Partagez | 
 

 « Opus n°3 : Gimme ! » | Nanox Solo [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 49
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

MessageSujet: « Opus n°3 : Gimme ! » | Nanox Solo [100%]   Lun 25 Mai - 0:43





Et le voilà repartit ! Une journée s’était écoulée depuis l’arrivée de Nanox dans SAO-R, il en avait profité pour s’installer dans une auberge pas chère afin de refaire le point sur tout le système du jeu, combat, farm et looting, équipements, talents… Désormais beaucoup mieux renseigné, il avait fait augmenter ses statistiques de combat en apprenant ses deux premiers talents. Un skill d’attaque qui double presque ses dégâts et un buff permanent augmentant de 10pv chacune de ses attaques. Maintenant, il allait être beaucoup plus simple pour lui de farmer tranquillement son premier équipement. Modeste, il visait d’abord le Rang 2 mais étant donné que les compos du Rang 3 se trouvent sur les mêmes monstres, le jeune homme ne se privera pas de le faire si jamais il en a l’occasion.

C’est donc pour cela qu’aujourd’hui il se lançait de nouveau dans les environs hostiles de Manchukuo. Il y consacrera sa journée s’il le faut car d’un tempérament à se lasser très vite de tout, il fallait qu’il se fasse au plus vite le nécessaire afin de partir vagabonder dans les autres régions. Apparemment SAO-R était divisée en 5 « Etats » ainsi que des Terres Inexplorées, puisque tous les joueurs étaient destinés à rester ici, autant en profiter et faire du tourisme. Il savait bien que plus on s’éloigne de sa zone de départ et plus ça devient compliqué, et n’étant pas du tout du genre à vouloir se prendre la tête, autant s’overstuff pour être tranquille. Bref, une raison stupide.

Nanox reprit le même chemin qu’il y a deux soirs dans l’espoir de tomber à nouveau sur ses copines les araignées. Elles sont lentes et maintenant qu’il a plus de dégâts, il pourra même se permettre d’en combattre plusieurs en même temps. Enfin il allait pouvoir jouer un peu plus son style ! Le early game est toujours chiant et long mais il avait clairement l’impression de s’être bien lancé.
Et c’est la première fois depuis longtemps qu’il se sentait aussi motivé de faire quelque, ça l’occupe au moins. Arme sur l’épaule, son bonnet sur la tête et vêtu d’un long manteau noir, Nanox s’engagea dans les Marécages d’Âprefange et se mit à l’affût des grosses bêtes à 8 pattes.






ID ✖️
Statistiques ✖️
+ d'infos ✖️
Contacter ✖️



N'est disponible que
pour un RP à la fois






Dernière édition par Nanox le Mar 26 Mai - 5:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: « Opus n°3 : Gimme ! » | Nanox Solo [100%]   Lun 25 Mai - 0:45


Le membre 'Nanox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.forums-rpg.com

avatar



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 49
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

MessageSujet: Re: « Opus n°3 : Gimme ! » | Nanox Solo [100%]   Lun 25 Mai - 18:32





Contrairement à ce que Nanox aurait pu penser, la communauté de joueur avait vite fini par se calmer. Beaucoup d’entre eux était encore à cran et réagissaient très mal dès qu’on abordait le sujet du MdJ mais pour la plupart, ils avaient pris un rythme d’activité assez passif, s’installant dans les villes en tant que crafteurs ou alors ne s’occupant de rien à part eux-mêmes.
Cependant, il y avait quelques petits groupes de joueurs qui s’étaient formés et étaient partit tenter l’aventure. C’est donc pour ça que le jeune homme croisa plusieurs personnes dans les marécages, tous en mode farming intensif mais prudent. Hm… Pas une seule personne solo. Que des groupes allant de 2 à 4 personnes. Mais ils en profitaient pour prendre plusieurs mobs à la fois pour certains. Pas bête, mais bon, jamais Nanox n’envisagerait l’idée d’aller leur demander de se joindre à eux. Associable jusqu’au bout de sa lame. Il est clair que ça serait plus facile de se stuffer en s’alliant au début mais ça n’avait jamais était son style de demander de l’aide. Et il déteste par-dessus tout de se sentir redevable à quelqu’un.

Perdu dans ses pensées, il perdit un instant en concentration et sursauta en entendant un puissant hurlement pas loin de lui. Des éclats de voix se firent entendre ainsi que les grognements et sifflement de plusieurs monstres. Nanox prit immédiatement son arme en main, prêt à dégainer en cas de danger, lorsqu’un joueur déboula devant lui, à peine quelques mètres plus en avant. Leurs regards se croisèrent et l’inconnu ouvrit la bouche en commençant à se diriger sur lui. Un début de supplication plana dans l’air mais fut étranglé avant même d’avoir vu véritablement le jour.


« C’est quoi ce… »



Mais le joueur anonyme s’effondra. Il n’y eut ni éclaboussures de sang, ni cadavre, juste une pluie de pixel dans une explosion aux sons cristallins. L’ombre d’un monstre apparut entre les herbes hautes, accompagnées de deux Veuves des Bourbiers. Sans réfléchir, Nanox sortit sa Pierre de Rappel et l’utilisa, c’est donc avant même d’avoir pu voir à quoi ressemblait le monstre que son corps se dématérialisa avant de réapparaître dans la Zone de Départ.

Nanox resta un moment planté là où il avait apparu, les yeux écarquillés et le visage pâle. On avait beau se foutre des autres, voir quelqu’un disparaître ainsi devant soi, ça fout un choc. Il avait flippé oui, et ça il ne se le niait même pas à lui-même. Il aime rentrer dans le tas quelques soient les circonstances mais là, il avait très bien vu qu’il n’aurait jamais fait le poids. D’autant plus que le joueur mo…disparut n’était pas seul, il avait clairement entendu plusieurs éclats de voix avant de le voir. Se reprenant, le jeune joueur se dirigea vers la stèle où étaient inscrits tous les noms des joueurs ayant été « déconnectés » ainsi que la raison. Trois pseudos venaient tout juste d’apparaître à la fin de la liste. Trois pseudos tous suivit du même mot.


« Java… Feryanne… Livikum par Elite et Veuves des Bourbiers. » murmura-t-il.


Laissant glisser ses doigts sur les noms affichés, Nanox ferma les yeux et fit silence pour eux.






ID ✖️
Statistiques ✖️
+ d'infos ✖️
Contacter ✖️



N'est disponible que
pour un RP à la fois




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: « Opus n°3 : Gimme ! » | Nanox Solo [100%]   


Revenir en haut Aller en bas
 

« Opus n°3 : Gimme ! » | Nanox Solo [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Manchukuo :: Les Marécages d'Âprefange-