 17:25





Il avait décidé de prendre une journée de repos totale. Son arme avait rejoint son inventaire, comme tout ce qui pouvait rappeler, d’une quelconque façon les combats. N’ayant gardé que son manteau blanc et, afin de peaufiner le côté Rp de son personnage, il s’aurait voulu se rendu au temple, prier les dieux. Après tout, peut-être qu’une présence divine existait dans ce monde ? Et puis, même s’il n’était pas croyant Irl, il aimait faire de ses personnages Rp, de fervent adepte.

Mais, les prières n’étaient pas pour aujourd’hui. Son objectif du jour était plutôt une marche tranquille dans les ruelles de la fortune. Il recherchait diverse boutique qui pouvait l’intéresser, enfin, surtout des boutiques de restauration. La nourriture préparée par les pnj n’était pas mauvaise mais pas fantastique non plus et sans doute que celle préparée par un ou une joueuse. Après plusieurs minutes de marche paisible, il n’était tombé sur rien de vraiment convaincant à ses yeux. Il avait fini par s’allonger sur un banc au hasard, somnolent à cause de l’air doux qui régnait dans la capitale.

Tandis qu’il se reposait, il songeait à ce qu’il pouvait faire ensuite. Car ça avait beau être une journée de repos pour lui, il ne pouvait pas que dormir, le repos aurait été pris en vain. Il se redressa lentement sur son banc, l’esprit encore légèrement embrumé par sa pseudo-sieste. Quelque chose… Il devait faire quelque chose…




You are my hope - Tiz Theme - Bravely Default
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un début de relation [Pv Main du Diable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Manchukuo :: Les Ruelles de la Fortune-