Partagez | 
 

 Shin - Chapitre 1 : Le retour dans la prison de l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar



Masculin
Date d'inscription : 27/04/2015
Messages : 244
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

MessageSujet: Shin - Chapitre 1 : Le retour dans la prison de l'esprit   Mer 29 Avr - 6:31


Shin était tout excité, le jeu où il avait passé le plus de temps dans toute sa vie annonçait une ressorti après la suppression de celui-ci. Il est vrai que le côté dangereux du jeu l'avait rendu peu populaire, mais maintenant ils avaient sans doute réglé ce problème, vu qu'il ressortait sur la vieille console. Il devait y jouer, le jeu le plus abouti qu'il n'ait jamais connu, il sortit donc de chez lui, en centre-ville de Tokyo et prit la direction d'un magasin de jeu vidéo. La queue était longue, comme des années auparavant, mais la récompense en valait la peine. Une fois le jeu en main, il alla chez lui, mit le jeu dans sa console, enfila le casque et l'alluma. L'écran noir devint blanc, puis une multitude de traits de toutes les couleurs apparurent. Il sélectionna le jeu, choisi à nouveau son prénom comme pseudo et créa son avatar en gardant ses traits, au cas où il rencontrerait de vieux amis.

Il arriva dans une ville assez fleurie, elle lui rappelait un peu la colline des souvenirs du palier 47, LE lieu des amoureux dans Sword Art Online d'origine. Il n'y avait pas passé beaucoup de temps, il n'avait pas trouvé l'amour à l'époque, mais cette fois-ci il arriverait à trouver l'amour. Il ouvrit son inventaire et remarqua que certaines choses avaient changé, nous avions toutes les armes qu'il suffisait de faire upgrader, de plus il y avait des armes différentes, comme l'arc et la baguette qui n'étaient pas dans le jeu d'origine. Il prit l'épée courte dans sa main, elle était légère et semblait assez bien aiguisée. Il rangea son épée après avoir fait quelques mouvements, puis regarda le reste de son inventaire, il était vide évidement, à l'exception d'une "Pierre de Rappel". Il cliqua sur l'objet en question et lut la description qui s'afficha :
"La Pierre de Rappel permet de retourner à la dernière ville visitée si l'on
s'est engagé dans un combat trop difficile, elle n'est utilisable qu'avant sa première attaque,
faites donc attention. Durée de recharge : 15 jours"
Shin trouvait cet objet bien pratique, cette possibilité d'être sauvé de toutes situations, s'ils avaient eu ça lors de l'ancien Sword Art Online, aucun doute que tout le monde aurait progressé plus vite car ils auraient  eu moins peur de mourir. Il continua de fouiller dans le menu, afin de se familiariser avec les commandes, mais rapidement le menu se ferma tout seul et Shin fut téléporté sur une grande place, il se dit "encore ... pff" intérieurement. Le Maître du Jeu se présenta devant les autres et ressortit un speech identique à celui de la décennie précédente. Il ouvrit alors son menu pour vérifier et remarqua que le bouton "logout" n'était toujours pas là.
"Bon bah c'est reparti pour un tour ... Cette fois c'est moi qui finirais le jeu, pourvut que Kirito soit pas là pour me voler la vedette.", se dit Shin. Il regarda autour de lui, se demandant combien des personnes présentes ici avaient déjà joué à l'ancien Sword Art Online, sur les 6000 joueurs survivants, combien étaient présents ici ? Était-il le seul "bêta-testeur" ou bien retrouverait-il ses anciens amis qu'il avait perdu de vue depuis plus de cinq ans ? En tout cas une chose était sûre, il était de retour dans cette prison de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Shin - Chapitre 1 : Le retour dans la prison de l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Amyrabad :: Les Grandes Avenues-