Partagez | 
 

 Apprendre à chasser le Splinter | RP solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Apprendre à chasser le Splinter | RP solo   Mer 25 Fév - 21:35



La botte de Takao s’enfonça à nouveau dans la boue alors qu’il faisait un pas de plus au travers des marécages d’Âprefrange.  Au vu de la course du soleil dans le ciel azuré, il devait être plus ou moins 16h. Il était entré dans la zone un peu moins d’une demi-heure auparavant. Chaque mètre le fatiguait un peu plus car la mélasse l’obligeait à faire de constants efforts. Mais cela ne le dérangeait pas outre mesure. S’il voulait avancer dans le jeu, il lui faudrait bien passer par-là un jour ou l’autre…

Contrairement à bien des individus, l’annonce du GM ne l’avait pas spécialement perturbé. Au contraire. Bien sûr, se retrouver coincé dans un jeu soulevait un tas de problèmes pour son corps réel : ne risquait-il pas de mourir de faim ? Si c’était le cas, cela mettrait-il fin à son expérience au sein de SAO : Renaissance ? Quelqu’un allait-il s’occuper de lui durant son « coma »? Et tout un tas d’autres choses. Mais ce n’était pas pire que ce à quoi il était habitué. La réalité n’avait toujours été qu’un ramassis de problèmes pour lui. Il avait donc décidé de ne plus s’en préoccuper. Autant se concentrer sur le jeu et en profiter un maximum ! Ici, il pouvait être n’importe qui. Personne ne le condamnerait pour n’être qu’un « rebus » de la société. Les regards emplis de ce mélange de pitié et de dégout caractéristique des gens « bien-pensants » ne seraient plus fixés sur lui au milieu de la rue. Ils étaient tous dans le même pétrin à présent. Et cette pensée lui était étrangement jouissive.

Il fit un autre pas, écarta un ensemble de fougères et la surface végétale humidifia sa main. Il plissa le nez. L’odeur était nauséabonde dans cet endroit des marécages.  

Suite à l’annonce, il avait décidé de s’aventurer dans le marais pour expérimenter le système de combat. Puisqu’il s’apprêtait à présent à vivre dans ce nouveau monde, et qu’il souhaitait accomplir de grandes choses, il s’était résolu à commencer à accumuler de l’expérience rapidement. Avant que tous les autres n’aient cette même idée. Il avait donc couru jusqu’à l’avant-poste et s’était audacieusement aventuré en dehors des sentiers battus dans l’espoir de rencontrer ses premiers monstres. Il misait de grands espoirs sur le nouveau système de réalité augmentée dont était dotée Renaissance.

Un bruit sur la droite du jeune homme mit finalement fin à son errance. Un sourire satisfait s’afficha sur son visage alors qu’il dégainait sa lame.

Enfin !


Dernière édition par Kamitaka le Mer 25 Fév - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: Apprendre à chasser le Splinter | RP solo   Mer 25 Fév - 21:39


Le membre 'Kamitaka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.forums-rpg.com
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Apprendre à chasser le Splinter | RP solo   Jeu 26 Fév - 9:42


Nezumi de Brume-Funeste


Dgt: -20PV

Atq: 3


100 Pv



« - Scriiiiiiiiiiiiiiiiiiiii»

Une sorte de rat-mutant venait d’apparaître sur sa droite. Il ouvrit de grands yeux. L’animal se tenait sur deux pattes arrières, légèrement courbé vers l’avant. Il semblait s’aider d’un long bâton de bois pour avancer dans le marécage. Un semblant d’armure, ramassis de planches de bois assemblées entre elles, recouvrait sa peau grise et poilue. Takao ne put retenir un ricanement. Il savait pertinemment qu’il ne s’agissait que d’un jeu, mais il était toujours surprenant de voir de telles créatures se dresser devant soi.
La créature l’aperçut alors. Elle poussa un cri avant de bondir sur lui, le prenant au dépourvu. Le bâton de l’animal vint frapper Takao en plein estomac puis au visage. Il recula de quelques pas sous le choc et parvint à retrouver son équilibre juste à temps pour apercevoir un troisième coup s’abattre vers son crâne. Il pivota sur lui-même et l’arme de son adversaire vint s’écraser dans la boue. Rapidement, le guerrier en profita pour asséner plusieurs coups du tranchant de sa lame. Trois profondes traces rouges vinrent souiller le pelage du rat alors que l’armure se fendait sous les coups du joueur.

« - Alors, t’aimes ça saloperie de bestiole à deux balles ? Je te promets, tu vas morfler ! »

Takao poussa un grognement alors qu’il abattait son arme une nouvelle fois sur le Nezumi. Ne pas lui laisser le temps de se reprendre. Attaquer sans s’arrêter. Voilà ce qu’il fallait faire. Une nouvelle ligne rouge vint se tracer. C’était incroyable comme il se sentait heureux. À quel point il se sentait vivant alors qu’il luttait pour sauver sa vie. Ce genre de sensations ne pouvait être trouvé dans le monde réel. Voilà pourquoi il préférait de loin les VRMMORPG.  Il ne chercha même pas à esquiver le bâton lorsque ce dernier vint le frapper à nouveau dans le ventre. Au contraire, il souleva son arme en l’air et l’abattit en un cri rageur. La tête décapitée du rat plongea dans la vase avant de se dé-pixeliser.

Le jeune homme respirait bruyamment. Son regard fixait le corps qui disparaissait progressivement à ses pieds. Tout cela était bien réel. Certes la douleur n'était pas présente, mais cette sensation que l'on ressentait en danger de mort, elle, était bel et bien là. Il se sentait bien. Incroyablement bien. Il se mit à rire. Se retrouver « bloqué » sur ce paradis était sans aucun doute événement le plus  étonnamment excitant qui lui soit arrivé de sa vie. Et il comptait bien en profiter…

« - Si seulement cela m’était arrivé avant ! Putain, c’est incroyable. Ha ha ha, il faudra peut être que je remercie le GM si je le croise un jour ? »

Il jeta un coup d’œil à sa jauge de PV. Il lui faudrait attendre un peu qu’elle se remplisse à nouveau. Puis il repartirait chasser… avec un peu de chance, ce satané rat ne se baladait pas tout seul !
Actions:
 


Dernière édition par Kamitaka le Jeu 26 Fév - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: Apprendre à chasser le Splinter | RP solo   Jeu 26 Fév - 9:42


Le membre 'Kamitaka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.forums-rpg.com
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Apprendre à chasser le Splinter | RP solo   Jeu 26 Fév - 10:54


Nezumi de Brume-Funeste 1


Dgt: -20PV

Atq: 3


100 Pv
Nezumi de Brume-Funeste 2


Dgt: -20PV

Atq: 3


100 Pv



Ce fut donc après avoir attendu quelques temps que Takao se remit en marche dans l’étendue vaseuse. Maintenant qu’il avait pris la mesure de son adversaire, il souhaitait voir comment il se débrouillerait s’il ne se faisait pas attaquer par surprise.
Il avait cependant retenu une leçon de son combat précédent. L’inattention pouvait lui couter gros. C’est pourquoi il était sur ses gardes cette fois-ci. Il tendait l’oreille, à l’affut du moindre bruit, prêt à faire apparaître son arme à la première occasion. Il croisait de temps en temps d’autres personnes embourbées comme lui ou aux prises avec d’immondes créatures. Apparemment, il ne semblait pas être le seul à s’être précipité pour s’entraîner. C’était logique après tout.

Un cri de terreur retentit sur sa droite. Il se déplaça en silence pour découvrir derrière un tas d’herbe haute dépassant de la fange un joueur allongé sur le dos, entouré de deux rats similaires à celui qu’il avait rencontré. 20 PV. Le pauvre était foutu. Et il n’avait même pas touché aux monstres ! Takao fit apparaître son arme. Dès que l’autre joueur aurait disparu, il pourrait entrer en action. Il ne souhaitait pas se faire voler de l’expérience. Chaque coup qu’il portait semblait porter son importance dans l’évolution de son personnage.
Il haussa les épaules lorsque la pauvre victime disparu dans un nuage de pixels. Il n’aurait jamais dû s’aventurer ici s’il n’y était pas préparé. Il fit apparaître la fenêtre de l’ « Overdrive » et l’activa.

« - Voyons voir ce que donne cette option ! »

Puis il se propulsa dans le dos d’un des deux rats alors que l’autre commençait à s’éloigner. Exécuter une attaque surprise, éliminer le plus rapidement le Nezumi le plus proche de lui, retrouver une situation numérique normale. Sa stratégie était faite. Les coups plurent dans le dos du premier rat qui ne put réagir à temps pour parer. Pourtant si sa vie avait de beaucoup diminuée, il tenait toujours debout. Il eut même encore assez de force pour lui asséner un coup de bâton dans les côtes que Takao dévia du bout de sa lame avant de répliquer pour l’envoyer rejoindre la matrice.

L’Overdrive était exceptionnellement pratique. Il se sentait bien plus rapide qu’auparavant, à tel point que ça en devenait ridiculement facile. Il aurait bien crié à la capacité cheatée en temps normal, mais il s’agissait de tout sauf d’une période normale. Dans la situation actuelle, il comptait bien utiliser tout le potentiel du jeu pour rester en vie. Dire que….

Les coûts plurent sur lui et une fenêtre lui indiquant la fin de l’Overdrive apparut devant ses yeux. Il jura. Le second rat avait déjà comblé la distance qui les séparait. Il répliqua à son tour, tranchant la chair de sa lame effilée avant de reculer.

Le Nezumi le poursuivit et le combat reprit. Il fallut quelques minutes d’esquives et de coups placés ici et là pour que Takao parviennent à sortir vainqueur du combat. Le Hit and Run avait son utilité parfois. Il poussa un soupir de soulagement. Il avait eu chaud au cul. Deux monstres à la fois semblaient être trop pour lui pour le moment. Il fit disparaître son arme et s’approcha vers l’emplacement où se trouvaient les corps des deux créatures. Avec un peu de chance il trouverait quelques loots intéressants à vendre sur les ruelles de la fortune ? En tout cas, il l’espérait.




Actions:
 


Dernière édition par Kamitaka le Jeu 26 Fév - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: Apprendre à chasser le Splinter | RP solo   Jeu 26 Fév - 10:54


Le membre 'Kamitaka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Apprendre à chasser le Splinter | RP solo   


Revenir en haut Aller en bas
 

Apprendre à chasser le Splinter | RP solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Manchukuo :: Les Marécages d'Âprefange-