Partagez | 
 

 « Opus n°2 : First Farm » | Nanox Solo [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 49
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

MessageSujet: « Opus n°2 : First Farm » | Nanox Solo [100%]   Sam 23 Mai - 23:50





C’était un véritable bazar dans les rues de Manchukuo. L’annonce du Maître du Jeu était encore fraiche de quelques heures et la panique ne s’était que très peu calmée. Nanox pu entendre les sanglots de quelques jeunes et les cris hystériques d’une femme un peu plus loin. Il en avait vu d’autres se ruer vers les sorties de la ville pour plonger dans les alentours hostiles et, bien sûr, il se doutait bien que la plupart d’entre eux ne reviendront probablement jamais. Mais la chose la plus étrange dans tout ça, c’était le contraste entre les joueurs et les PnJ, c’était flagrant. Ces derniers continuaient leurs tâches interminables et observaient le chaos ambiant sans vraiment réagir –à part aux quelques bousculades dont certains étaient victimes.
Son imposant Nodachi sur l’épaule, Nanox s’avançait parmi tout ce beau monde, tel un intermédiaire, un joueur au comportement d’un PnJ. Il n’avait que faire du désespoir des autres, le sien lui était suffisant mais ce n’est pas pour autant qu’il était abattu au point de se mettre à pleurer  ou hurler. En fait, il n’était même pas désespéré, IRL, Anna avait déjà trop goûté à la dépression et ça ne lui avait laissé que ce sentiment de néant, d’envie de rien, à peine attaché à sa propre vie. Le seul effet qu’avait eu l’annonce du MdJ sur lui, c’était de le casser dans son délire. La limite entre réel et virtuel s’étant brisée, le tempérament instable de la jeune femme était revenu d’assaut, lui laissant un goût amer dans la bouche. Désormais le jeu, dans lequel  Anna pensait pouvoir se détendre et oublier, allait se transformer en un système quasi-identique à la société du monde physique. Nanox allait devoir survivre dans une communauté qu’Anna avait à tout prix voulu éviter, toute sa vie durant. Il allait devoir compter sur les autres alors que tout son caractère s’oppose à cela, la peur d’être utilisé, trahi, abandonné. La peur de devenir un fardeau mortel pour tous ceux qui l’approchent, la peur d’ennuyer, d’être inule. La peur de s’attacher et d’aimer quelqu’un… Et de le décevoir.

Lâchant un lourd soupir, il traversa les portes de la ville et s’engouffra sur les sentiers en direction des Marécages d’Âprefange.
Malgré tout le côté devenu trop réaliste pour beaucoup, Nanox se mit en tête de jouer comme il aurait joué à n’importe quel jeu. De toute manière, il allait bien devoir se loger et se nourrir donc farmer s’imposa naturellement. Ça lui fera gagner quelques Gold et lui permettra de se familiariser avec le système de combat. Sortant des chemins de terre, il s’enfonça encore plus dans les marécages, dépassant le petit avant-poste de Manchukuo. Se méfiant des sables mouvants, il avança calmement, resserrant ses doigts sur son arme toujours en appui sur son épaule. Ça devrait grouiller de petits mobs dans le coin, de quoi facilement commencer.  Difficile d’y voir quelque chose dans le brouillard ambiant et les hautes herbes…



« … Personne pour un petit newbie sans défense ? » murmura-t-il.



Se faire aggro n’était pas non plus une bonne idée à l’heure actuelle, plus tard peut être s’amusera-t-il à courir partout pour en aggro plein mais pour l’instant mieux valait voir un minimum de quoi il en retourne. Un bruissement sur sa droite attira son attention et il se fit silencieux, détaillant une ombre entre les herbes.






ID ✖️
Statistiques ✖️
+ d'infos ✖️
Contacter ✖️



N'est disponible que
pour un RP à la fois






Dernière édition par Nanox le Mar 26 Mai - 5:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: « Opus n°2 : First Farm » | Nanox Solo [100%]   Sam 23 Mai - 23:51


Le membre 'Nanox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.forums-rpg.com

avatar



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 49
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

MessageSujet: Re: « Opus n°2 : First Farm » | Nanox Solo [100%]   Dim 24 Mai - 1:26




Veuve des Bourbiers


Dgt: -50PV

Atq: 2


100 Pv

La silhouette solitaire de ce qui semblait être une énorme araignée se dessina devant Nanox et un frisson d’écœurement lui parcourra l’échine. Pourquoi, de toutes les bestioles possibles, fallait-il qu’il tombe sur celle-ci ? Pas loin d’être arachnophobe, l’apparence du monstre le bloqua pendant un instant. Rien à voir avec les jeux-vidéos sur un écran, quand on est en réalité virtuelle, l’impression de vraiment avoir cette chose en face de soi est assez saisissante… Surtout quand on réalise que ce n’est pas simplement une impression, parce que si elle te touche… Bah tu le sens. Et ça, il allait vite le découvrir.
Nanox ferma les yeux et fit le vide en lui, quand il les rouvrit, un sourire carnassier était figé sur ses lèvres. Saisissant son arme, le jeune homme attrapa la poignée de sa main droite et fit glisser la lame de son fourreau. Ce dernier se dématérialisa pour permettre au joueur de tenir son arme à deux mains. Beaucoup plus lourd qu’il en avait l’air le Nodachi luisit légèrement et son possesseur prit rapidement l’habitude de son poids entre ses doigts. Sa vitesse ne devait pas être des plus élevées mais par contre, les dégâts allaient clairement se faire sentir. Reportant son attention sur le monstre qui lui tournait encore le dos, il lâcha un petit ricanement, plia les genoux et s’élança sur lui.



« Coucou ma Belle ! Tu seras la première ! »




L’immense lame fendit l’air en biais et s’abattit violemment dans l’abdomen de l’araignée qui poussa un crissement lugubre en se retournant rapidement vers son agresseur, furibonde. Sa première attaque ne se fit pas attendre. Bien plus rapide que sa taille n’aurait pu laisser supposer, elle se redressa et ramena violement son dard en avant. Pas encore assez réactif, Nanox se le prit de plein fouet, le sentant s’enfoncer dans son flan. La douleur lui coupa le souffle et sa vue se troubla pendant quelques millièmes de secondes, sa barre de vie s’afficha à côté de lui et il la vit se vider de moitié, entrant directement dans le rouge. Ah ouais, quand même. Encore un coup et il aura vécu une demi-journée dans ce monde. Ne se laissant pas distraire, il porta un nouveau coup en remontant brusquement son katana vers le haut, il trancha deux pattes de la bête et entailla le côté de sa tête où ses deux mandibules frémirent sous la douleur. L’araignée se ratatina sur elle-même, se préparant à lancer sa nouvelle attaque mais Nanox prit le risque d’attaquer avant et la frappa une nouvelle fois. Le monstre trembla et chargea pour la deuxième fois, prit par l’adrénaline, le jeune homme pivota sur le côté en ramenant sa lame vers lui pour esquiver de justesse le pique mortel de la Veuve. Et c’est en profitant de l’élan que lui avait donné son esquive qu’il lança son tranchant horizontalement, finissant en beauté la créature qui explosa dans un son cristallin avant de se dématérialiser et laisser au sol son butin.
Pv : 50/100
Nanox


Récap':
 




ID ✖️
Statistiques ✖️
+ d'infos ✖️
Contacter ✖️



N'est disponible que
pour un RP à la fois






Dernière édition par Nanox le Dim 24 Mai - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: « Opus n°2 : First Farm » | Nanox Solo [100%]   Dim 24 Mai - 1:26


Le membre 'Nanox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.forums-rpg.com

avatar



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 49
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

MessageSujet: Re: « Opus n°2 : First Farm » | Nanox Solo [100%]   Dim 24 Mai - 3:15





Et bien ce fut plus facile que prévu finalement ! Lorsqu’il avait reçu le premier coup de la bête et avait vu ses PVs défiler à une telle vitesse, il s’est d’abord demandé si c’était normal qu’un mob de première zone mette autant de dégâts. Mais au final, la Veuve des Bourbiers avait été largement gérable. En deux coups elle peut tuer n’importe quel petit nouveau mais fort heureusement, elle reste assez lente. Nanox ramassa son loot et observa ses caractéristiques dans son inventaire. De la soie délicate, un composant commun servant principalement pour la confection d’un équipement de rang 2. Bien, c’est déjà pas mal, autant s’avancer un peu sur les compos si un jour il se décide à se faire un stuff correct. En plus de ça, il venait d’empocher 300 Golds en plus des 100 qu’il avait d’office en arrivant ! Probablement une somme dérisoire mais pour lui, c’était déjà le signe de la richesse ! Ah, si seulement il était aussi facile de gagner de l’argent dans le monde physique…  Mais trêve de bavardage. Le fourreau du Nodachi réapparut dans sa main gauche, alors qu’il tenait le katana de sa main droite, et il rangea sa lame, reposant la garde contre son épaule.

Maintenant qu’il n’était plus en mode combat, sa jauge de vie redevint verte en se remplissant de nouveau jusqu’à 100hp et disparut de sa vision. Bon à savoir, il pouvait bourriner autant qu’il voulait du moment qu’il ne clamsait pas pendant le combat, il récupérera tout à la fin. Parfait, parfait… Alors c’était décidé, il allait se faire la plus longue séance de farm possible afin de récupérer expérience de combat, Gold et compos. Nanox portait bien ses yeux légèrement bridés.
Reprenant sa marche, il s’enfonça encore plus dans les marécages et se retrouva dans une zone très humide, ses pieds s’enfonçant dans la vase jusqu’à mi pied. Mais ce n’est pas pour autant qu’il prenait la peine de tâter le terrain pour prévenir d’un sable mouvant. Nan nan, il avançait, confiant et ne se sentant pas du tout concerné par sa propre vie qu’il mettait en danger. Un clapotement d’eau lui fit plisser les yeux, se mettant rapidement en posture, prêt à dégainer. Quelque chose semblait serpenter doucement entre les roseaux…






ID ✖️
Statistiques ✖️
+ d'infos ✖️
Contacter ✖️



N'est disponible que
pour un RP à la fois




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: « Opus n°2 : First Farm » | Nanox Solo [100%]   Dim 24 Mai - 3:15


Le membre 'Nanox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.forums-rpg.com

avatar



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 49
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

MessageSujet: Re: « Opus n°2 : First Farm » | Nanox Solo [100%]   Dim 24 Mai - 5:40




Sangsue Gigantesque


Dgt: -20PV

Atq: 4


200 Pv

Alors qu’il pensait se retrouver face à un immense serpent, il n’en fut rien. Ce qui se dressa devant lui n’avait rien d’un reptile, quoique, ça ne ressemblait à rien du tout en fait. On aurait dit un mollusque géant comme une limace mais avec plein de dents… Beaucoup trop plein de dents… Et ce machin ne lui laissa même pas le temps de dégainer qu’il se jetait déjà sur Nanox  et engloba toute son épaule de ses mâchoires. Un affreux bruit de succion en parvint et le gamer du se faire violence pour sortir son arme de son fourreau et porter un coup, tellement la douleur semblait réelle. Par chance, cette action fit lâcher prise à la Sangsue -parce que ouais, ça ne pouvait être que ça- mais ce n’est pas pour autant qu’elle se laissa perturber. Beaucoup plus rapide que la Veuve des Bourbiers, cette Sangsue Gigantesque plongea à nouveau toutes dents dehors, Nanox ne put que l’esquiver de justesse mais fut une nouvelle fois pris de court par une attaque rapide sur le côté. Encore une action gaspillée à l’esquiver mais cette fois-ci, il en profita pour se redresser d’un coup et lui trancher de bas en haut le ventre –ou tout du moins, ce qu’il supposait être son ventre…
Bon dieu ce qu’elle avait de PV ! Le double de l’araignée d’avant et beaucoup plus rapide ! Heureusement que ses dégâts étaient moindres sinon il y serait déjà passé. Se prenant complètement au jeu, son regard normalement terne se fit plus vif et un sourire imperturbable aux lèvres, il encaissa l’attaque du monstre sans soucis. Sa barre de vie personnelle clignota dans le coin de son champ de vision, passant de 80 à 60pv. Boarf, il pouvait encore encaisser deux coups !


« Tu peux pas faire mieux ? C’est pas que je m’ennuie mais… » taunta-t-il.



C’est bon, il avait un semblant de pattern, esquiver et attaquer tout de suite.  Sauf qu’une petite voix  intérieure l’invita à être prudent, alors inconsciemment, il activa l’Overdrive, comme poussé par un pressentiment. L’instinct de joueur ? Peut-être.  La bête siffla bruyamment et chargea, le jeune homme l’esquiva avec souplesse et sa lame fila de bas en haut une nouvelle fois, s’enfonçant dans la chair de son opposante. C’est là que Nanox se rendit compte que son supposé cycle n’allait jamais marcher sur le long terme. A un moment ou un autre, il allait se retrouver au pied du mur avec le même nombre de PV que sa cible mais manquant d’une voir même deux actions. Non ça n’allait pas marcher. Faut pas qu’il garde ce pattern. Tout changer, et vite. Profiter de l’Overdrive ! Ce tour entier sera réservé à un seul coup porté afin de rééquilibrer le manque d’action dont il risque d’être sujet au tour prochain. Il esquiva donc trois attaques de suite et craqua à la fin du deuxième tour.


« C’est vraiment pas pour moi la réflexion ! Puisque c’est comme ça… » s’indigna-t-il.



Nanox fit siffler sa lame au-dessus de sa tête et l’abattu de toutes ses forces sur celle du monstre, lui rentrant littéralement dans le lard. Furieuse, la bête se tordit de douleur et balança violement sa queue sur le jeune joueur, dans l’espoir de le faucher. Ramenant son Nodachi devant lui, il fit en sorte d’encaisser le coup sans tomber et trancha horizontalement ce qui s’était par la même occasion présenté à lui. Voilà pourquoi Monsieur préfère les armes lourdes : Bourriner. Taper et recevoir sans chercher à minimiser les dégâts. Et que le plus fort gagne !
C’était presque jouer en mode poteaux, les deux combattants ne bougeaient presque pas de leur emplacements attitrés, ils ne faisaient que s’échanger de violents coups. Soudainement, la Sangsue happa quasiment tout le bras du jeune homme, plantant ses crocs dans ses muscles, se préparant même à l’arracher. Mais d’un jeu de doigts sur la poignée de sa lame, Nanox ramena sa pointe vers le haut et dans un dernier assaut par-dessous, il transperça le cou de l’insecte géant de part en part et tira d’un coup sec vers lui, lui tranchant la tête d’un bout à l’autre. Deux attaques en une, la percée du cou et l’amputation. C’est donc tout comme sa comparse que la bête explosa en de nombreux petits débris lumineux et disparut, ne laissant qu’une partie infime de son corps en tant que loot.



« Next. »

Pv : 20/100
Nanox





Récap':
 




ID ✖️
Statistiques ✖️
+ d'infos ✖️
Contacter ✖️



N'est disponible que
pour un RP à la fois






Dernière édition par Nanox le Dim 24 Mai - 20:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: « Opus n°2 : First Farm » | Nanox Solo [100%]   Dim 24 Mai - 5:40


Le membre 'Nanox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.forums-rpg.com

avatar



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 49
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

MessageSujet: Re: « Opus n°2 : First Farm » | Nanox Solo [100%]   Dim 24 Mai - 18:18





Sa lame s’enfonça dans le sol vaseux alors qu’il s’y appuyait pour reprendre son souffle. Passant sournoisement sa langue sur ses lèvres, Nanox lâcha un petit rire moqueur. Ça n’avait pas été facile sur ce coup là, et encore, il avait eu de la chance sur sa dernière action, si la Sangsue n’avait pas retiré ses crocs à son avant dernière attaque, elle aurait facilement pu l’achever en lui arrachant le bras. Mais le passé est le passé, celui qui avait vaincu de justesse, c’était lui. Et ça lui avait permis d’essayer l’Overdrive, un très bon système qui te donne l’impression d’être sous speed. Vraiment sympa. Et qui lui avait probablement sauvé la vie. Rangeant sa lame dans son fourreau, il se pencha pour récupérer l’objet qu’avait laissé l’immense bête. Il possédait une lueur plus soutenue que le loot du premier mob, serait-ce un objet spécial ? Ouvrant son inventaire, Nanox observa sa nouvelle acquisition. Un composant rare ! Pour le craft du stuff de rang 1 qui plus est ! Il était plutôt chanceux aujourd’hui, autant continuer sur cette lancée alors.

La garde de son arme cogna sur son épaule alors que le jeune homme la remettait en position. Il s’étira et bailla un coup, tandis que sa barre d’HP se remplissait doucement. C’était un peu lent mais ça allait. Pour l’instant il n’avait que 100pv mais bientôt, il faudra être beaucoup plus patient avant que sa vie remonte entièrement. En attendant, il observa le ciel. Un ciel magnifique et dérangeant par son aspect si réel. Même la brise légère qui balaya doucement la cime des roseaux semblait venir du monde physique. La sensation en fut que très légèrement atténuée et différente mais c’était tout de même troublant.
Déjà qu’il faisait assez sombre dans les marées, la soirée était déjà bien entamée et Nanox ne pouvait désormais plus différencier le sol solide et les terres humides mais il se redressa et reprit tranquillement son chemin, longeant ce qui lui semblait être une vaste étendue d’eau. Peut-être allait-il croiser un troisième et nouveau monstre ? Il aurait bien imaginé des serpents dans ce style de marécage…






ID ✖️
Statistiques ✖️
+ d'infos ✖️
Contacter ✖️



N'est disponible que
pour un RP à la fois




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: « Opus n°2 : First Farm » | Nanox Solo [100%]   Dim 24 Mai - 18:18


Le membre 'Nanox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.forums-rpg.com

avatar



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 49
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

MessageSujet: Re: « Opus n°2 : First Farm » | Nanox Solo [100%]   Dim 24 Mai - 20:08




Crotale des Sables


Dgt: -25PV

Atq: 5


60 Pv

Sa déduction fut loin d’être mauvaise, alors que sa barre d’HP venait tout juste de finir de se remplir, le doux sifflement d’un serpent se faufila au travers du bruissement des herbes. Nanox ne se fit pas attendre, il attrapa son arme à deux mains et la pointa vers la provenance du son, s’approchant à pas feutrés. Le long reptile était enroulé sur lui-même et semblait passif. Malgré sa taille conséquente, il était largement moins impressionnant que les deux précédents. La taille devait sûrement donner une approximation du nombre de PV des monstres lambda. Celui-ci ne devait donc pas en avoir énormément, surtout comparé à l’énorme sangsue qu’il avait affrontée avant. Après cette dernière, n’importe quel monstre lui semblait easy.
Le prenant par surprise, Nanox planta son sabre dans le corps du serpent qui se tortilla dans tous les sens avant de se dresser de toute sa hauteur face à l’adversaire. Il était magnifique, contrairement aux deux autres, les reptiles n’ont vraiment rien à avoir avec les autres bêtes, ils sont élégants et mystérieux, obligeant la crainte. Mais ils sont aussi connus pour être très rapides. Et ça le jeune homme le vit tout de suite. Le Crotale des Sables lui assénât deux coups à la suite, lui retirant un quart de ses PV, et Nanox esquiva le deuxième coup d’un cheveu.


« J’ai rien contre toi mon vieux, mais j’need  tes loots… »



Et le voilà qu’il se mettait à parler comme si tout cela n’était qu’un jeu. Ah oui, c’est un jeu.
Le mob siffla et piqua de nouveau de la tête à toute vitesse vers son opposant, ce dernier l’esquiva et lui trancha le corps en deux d’un coup d’épée bien placé. Two-shot, okey. Aucun challenge pour celui-là, dommage. Il rengaina son épée et ramassa son dû. La fraîcheur de la nuit commença à se faire sentir et une sensation étrange poussa Nanox à se demander s’il devait continuer ou non. Son ventre sembla gargouiller et il comprit qu’il allait peut-être être nécessaire qu’il se nourrisse. Le jeune homme ne savait pas comment ça allait se dérouler pour son corps physique, au-delà du jeu, mais il était clair que son cerveau lui demandait tout de même de se ravitailler. Alors il ne se fit pas prier et se décida à rebrousser chemin, en espérant que la population de joueur en ville se soit calmée.
Pv : 75/100
Nanox



Récap':
 




ID ✖️
Statistiques ✖️
+ d'infos ✖️
Contacter ✖️



N'est disponible que
pour un RP à la fois




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: « Opus n°2 : First Farm » | Nanox Solo [100%]   Dim 24 Mai - 20:08


Le membre 'Nanox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: « Opus n°2 : First Farm » | Nanox Solo [100%]   


Revenir en haut Aller en bas
 

« Opus n°2 : First Farm » | Nanox Solo [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Manchukuo :: Les Marécages d'Âprefange-