Partagez | 
 

 PlayerID"Fethearon".logs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar



Masculin
Date d'inscription : 02/05/2015
Messages : 33
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

MessageSujet: PlayerID"Fethearon".logs   Sam 9 Mai - 0:57


Character ID


RootArchives


  • Emplois réel : Je travail dans le domaine historique. Je suis un spécialiste des civilisations antiques. Leurs cultures, leurs langages, je sais bien des choses sur elles.

  • Contexte d'arrivée : Ce qui m'a amené ici ? L'amour entre autre. Il y a de cela quatre mois, mon fils Yanami et moi nous sommes disputé à propos de sa mère Shufu. Il est vrai qu'elle avait dut nous laisser alors qu'il était jeune mais comment lui expliquer qu'elle préférait qu'il se souvienne d'elle comme elle était et pas comme la maladie peux ravager quelqu'un. Il n'est pas stupide mais il ne parviens pas à comprendre cela. Alors, sachant son intérêt pour les jeux de type "VRMMORPG" j'ai décidé d'investir là dedans pour que nous puissions nous rapprocher en faisant ce qu'il aime. Une fois dans cette réalité, je n'ai put le trouver ... et maintenant j'y suis piégé, sans pouvoir savoir ce qu'il en est là où il est.

  • Backstory :J'ai eu bien des occasions de voyager dans le monde mais j'ai dut me limiter quand Shufu a été diagnostiquée d'une "Schizophrénie paranoïde". Elle restait normalement avec Yanami pendant que je m'absentais dans le monde soit pour y faire des conférences soit pour visiter d'autres lieux qui m'intéressaient et où je pouvais effectuer des recherches, mais quand un collègue alors au Japon m'a avertie que ma femme et mon fils avaient précipitamment fait leurs valises et que Shufu avait menacée mon voisin avec une paire de ciseaux, je suis rentré précipitamment à la maison. Quand je suis rentré elle était revenu et elle tomba dans mes bras en pleures. C'est là que nous avons consulté un spécialiste que au bout de deux semaine à présenté son diagnostique. Peu après, Shufu a décidé d'intégrer un centre de traitement spécialisé pour se faire soigner, me laisse Yanami, alors âgé de Cinq ans.


EncoutersLogs
Friendlist


  • Shin : Mon partenaire et mon instructeur. Il a visiblement bien plus de connaissances que moi dans le domaine du VRMMORPG, j'ai passé le marché de l'aider à accomplir son "Objectif"


Blacklist
{NO_SPECIFIED_ITEMS}

BasicEncouners
{NO_SPECIFIED_ITEMS}




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

PlayerID"Fethearon".logs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Gestion du Personnage :: Recherche de groupe :: Journal RP-