Partagez | 
 

 Carnet de Bord [ID] : Sasurot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar



Masculin
Date d'inscription : 01/05/2015
Messages : 20
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

MessageSujet: Carnet de Bord [ID] : Sasurot   Dim 17 Mai - 17:58


Carnet de Bord








Nom : Nura.
Prénom : Surot.
Age: 34ans.
Pseudonyme : Sasurot.
Arme utilisée : Dague.
Spécialité : None.


















Personnage
Story :  Canadien de naissance, le jeune Surot détient son prénom de son grand père, qui lui, était japonais.
Le petit à une sœur âgée de dix ans de moins que lui, qui se nomme Azuka. Avec une petite sœur aussi jeune, il doit toujours déborder d’imagination afin de lui inventer de nouveau jeu.
Ses parents souvent absents pour leurs travails, Surot du ce faire autodidacte, mais malheureusement ce n’était pas suffisant. Ses moyennes stagnaient entre 10 et 13 grands maximums, seule la matière des arts surplombait de loin les autres avec un 18 ou 19 de moyenne. C’est un jour qu’il entendit parler du métier de graphiste. Ce métier l’intriguait énormément, car si il le décroche, en plus d’avoir un salaire plus que raisonnable, il pourra dans la même foulé continuer à imaginer et s’amuser avec le dessin.
C’est pourquoi il se lança dans cette filière tant bien que mal. Car ce qu’il pensait au début simple, ne l’était pas forcément. Il découvrit le dur jugement de ses professeurs et dû à mainte reprise recommencer. Mais à force de persévérance et il faut le dire, de trois années de rattrapage. Il put enfin obtenir son diplôme à ses 29ans.
À ses 30 ans Surot rencontra la jeune Yiui dans un des restaurants où il mangeait avec ses collègues. La jeune femme travaillait ici comme job étudiant afin de finir ses études.
Surot s’attacha rapidement à la jeune femme et l’invita souvent à discuter avec lui autour d’un verre après la fin de son service. Un jour Surot prit son courage à demain et demanda la main à la jeune femme fraîchement diplômée.
"La suite, vous la connaissez."


Caractère :  Surot est quelqu’un de très têtu, voir même borné. Il sait absolument ce qu’il veut et ça jusqu’à ce qu’il l’obtienne.
Malgré son tempérament bien trempé, Surot est quelqu’un de gentil et ne cherche jamais la violence. Il y préfère de loin la tranquillité de son foyer.
D’ailleurs, la seule façon de le mettre hors de lui est de faire du mal à sa femme ou sa sœur. C’est d’ailleurs pour cela qu’il demanda à cette dernière de s’installer non loin de chez lui.

Physique : Ce jeune homme de 34ans est reconnaissable tout d’abord par sa taille ! On va même plutôt dire que du haut de ses 1m80 et des 48 de taille de chaussure, il ne vaut mieux pas être en désaccord avec lui.
Surot est un jeune homme avec une musculature pas vraiment marqué, tout comme son personnage d’ailleurs. Mais bon, comme il le dit toujours « ce n’est pas les muscles qui comptent » (réflexion du parfait individu qui ne fait du sport qu’en vacances. Au Canada, c’est une semaine par an).
Dans la réalité, le jeune homme à des cheveux cours, tourné vers l’arrière, mais « in game », il a décidé de les porter un peu plus long. Par contre, il reste tout aussi noir que dans la réalité, pareille pour les yeux, qui sont de couleurs marron foncé.
Niveau vestimentaire, Surot aime rester dans le même style vestimentaire et dans SAO-Renaissance, il a tendance à faire pareil. On le reconnait facilement avec son grand manteau d’un cuir marron et la capuche continuellement mise sur sa tête.
 

Archives

Fiche de Présentation : Canadien retenu en otage
Fiche Technique : Fiche technique sasurot
RP en Cours :
-Chapitre -HorsSérie - Loading welcom in your new world
-Chapitre 1 -épisode 3- Au pays d'Hamtaro
-Chapitre 1 -épisode 2- Un after avec un balais et un sceau
RP Terminer :
-Chapitre 1 -épisode 1- Welcom To Hell Canadians 

Sociale

Ami(e)s:
-Nate
-
Rencontre(s):
-
-
Famille:
-Misami
-


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Carnet de Bord [ID] : Sasurot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Gestion du Personnage :: Recherche de groupe :: Journal RP-