Partagez | 
 

 [pv: Michan] Les murs? Et une rencontre amical.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar



Date d'inscription : 23/03/2015
Messages : 15
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

MessageSujet: [pv: Michan] Les murs? Et une rencontre amical.    Sam 28 Mar - 17:27




Les murs? Et une rencontre amical.


Son début de journée commence, il y a un soleil avec quelques nuages dans le ciel, de l'ombrage, une fois par moments. Cela s'annonce à une pluie pour son petit voyage. Rarilline est du genre de voyager à pied, elle aime également chasser en groupe ou toute seule, mais elle préfère jouer avec d'autres mondes pour faire de nouveaux amis ou des ennemis. Elle ouvre son inventaire, elle s'équipe son arme qu'elle utilise, c'est bien l'arc à flèche. Elle regarde également ses autres onglets de son inventaire... Elle pense quelques minutes...

*Voyons voir... Je n'ai pas de rations? Quelqu'un part dans mon inventaire, j'aimerais voyager le plus tôt possible.*

Rarilline commence finalement, à faire ce long voyage, mais elle fait quand même attention de ne pas croiser des players killers, voilà pourquoi, elle garde son arc entre ses doigts si délicats. Avec son autre main, elle tient entre ses doigts, une flèche aux cas où, si elle croise un monstre ou même un autre joueur qui pourra l'agresse. Elle se dirige vers La Nouvelle Nuln, surtout que Rarilline est du style d'être vagabond.  Rarilline semble d'être une jeune femme qui aime bien les aventures, ou même faire des donjons en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Masculin
Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 75
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

MessageSujet: Re: [pv: Michan] Les murs? Et une rencontre amical.    Sam 28 Mar - 20:10


Musique d'Ambiance :






Tout avait débuté si vite. Meï ne s'attendait au départ qu'à un simple VRMMO de plus, qu'il pensait même abandonner très vite, celui-ci abandonnant des features qu'il adorait, comme le contrôle des ailes des ALFheim Online ou le contrôle de plusieurs personnages simultanément sur un autre VRMMO qu'il avait adoré. Avec du recul, le jeune homme savait que quelque chose clochait depuis le début. Sword Art Online - Renaissance était le premier VRMMO qu'il avait croisé qui était développé sous The Seed mais qui n'avait pas permis la conversion de compte. Sur le coup, il s'était juste dit que.. "C'était un moyen de forcer tous les joueurs à profiter de toutes le continu du jeu". Mais bien que cette réponse était juste, c'était surtout un moyen de les obliger à aller encore plus loin. Les obliger à VIVRE le jeu. Les obliger à revivre l'Incident SAO de 2022. Michan, autant l'appeler Michan dans cet univers, avait beaucoup étudié le phénomène de Sword Art Online. C'était vraiment une triste histoire. Environ 4000 morts.. C'était une histoire sans précédent. Il avait commencé à se renseigner sur le sujet en 2026, du haut de ses 13 ans. Mais il n'aurait jamais pu penser pouvoir vivre la même chose aujourd'hui. C'était même quelque chose de plutôt impossible à imaginer. Mais il avait décidé de ne pas se laisser abattre. Il était un vétéran des VRMMO. Il avait touché à des dizaines de ceux-ci, de qualités vraiment plus ou moins correctes. Il pouvait se vanter d'avoir ainsi un certain talent à manier les épées, et l'Arc, en moindre mesure. Puisque SAO obligeait globalement le joueur à se battre en utilisant ses propres talents à l'épée, en dehors de quelques "Talents", comme ils sont nommés dans le système de jeu, il était clair que son expérience passé serait un avantage pour lui. Même si l'épée courte qu'il portait à la taille, cachée par le long manteau noir qui lui avait coûté les 1000 Gold avec lequel il était apparu lui paraissait constamment trop courte et trop légère. Ce jeu était très étrange d'ailleurs.. Il ne possédait pas d'aspect de "Niveau". C'était plutôt difficile à appréhender au premier abord, et demanderait certainement au jeune homme un certain temps d'adaptation.

Le fait est qu'il se trouvait maintenant aux frontières de sa ville de départ. Juste en dehors des remparts de La Nouvelle Nuln. Visiblement, aucun monstre n'apparaissait ici. Et c'était tant mieux, il n'avait aucune intention d'aller se battre avant de maîtriser le maniement de trois de ses armes. C'est à dire l'Arc, l'Epée Courte, et sa version Allongée. Toujours est-il qu'il restait là, à observer aux alentours. Il devait bien exister des quêtes, dans ce jeu, non ? En tout cas, le menu contextuel présentait bel et bien l'option.. "Quêtes". Et en général.. Les quêtes de début de jeu se trouvaient à l'entrée de la ville, auprès des gardes. En tout cas, aucun tutoriel qu'il avait pu lire, que ce soit dans le manuel du jeu ou dans l'option "Aide" ne précisait où trouver les premières quêtes, ni même si les PNJ présentaient un signe distinctif, que ce soit un "!" ou autre chose. Il restait donc en dehors des remparts, à la recherche de la moindre quête à accomplir. Toujours est-il que l'endroit était plutôt vide, contrairement à ce qu'il aurait pu penser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Date d'inscription : 23/03/2015
Messages : 15
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

MessageSujet: Re: [pv: Michan] Les murs? Et une rencontre amical.    Dim 29 Mar - 1:47




Les murs? Et une rencontre amical.


La charmante femme aux cheveux noirs regarde le ciel entre-temps aux cas, elle est quand même méfiante durant son voyage, des pas légers et lents, elle regarde même autour d'elle avec une flèche qui est encochée contre sa corde de son arc, elle est prête à tirer une flèche aux cas où, si elle se fait attaquer par un monstre et même une attaque par surprise d'un monstre. Elle continue à regarder une fois de temps en temps dans le ciel pour voir. La belle archère remarque donc que le ciel commence à se couvrir... Le soleil se cache derrière des gros nuages, la jeune femme marche un peu plus rapidement pour recevoir moins de gouttelette de pluie...

Elle se déplace un peu plus rapidement avec une façon de ne pas planter sa flèche qui a dans une de ses cuisses. Rarilline commence à avoir ses vêtements sont un peu humides par la pluie qui commence à tomber contre sa peau et ses vêtements. L'eau de la pluie est comme d'habitude, froide, mais agréable quand même vu elle avait chaud depuis ce temps-là.

La pluie commence à tomber plus fortement, elle échappe un léger soupiré mais elle remarque de loin, un bout d'un mur? Des remparts de la nouvelle Nuln.


" Oh? Les remparts de la Nouvelle Nuln, enfin, mais de loin par contre... Pourquoi, il pluie toujours que je fais mes voyages..." Dit-elle avec un second soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Masculin
Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 75
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

MessageSujet: Re: [pv: Michan] Les murs? Et une rencontre amical.    Dim 29 Mar - 18:47




Michan était resté las, à chercher autour des Remparts de la ville. Il avait réussi à se renseigner auprès des dialogues plus ou moins pré-enregistrés des PNJ, et il semblerait que le bois un peu plus, loin "Fortin de Noirbois était la première zone de bas niveau qu'il pouvait explorer. Ce serait sans doute sa prochaine destination. Un PNJ l'avait également renseigné sur l'utilité du cristal qu'il portait sur lui. Une Pierre de Rappel, lui permettant de fuir un combat. Bien sûr, ce n'était pas forcément gratuit, ou plutôt, ça demandait un très long temps de rechargement, mais ça permettait toujours de fuir, ce qui était un avantage non négligeable. Il s'était aussi quelque peu renseigné sur l'Artisanat, et pensait un tirer le plus possible partie. Dans ALO, parmi ses trois personnages, il possédait un Leprechaun, un Forgeron, pour ainsi dire. L'idée d'être créateur d'armures et d'armes dans ce jeu lui plaisait bien.

Mais depuis quelques minutes, le garçon se sentait assez.. Fatigué. Il savait bien sûr que la fatigue était ressentie dans SAO:R, comme dans n'importe quel autre VRMMO. Mais ce n'était pas de ce type là de fatigue dont on parlait. ll perdait peu à peu le contrôle de lui même. Le garçon schizophrène qu'il était ne pouvait pas supporter le fait d'être enfermé dans un seul lui pendant aussi longtemps. Seulement, le NerveGear 2.0 et les personnes psychotiques ne font pas bon ménage, étant donné la quantité supplémentaires d'ondes cérébrales à analyser pour l'engin. Aussi finit-il par se retrouver face au message "Déconnecté, veuillez patienter", ainsi que le panneau "WARNING" qui se répétait sur tout son champ de vision. Le problème ne fut que de courte durée, environ cinq secondes. Mais ce fut suffisant pour que le jeune homme change complètement de "Lui".


L'avatar avait beau être le même, la personne qui le contrôlait n'avait de "Meï" que le prénom. Il s'agissait d'une personne totalement différente dans son identité. La personne qui avait donné le nom à cet avatar. Lui même se prénommait "Michan". Il n'était pas spécialement une mauvaise personne, mais était beaucoup plus méfiant que son camarade Meï. Il s'était d'ailleurs un peu éloigné des Remparts, estimant que trop de joueurs s'y trouvaient, et que sa sécurité n'y était par conséquent pas assurée. Il était maintenant assis sous la pluie, au bord de la route, semblant visiblement réfléchir, alors qu'une jeune femme semblait s'approcher depuis le lointain.

« Et m*rde. V'là quelqu'un. »

Deux nouvelles voix se perdirent dans l'esprit de Michan. Complètement contradictoires. L'une était celle de Meï, l'autre celle du troisième esprit dans ce corps, Enolys.

« Regarde-moi cette abrutie, elle n'a qu'un Arc. Défonce-là, et récupère son Gold ! »
« T-Tu vas pas faire ça, hein.. Hein Michan ?! C'est.. C'est peut-être une personne amicale ! »

Bien sûr, Michan n'avait pas ce tempérament de Player Killer que semblait posséder Enolys. Néanmoins, il ne fallait jamais être imprudent, dans un univers ou tout le monde est armé, et qu'en plus, toute mort est définitive. Toute mort. Définitive. Rien qu'à penser ça, tout le personnage trembla, tout en se relevant, restant caché sous son manteau noir, la capuche abaissée. Il était prêt à dégainer son épée courte à n'importe quel instant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Date d'inscription : 23/03/2015
Messages : 15
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

MessageSujet: Re: [pv: Michan] Les murs? Et une rencontre amical.    Dim 29 Mar - 23:28




Les murs? Et une rencontre amical.


Rarilline marche moins vite, elle tient son arc bien délicatement, elle regarde un petit moment le ciel, puis elle regarde également vers le grand mur. La jeune femme aux cheveux sombres remarque un petit ombre, m'enfin jeune homme au loin qui est sous la pluie et également, elle espère juste qu'il ne soit pas un player killer. Elle regarde durant un petit moment à nouveau autour d'elle...? Elle espère qu'elle ne va pas se faire attaquer en arrivant à cet endroit-là. Elle s'approche de plus en plus des remparts de La Nouvelle Nuln. Elle reste à une bonne distance et elle reste un peu méfiante a vers cette personne qui se trouve devant d'elle.

La charmante femme lâche un instant la corde de son arc, pour saluer le jeune homme avec sa main libre et par la suite, elle le salue à nouveau, mais avec une posture différente. Elle est un peu plus humide par la méchante pluie, ses cheveux sont tout trempés. Elle ne sait plus quel temps qu'il est à cause de cette pluie et des gros nuages dans le ciel.


" Bonsoir à vous, je suis venu par ici pour me faire des nouveaux amis et de la recherche d'aventure également. Vous êtes la première personne que je vois avec ce temps pluvieux. Je m'appelle Rarilline et vous. C'est quoi? Votre nom? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Masculin
Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 75
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

MessageSujet: Re: [pv: Michan] Les murs? Et une rencontre amical.    Mar 31 Mar - 0:37




Qui il est, hein ?

Michan avait laissé la nouvelle arrivante s'approcher relativement près de lui, bien qu'il ait toujours été prêt à riposter à la moindre attaque, et ce quoi qu'il arrive. La jeune femme avait également été sur la défensive en s'approchant de lui, ne baissant sa garde que le temps de lui envoyer un signe de main, auquel il hésita à répondre.. Et finit simplement par hocher la tête. Dans ce monde ou toute arme plantée dans le dos signifiait la mort, il valait mieux se méfier de tous. De.. Tous. Mais visiblement.. Elle n'était pas spécialement hostile. Et c'était tant mieux, après tout. Elle disait chercher à.. Se faire des amis. Elle était mal tombée alors.. C'était tout sauf l'objectif de l'hybride camouflé. L'amitié dans un monde fait de capes et d'épées, ou plutôt d'un tas de données permettant la vision de capes et d'épées, lui paraissait plutôt utopique. Après un temps d'hésitation, il osa se dire que ça ne pouvait pas être plus dangereux que ça que de révéler son nom à la femelle mouillée en face de lui. S'il avait eut un quelconque attrait pour la gente féminine, il aurait sans doute pu affirmé qu'elle était magnifique, voir utiliser d'autres adjectifs moins légaux.. Mais il s'était tellement plongé dans les VRMMO durant son adolescence que la notion d'amour, d'attirance.. Tout ça lui passait légèrement au dessus de la tête. Tout du moins, ça ne l'intéressait pas, à l'heure d'aujourd'hui.

« .. Le nom c'est Michan. Pour vous servir, mademoiselle. »

A vrai dire, il utilisait le terme "Mademoiselle" sans même savoir si ce qu'il avait en face de lui était vraiment une jeune femme en réalité. Ni même véritablement un homme. Depuis début 2025, la majorité des VRMMO avaient finis par empêcher le choix du sexe lors de la création de personnage, tout cela permettant trop facilement des abus, et pouvant surtout être préjudiciable d'un point de vue comportementale de la personne. Un homme jouant un personnage féminin dans un VRMMO risquait de subir divers troubles de la personnalité.. C'est pourquoi depuis de nombreuses années déjà, le sexe du personnage dans un VRMMO était choisi par l'engin posé sur la tête de l'utilisateur, qui analysait les ondes cérébrales de la personne, afin de déterminer si elle était de sexe masculin ou féminin. Toutefois, cette méthode n'était pas sans failles, puisqu'il était parfois possible que le système pense détecter une personne de sexe féminin dans les ondes cérébrales d'un homme. Mais ce genre de phénomènes restaient très rares, c'est pourquoi il lui paraissait tout de même normal d'appeler la femme lui faisant face par la forme de politesse "Mademoiselle".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Date d'inscription : 23/03/2015
Messages : 15
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

MessageSujet: Re: [pv: Michan] Les murs? Et une rencontre amical.    Dim 5 Avr - 1:18




Les murs? Et une rencontre amical.



Rarilline sourit paisiblement, se faire appeler mademoiselle ne la gêne pas vraiment, vu elle est une jeune femme en l'extérieur du jeu. Et, oui, Rarilline est une charmante jeune femme dans la vrai vie, mais Michan ne le sait pas que la joueuse est une jeune femme et non un jeune homme. La pluie continue à tomber sur ses cheveux et également sur ses épaules. Elle se demande pourquoi que Michan est à l'extérieur des grands murs de La Nouvelle Nuln?

"Euh? Pourquoi vous êtes à l'extérieur des remparts? Il y a trop de monde à l'intérieur." Dit-elle gentillement à Michan.

La jeune femme aux cheveux noirs s'approche un peu vers le jeune homme, elle garde son gentil sourire aux lèvres qui n'est pas du tout malicieux et la pluie n'arrête pas pour le moment, mais ça commence à tomber plus vite et plus fortement sur ses vêtements... Elle utilise sa main pour placé sa flèche près du manche de son arc pour se placé un peu ses cheveux qui sont trompé durant plusieurs heures déjà. Elle a une autre question à Michan.


" Il y a des maisons libres à l'intérieur? Pour au moins abrité de cette maudite pluie qui m'a tomber dessus durant mon voyage?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Masculin
Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 75
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

MessageSujet: Re: [pv: Michan] Les murs? Et une rencontre amical.    Dim 5 Avr - 3:37




Si l'on devait définir l'avatar en face de lui, ce serait sans doute "Beauté". Bien que pour le coup, "Humide" aurait aussi très bien fait l'affaire. Seulement, tout comme il était un hybride, semblable au Cait Sith qu'il jouait comme personnage principal il y a quelques années dans ALO, cette personne avait pu façonner son avatar à sa guise, il n'y avait donc rien de particulièrement étonnant à ce que le personnage soit beau. C'était stupide de vouloir "vivre" dans le corps d'une créature immonde, n'est-ce pas ?

Enfin, ce n'était plus là tant le problème que ça. "Le problème, c'est surtout que la donzelle est trop curieuse. BEAUCOUP trop curieuse." fit remarquer Enolys au reste du groupe, dans une "Pensée" à travers laquelle on pouvait sentir toute l'envie qu'il avait de donner un coup d'épée à cette personne avant de repartir comme si de rien n'était.

« .. Bah.. A l'intérieur des remparts, y'a une foutue ville. Et je déteste les espaces étroits comme les villes. Encore plus les villes médievales. J'aurais pas du choisir la Nouvelle Nuln comme point de départ, j'imagine. »

Michan ria légèrement, semblant se détendre un peu, malgré la pluie. Bien sûr que la personne était curieuse, et qu'il jouait généralement Solo, et préférait ne pas trop se mêler de la vie des autres, sauf pour aller parler à un artisan.. Mais pour le coup, on ne peut pas vraiment dire qu'il avait le choix.

« Une baraque, heh ? J'en sais rien, en fait. Y'a sûrement quelque chose comme une auberge ou j'sais pas quoi, si vous avez le Gold pour payer la nuit. A vrai dire, j'ai pas trop cherché à voir ce qu'il y avait là dedans. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Masculin
Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 75
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

MessageSujet: Re: [pv: Michan] Les murs? Et une rencontre amical.    Sam 4 Juil - 23:08


(Yop', juste pour dire que le RP est annulé/terminé prématurément puisque Rarilline semble avoir complètement oublié le forum.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [pv: Michan] Les murs? Et une rencontre amical.    


Revenir en haut Aller en bas
 

[pv: Michan] Les murs? Et une rencontre amical.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: La Nouvelle Nuln :: Les Remparts Extérieurs-