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 Patchs Notes !

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~ God of Infinity ~

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MessageSujet: Re: Patchs Notes !   Mer 19 Aoû - 3:11


HotFix Renaissance v2.0c

-Combats en Groupe

  • La règle sur la taille des groupes a été modifiée. Si le maximum autorisé est toujours de 4, il l'est désormais même en dehors des quêtes. Cependant, en contrepartie, afin de ne pas trop faciliter la progression à travers le jeu en équipe, les groupes de plus de 2 joueurs (3 & 4 donc) seront dans l'obligation de lancer 2 dés de Rencontres.
  • Détails >ici<.


-Gain d'Xp à chaque post

  • Jusqu'à présent, le gain d'xp à chaque post était fixé à +1. Dans un effort de rendre la progression des joueurs plus fluide, ce gain constant a été passé à +2 à chaque post.
  • Détails >ici<.


-Règle des Voyages

  • La règle sur les Voyages a été revue en deux points. Premièrement, les voyages entre régions, qui demandaient 24h de route jusqu'à présent, ont été revus pour ne plus imposer de délai tel mais simplement d'effectuer un RP de voyage (comprenant au moins deux combats).
  • Les Déplacements entre les îles des terres inexplorées ont également été précisés. Les joueurs n'ont accès, de base, qu'à la première île. Il est désormais obligatoire de vaincre le boss de cette île pour pouvoir accéder à la suivante (et ainsi de suite).
  • Détails >ici<.


-Les Bonus de 500 Xp

  • Certains le savent déjà, les Bonus octroyés aux membres étant les premiers à atteindre 500 Xp dans un Talent Principal obtiennent un Bonus. Le bonus se présente sous forme d'un titre/rang/surnom honorifique visible entre le pseudo et l'avatar du joueur, mais également un gain non négligeable à son Talent Principal. Les Bonus donnés pour les Armes étaient jusqu'à présent une augmentation brute des dégâts de la dernière qualité disponible (Antique). Jugeant qu'il était trop long de l'atteindre, ce bonus a été légèrement retravaillé pour offrir à ces joueurs un bonus immédiat.


-Updates des prochains jours

  • Plusieurs points des règles & des talents sont actuellement en intense considération de retravail (je sais pas si ça se dit comme phrase mais tant pis). La première chose qui sera surement modifiée est le gain d'xp aux Talents d'Armes à chaque utilisation basique, qui va surement passer de +1 à +2 Xp / Utilisation (la progression initiale du talent étant bien trop lente à l'heure actuelle).
  • Par ailleurs, pour une raison d'équilibre évidente, les talents proposant à certaines armes d'être utilisées conjointement à une autre vont être revus, donnant actuellement un avantage bien trop grand à certaines armes. Plusieurs pistes sont à l'étude actuellement :

    • Réduire drastiquement les effets de base et des talents des armes qui ont cette option, afin qu'elles aient un niveau équivalent aux armes à deux mains une fois leur talent d'armes doubles débloqué.
    • Faire du Dual Wield un Talent Principal qui aurait certaines conditions en fonction de l'xp gagnée et des armes utilisées.
    • Augmenter les effets des armes à deux mains pour qu'elles deviennent équivalentes aux armes à une main utilisées conjointement.


  • Finalement, les épées courtes vont avoir certains de leurs talents retravaillés. L'arme étant actuellement bien trop versatile, proposant des effets très variés, elle se place au dessus du lot aisément.

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MessageSujet: Re: Patchs Notes !   Lun 17 Aoû - 19:01


HotFix Renaissance v2.0b

-Mise à Jour du Bâton

  • Réduc Dégâts Incinerate 1 : 90 -> 60
  • Réduc Dégâts Incinerate 2 : 160 -> 100
  • Augmentation CD GGCast 1 : 10 -> 14
  • Augmentation CD GGCast 2 : 8 -> 12
  • Détails >ici<.


-Mise à Jour de l’Épée Courte

  • Réduc des Dégâts Mythiques : 50 -> 45
  • Réduc des Dégâts Antiques : 70 -> 60
  • Réduc Dégâts Light Strike 2 : 50 -> 40
  • Augmentation CD Chilling Strike 1 : 10 -> 16
  • Augmentation CD Chilling Strike 2 : 8 -> 12
  • Détails >ici<.


-Mise à Jour de l’Épée Lourde

  • Retrait du Talent Knockback
  • Ajout du Talent Desolate
  • Retrait du Talent Arm Cutter
  • Ajout du Talent Wind Cutter
  • Réduc Dégâts Eartquake 2 : 100 -> 80
  • Retrait de la Mention Non esquivable du Bash (il ne proc que sur un coup de base qui passe)
  • Modification de l'Omnislash : A désormais autant d'attaques que le joueur n'a d'actions (avant : 8 attaques)
  • Détails >ici<.


-Mise à Jour des Dagues

  • Ajout de la possibilité de Talent + Attaque
  • Augmentation Dégâts Throw 2 : 30 -> 40
  • Augmentation Dégâts Backstab 1 : 15 -> 25
  • Augmentation Dégâts Backstab 2 : 30 -> 50
  • Détails >ici<.


-Mise à Jour des Arcs

  • Powershot est désormais esquivable
  • Détails >ici<.

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MessageSujet: Re: Patchs Notes !   Sam 1 Aoû - 15:06


Mise-à-Jour Renaissance v1.1.3

-Mise à Jour des Métiers

  • Plusieurs points ont été revus sur le système des métiers. Nottament les composants nécessaires à l'amélioration des armes de rang supérieur (qui passent de 15/15/15 à 10/15/20). Par ailleurs, les possibilités offertes par les échoppes sont également légèrement modifiées.
    >Lien Topic<.

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MessageSujet: Re: Patchs Notes !   Mar 28 Juil - 19:38


Mise-à-Jour Renaissance v1.1.2

-Mise à Jour du Contexte

  • Le contexte de Renaissance a été revu et retravaillé pour offrir une plus grande compréhension aux joueurs. Des explications annexes ont été fournies sur le jeu et derrière ce dernier, vous pourrez trouver plus de détails >ici<.


-Création du Système Reborn

  • Avec l'update du Contexte, voit le jour le système "Reborn", qui affecte potentiellement les DC et toutes les pertes de personnages ! Vous trouverez plus de détails sur là chose en allant >ici<.


-Mise à Jour des Règles sur les DC

  • Les Doubles Comptes sont désormais autorisés. Pour trouver plus de détails à ce sujet, vous pouvez vous rendre >ici<.

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MessageSujet: Re: Patchs Notes !   Ven 5 Juin - 17:48


Mise-à-Jour Renaissance v1.1.1

-Mise à Jour des Bestiaires

  • Les valeurs des monstres des bestiaires des cinq zones de départ ont été mises à jours (Pv, Nombre d'attaques, dégâts). Les combats déjà lancés ne nécessitent pas d'utiliser les stats à jour. Cependant, tout combat lancé à partir de maintenant se doit de prendre en compte les modifications.

-Mise à Jour des Réputations et Quêtes.

  • Le système de Quêtes et de Réputations a été amélioré et détaillé. Vous avez désormais la connaissance en temps réel de votre évolution en terme de réputation au sein des différentes factions, et ce que ça peut entraîner. Plus de détails : ici.

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MessageSujet: Re: Patchs Notes !   Dim 29 Mar - 0:54


Mise-à-Jour Renaissance v1.1.0

-Ajout du détail sur la liste des Drops.

  • Un sujet a été publié dans lequel vous pourrez trouver le détail de tous les objets trouvables sur les monstres des zones de départ du jeu ! Plus de détails : ici.

-Ajout du Didacticiel Combats.

  • Suite aux erreurs et questions récurrentes à ce sujet, le staff a mis en ligne un Didacticiel sur les combats ayant pour but de vous aiguiller le plus possible dans la bonne direction et d'éviter vos potentielles erreurs. ! Plus de détails : ici.

-Ajout de la FAQ.

  • Dans le même ordre d'idée que pour les combats, une FAQ a vu le jour dans les règles afin de répondre au mieux à toutes vos potentielles intérogations. ! Plus de détails : ici.

-Suppression du Didacticiel via Navigation Pixy.

  • Grâce aux ajouts du Didacticiel de Combat et de la FAQ, le Navigation Pixy et le Didacticiel RP qu'il proposait ne sont plus à l'ordre du jour. Étant un système intéressant mais très chronophage pour le staff, il a été supprimé.

-Mise à Jour du système de Réputations

  • Pour plus de simplicité et visant un résultat plus intuitif, le système de réputation au sein des diverses factions a été mis à jour. Plus de détails : ici.

-Mise à Jour du système de Quêtes

  • Afin de permettre un encadrement plus facile des membres pour le staff ainsi que de vous permettre à la fois une liberté plus grande avec l'utilisation des quêtes, ce système a également été mis à jour. Plus de détails : ici.

-Mise en ligne des Métiers

  • Les premiers métiers sont désormais accessibles en jeu à tous les joueurs. Ils vous permettront de créer vous même vos équipements, sans avoir à passer par les PNJ, ainsi que d'améliorer vos armes et même tenir votre propre échoppe ! Plus de détails : ici.

-Mise en ligne des Guildes

  • Un système de guilde a également vu le jour à cette MaJ. Bien que sommaire pour le moment, il vous permettra de créer vos structures de base pour vos guildes tout en vous donnant la liberté la plus totale sur la manière de les gérer. Plus de détails : ici.

-Mise en ligne de l'Hôtel des Ventes

  • Avec l'apparition des métiers et la publication des drops disponibles, il était logique de rendre accessible l'Hôtel des Ventes. Il vous est désormais possibles d'effectuer vos achats/ventes entre vous via ce médium. Plus de détails : ici.

-Réduction des prix d'achats des PNJ

  • En réponse à l'apparition de l'HdV et des métiers, les prix d'achats des PNJ de vos objets obtenus sur les monstres a été largement vu à la baisse pour favoriser les interactions entre joueurs. Les anciens prix étaient de 50 Golds pour les objets communs et 200 pour les rares. Ils sont désormais de 10 Golds pour les communs et 40 pour les rares. Plus de détails : ici.
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MessageSujet: Re: Patchs Notes !   Mer 11 Mar - 13:45


Hotfix Renaissance v1.0.2

-Ajout du détail des gains des votes sur les TopSites.

  • Gagnez plus de 1000 Golds chaque mois en ne votant qu'une fois par jour ! Plus de détails : ici.
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MessageSujet: Patchs Notes !   Jeu 26 Fév - 22:09


Hotfix Renaissance v1.0.1

-Ajout de la Pierre de Rappel.

  • Vous trouverez les détails de cette nouvelle addition à la fin du sujet des Features du jeu, trouvable : ici.


Dernière édition par Hel le Jeu 30 Avr - 19:42, édité 1 fois
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