Partagez | 
 

 Hel Flames (Echoppe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
~ Crésus ~

avatar



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

MessageSujet: Hel Flames (Echoppe)   Mar 26 Mai - 19:12



Il y avait quelques jours, Hel avait mis sa bourse à contribution pour acheter son propre bâtiment, sa propre échoppe en Javikhölm. Elle avait travaillé ensuite pour rassembler les composants nécessaire à effectuer ses premières créations et pouvoir améliorer son métier de Cordonnière. Il lui manquait encore des Golds pour pouvoir améliorer le magasin et ses outils de création au niveau supérieur, mais chaque chose en son temps.

Les équipements Rang 1, les seuls qu'elle était en mesure de créer pour le moment, demandent 3 Crocs Brisés et 1 Peau de Sangsue. Rassembler ces matériaux avait été relativement simple pour la guerrière qui se mit au travail rapidement pour sa première création. Les équipements sur Renaissance sont des ensembles de vêtements complets donc relativement longs à faire, surtout pour les non-initiés.

Heureusement, le système de crafting du jeu est muni d'un système semblable aux patrons de couture de manière semi-automatisée. Au final, Hel n'était presque que spectateur de ses propres mains se mouvant au rythme des données du jeu. En quelques minutes seulement, le premier équipement de Rang 1 signé de son nom était terminé.

Regardant sa création, satisfaite, elle ne perdit pas une seconde et s'attaqua immédiatement au second, qui serait suffisant pour lui permettre, dès qu'elle débloquerait le rang supérieur de son échoppe, de pouvoir confectionner les équipements supérieurs. De même, assistée par le système de Renaissance, quelques minutes suffirent pour créer ce second ensemble, qui serait rapidement mis en vente !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Date d'inscription : 26/02/2015
Messages : 35
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

MessageSujet: Re: Hel Flames (Echoppe)   Mar 26 Mai - 21:15


C'était assez risible comme situation. Voilà plusieurs jours désormais que je me trouvais à Javikhölm, et je n'avais encore pas changé d'endroit. Pourtant il ne s'agissait nullement de ma faction d'origine, peut-être le destin qui me passait à explorer cette partie du jeu ? Allez savoir. Dans tous les cas, aujourd'hui était un jour où je me sentais d'humeur généreuse ! Sans doute dût grâce à mon écrasante victoire face aux divers monstres que j'avais croisé durant ma séance d'entraînement intensive dans le but d'obtenir des composants intéressants, et de l'expérience également. Cependant, un bon Conquérant se devait d'être proche du bas-peuple, de celle qui ne savait se défendre, et de les protéger par la même occasion. C'était donc le but que je m'étais fixé aujourd'hui.

Je me trouvais actuellement un lieu qui se nommait Le Quartier des Cosaques. Un nom pour le moins original, je devais l'avouer. Un contraste relativement important pouvait être observé entre les différentes habitations du lieu. Les habitations des soldats m'apparaissaient bien mieux lotit que ceux des habitants lamba. Ce n'est qu'un détail anodin me direz-vous, après tout je ne suis entouré que de PNJs n'ayant aucun réel antécédent de la vie réelle, néanmoins c'était un détail qui restait intéressant à analyser. Un léger sourire flottant au coins des lèvres, je continuais ma petite promenade de santé au sein du Quartier, à la recherche d'une chose intéressante qui pourrait peut-être me divertir.

Passant juste devant ce qui semblait être une échoppe, je pris la décision de m'y arrêter quelques instants, et me permit même d'y entrer. Mon équipement actuel était encore celui de base, et peut-être qu'avoir un meilleur stuff me permettrait de me renforcer durant mes affrontements. Je pris bien soin de ne faire que très peu de bruit en entrant dans le petit magasin, laissant mon regard se balader tout autour de moi. L'endroit m'avait l'air encore artisanal, comme si il venait d'être construit. A première vue, il s'agissait de l'échoppe d'un joueur, était-il nouveau dans SAO ? Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir. M'approchant du comptoir je fis remarquer ma présence par un raclement de gorge assez puissant, avant de patienter.

Cette journée était un coup du destin, et le propriétaire de ce lieu avait beaucoup de de chance ! Voyant que le propriétaire était un joueur de sexe féminin, je me présentis rapidement sous le pseudonyme de Divinity, futur Conquérant de SAO : Renaissance, avant de lui proposer un échange des plus intéressants.

- Bien le bonjour, je me présente ! Divinity, futur conquérant de ce magnifique jeu qu'est Renaissance ! Si je suis là, c'est tout simplement par pur bonté d'âme, e souhaiterai vous offrir une somme assez conséquente dans le but de faire évoluer votre petite échoppe... Bien évidemment, je pense que nous pouvons être tous les deux gagnants, comme par exemple obtenir de "réductions" pour certains équipements que vous pourriez obtenir une fois que votre échoppe sera suffisamment évoluée... Qu'en pensez vous ?

Le moins que l'on puisse dire, c'était que je n'y allais pas par quatre chemins. Ma demande était très simple, j'allais lui offrir la totalité de l'argent que je disposais dans mon inventaire, et en échange, je souhaitais obtenir des.. "prix d'amis" sur les équipements qu'ils pourrait vendre une fois son échoppe évolué... C'était un marché honnête non ?

Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Crésus ~

avatar



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

MessageSujet: Re: Hel Flames (Echoppe)   Ven 29 Mai - 1:53



Hel n'était dans sa boutique que depuis quelques minutes qu'un autre joueur franchissait déjà le pas de la porte. Elle fut alertée de cette arrivée par un raclement de gorge significatif d'une présence humaine. Se présentant rapidement devant lui, elle s'excusa de son "absence" brièvement avant d'écouter attentivement son monologue.

A mesure qu'il progressait dans son flot de paroles, le visage de la jeune guerrière était de plus en plus déconfit. Elle ne comprenait pas ce qui pouvait pousser quelqu'un qu'elle n'avait jamais croisé auparavant à telle action. Elle ne trouvait pas les mots. Lorsqu'il eut terminé de parler, ses yeux semblaient chercher une réponse autour d'elle, tournant la tête d'un côté puis de l'autre, comme si elle verrait quelque chose sur le sol...

Euh...je... je ne sais pas... Bien sur que j'accepte !!!! Mais je ne sais pas... Je ne sais pas comment je pourrai te remercier...


Elle réfléchit un instant à son dilemme, auquel elle semble incapable de trouver une solution. Hel eut une illumination soudainement.

Je peux te donner un des équipements bas niveau que je viens de créer si tu n'en as pas en dédommagement... Et... Et... quoi d'autre... Je te ferai n'importe quel équipement gratuitement si tu m'apportes les composants à l'avenir !!


Le don de golds était déjà effectif. Sans même réfléchir un instant de plus, Hel en profitant pour tout dépenser pour faire évoluer son échoppe au niveau supérieur. La structure se transforma en un éclair à sa version suivante, ce qui donna par ailleurs à la guerrière un accès aux créations de Rang 2. Euphorique, elle s'empressa d'utiliser ses propres composants afin de créer deux équipements de Rang 2, comme pour baptiser son nouvel achat !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

MessageSujet: Re: Hel Flames (Echoppe)   Dim 14 Juin - 20:15




Dáinsleif contemplait le ciel, assis à son endroit habituel près du port. La veille, il avait passé sa journée à récolter des minerais, mais il n'en avait pas eu autant qu'il le souhaitait. Il aurait bien aimé passer directement son arme au rang de rare, mais il n'avait pas eu assez de chance ni de motivation de toute façon. Donc aujourd'hui, il lui fallait trouver un forgeron assez talentueux pour améliorer son arme. Vu qu'il avait les composants, ça ne devrait pas lui demander trop d'argent. Bien ! Il était dans le bon quartier pour ça, il n'avait plus qu'à chercher !

Ce qu'il fit assez rapidement, il n'avait pas de temps à perdre. Il avait entendu dire qu'un groupe se montait pour aller battre le boss de cette zone, et il avait bien l'intention d'en être. Il devait avoir assez d'équipements et surtout de compétences, surtout maintenant qu'il venait d'augmenter les dégâts de base de son arme. Et il s'apprêtait à l'améliorer encore ! Que du bonus donc.

Notre joueur aux cheveux verts se déplaçait d'échoppe en échoppe. Il n'avait pas envie d'aller voir un PNJ, ça non. Il y avait bien d'autres avantages à aller visiter un joueur. Tout d'abord, on pouvait créer une relation de confiance, ce qui était déjà bien assez important. Ensuite... Bah en fait, ça faisait juste quelqu'un à rencontrer. Et à terme peut-être un crafteur attitré, ça c'était cool. Mais bon, pour l'instant peu de joueur avait son propre établissement, et la plupart semblait encore en train de découvrir le système de craft. Il n'avait pas besoin de ces artisans de seconde zone, il lui en fallait un talentueux, un vrai.

Devant lui se trouvait un bâtiment qui semblait assez évolué on va dire. Il ne ressemblait pas aux autres magasins des joueurs, il semblait un stade au-dessus. C'était déjà un bon point. Le "Hel's Flames". Sympa comme nom, il aimait bien. Bon, fallait entrer maintenant ! Doucement, doucement. Dáinsleif s'approcha tranquillement du comptoir, ne faisant pas vraiment attention à ce qui l'entourait. Il était venu pour quelque chose de spécifique, autant l'obtenir le plus vite possible. Il ouvrit donc son menu et sortit les minerais de son inventaire, les posant en tas sur le comptoir.


"Bien le bonjour !", dit-il tout en enlevant son chapeau et en s'inclinant.
"Comme vous pouvez le voir, j'aimerais savoir si il est possible d'améliorer mon arme avec ces composants, je prévois de rentrer dans le donjon de cette zone et il faudrait que j'améliore un peu mon équipement."

Puis il fit attention, il regarda ce qui l'entourait. Et vit alors la personne qui l'avait sauvé l'autre jour. Serait-ce donc cette fameuse Hel ? Quelle heureuse coïncidence ! Le hasard faisait si bien les choses, c'en était tellement drôle. Ha ! Ca lui plaisait. Un sourire se dessina sur son visage alors qu'il planta son regard dans les yeux de la propriétaire de l'endroit.

"Et bien, je suis chanceux de te voir à nouveau ! Je n'ai pas réellement pris le temps de te remercier pour ton aide de l'autre jour, tu m'as quand même sauvé ma vie. Je le redis donc, merci infiniment."

Il s'inclina de nouveau, attendant maintenant de savoir si elle avait les compétences nécessaires pour améliorer son arme. Ce serait dommage sinon !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Crésus ~

avatar



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

MessageSujet: Re: Hel Flames (Echoppe)   Jeu 2 Juil - 2:07



Tandis qu'elle se trouvait non loin de son comptoir, Hel était occupée à ses créations diverses et variées suite à ses dernières vadrouilles autour de Javikhölm. Elle fut cependant contrainte de rapidement briser sa concentration à l'arrivée d'un joueur dans son échoppe.

C'est avec plaisir qu'elle reconnu le joueur avec qui elle avait combattu un peu plus tôt. D'autant plus qu'il venait dans son échoppe ! En lui répondant en se penchant en avant en guise de salut à son tour et avec un sourire chaleureux, Hel était cependant embêtée.

Elle n'avait en effet jamais essayé d'améliorer des armes jusqu'à présent, ce qui serait donc une grande première pour elle.

Oui, oui oui bien sur, c'est théoriquement tout à fait possible ! Ne me remercie pas ! C'est tout à fait normal de s'entre-aider.


Légèrement gênée par le sujet, Hel s'empressa de prendre les composants et l'arme du joueur et de se mettre au travail. Elle avait, fort heureusement, les équipements nécessaires à un tel ouvrage et il ne lui fallait plus que mettre la main sur la recette adéquate dans sa liste de skills disponibles.

Voila ! Se mettant aussitôt au travail, quelques coups de marteau par-ci par-là, comme pour les équipements, ses gestes étaient guidés par l'IA du jeu ici aussi, ce qui facilitait infiniment le travail de la jeune guerrière, bien qu'elle gagnerait beaucoup de temps à déléguer ces tâches.

En quelques instants, le travail était terminé et elle pouvait remettre l'arme améliorée en mains propres.

Et voila ! J'espère que ça ira avec ça.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Masamune ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 22/07/2015
Messages : 120
Xp Dispo : 18
Points de Vie : 300

MessageSujet: Re: Hel Flames (Echoppe)   Sam 25 Juil - 13:29





Javikhölm, le quartier des Cosaques. C'est là qu'on lui avait conseillé de venir. Hou Yi avait réussie à drop toutes les ressources nécessaires pour Upgrade son arc, mais elle ne savait pas ou aller pour le faire. Du coup, dans le doute, elle avait demandé à tous ceux qu'elle avait croisé, les rares PNJ et autres gitans du coin. En se renseignant un tout petit peu, c'est là qu'elle avait décidé d'aller pour ce travail.

Après plusieurs heures de voyages loin de ses contrées natales, elle y était enfin arrivé. Et puis de toute façon, la fatigue ne se sentait pas réellement, inutile donc de faire comme si. Une ville qu'elle n'aimait pas... trop sombre, trop moche pour elle. Une chose était certaine, elle ne resterait pas ici ! Non non non ! Une fois le travail terminé, machine arrière pour revenir dans des contrées plus joyeuses. Elle se trouvait donc devant le bon endroit, devant la bonne porte.

Aaaaalooooors. Hel... Hél... Hèl... Comment ça se prononce, ça ? C'est nul ce nom ! Si j'entre et que je prononce mal, j'vais avoir l'air d'une débile ! Peut être qu'elle le prendra mal, peut être qu'elle refusera de m'aider ! Oh nooooon ! Pinaise, qu'est-ce que j'vais faire, non non non non non ! Bon. Aller. On tente le coup !

D'un geste brusque et décidé, elle ouvra la porte telle une barbare en furie. Un élan de joie, de conviction émanait directement de son aura. Rien ne pouvait plus l'arrêter. Elle avança de quelques pas, mais ne vit personne. Elle regarde tout autour d'elle, contemplant tout ce qui se trouvait dans l'échoppe. Cool ! Elle était bel et bien au bon endroit. Une femme se présenta devant elle.

Alors... Hel...Hèl...Hél... B... Bonjour madame la forgeron ! Ou c'est pas comme ça qu'on dit ? Forgeronne, constructrice, créatrice ? Zut. Heu, dites, dites ! J'ai un arc et j'ai tout plein de cailloux que j'ai loot pour pouvoir l'améliorer ! Mais moi je suis nulle à ça, je sais à peine nous mes lacets, alors imaginez un peu le délire ! HEU ! Vous pouvez faire ça pour moi s'iiiiiil vous plait ? On m'a dit que c'est vous que vous êtes la meilleure de touuuut le monde entier ! Vous pouvez, hein, dites, dites ? Je peux vous payer ! J'ai.... attendez voir... je peux vous donner 400 pièces d'or ! Oui oui, 400 ! quaaaaaaaaatre cent ! Vouip, le compte y est, 400 tout rond ! C'est bon pour vous, heiiiiiiin ? J'ai... 5 cailloux commun et 5 cailloux rares, m'dame !

Hou regardait la femme avec de grands yeux écarquillés. Elle faisait sa bouille de gentille, celle qui était censé amadouer les gens... Mais elle n'était pas vraiment convaincu par sa tronche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Crésus ~

avatar



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

MessageSujet: Re: Hel Flames (Echoppe)   Dim 26 Juil - 23:04



Le moins que l'on puisse dire était bien que c'était une visite atypique que recevait Hel cette fois-là. Après tout, il y avait tout type de joueurs sur Renaissance et croiser quelqu'un de semblant timide n'était pas si étrange que ça dans le fond.

Euh... Bien entendu que c'est faisable ! 400 Golds ça ira parfaitement ! Je m'occupe de ça tout de suite.


Souriante, Hel récupéra les minerais de la jeune fille et se mis aussitôt au travail. Il n'y avait pas grand chose à faire, et la première amélioration d'arme commandée serait suffisante pour pouvoir accéder à la suivante, ce qui était parfait.

Utilisant les cinq minerais communs sur l'arc de sa cliente, Hel utilisait la même technique dont elle avait fait l'usage il y a quelques temps pour son client précédent. Peu à peu, par la magie du MMO, l'arme semblait gagner en qualité, changeant légèrement son panel de couleurs.

Une fois cette première création faite, elle enchaina aussitôt avec sa seconde commande, celle qui allait lui rapporter 400 Golds. Le processus était exactement le même que précédemment, mais les composants et le produit final différaient. Au terme de son travail, Hel donna, souriante, un arc de qualité rare à sa nouvelle cliente, qui allait pouvoir repartir ravie.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

MessageSujet: Re: Hel Flames (Echoppe)   Mar 28 Juil - 21:16





Dáinsleif venait de passer sa nuit à l'auberge, ayant passé toute la journée précédente en dehors des murs de Javikhölm afin de collecter des minerais. Maintenant, il pouvait retourner dans l'échoppe qu'il avait déjà visité une fois, le jour où il avait fait améliorer son épée au rang commun, à savoir celle de Hel. Il avait toujours une dette envers elle depuis qu'elle l'avait sauvé de trois esprits follets.

Connaissant le chemin, il arriva rapidement devant la porte de la boutique qui n'avait pas changé depuis la dernière fois. Il semblerait donc qu'elle soit toujours de rang 2, il ne pourrait donc pas demander à avoir une meilleure armure... Mais ça ne l'empêchait pas de se servir plus ou moins de ce fait et d'aider une joueuse, n'est-ce pas ?

Dáinsleif passa donc tranquillement la porte, retirant son couvre-chef et s'inclinant, chapeau sur le coeur. Il se releva alors et s'approcha du comptoir, s'adressant à la forgeronne aux cheveux d'argents.


"Bien le bonjour Hel, ravi de te revoir. Je suppose que tu te doutes de ma présence...", dit alors Dáinsleif tout en enlevant son épée de son dos, la posant sur le comptoir, ainsi que sa baguette qu'il venait de matérialiser.
"Par contre, je n'ai pas vraiment d'argent à te donner, j'aimerais le réserver pour autre chose... Du coup, j'ai une autre petite idée, qui devrait certainement te plaire. Enfin, je l'espère.

Après avoir dit ça, Dáinsleif effectua un geste de la main, ouvrant la fenêtre de son inventaire. Il fit alors quatre tas distincts sur le comptoir. Le premier était composé de cinq minerais rares, ainsi que de cinq minerais communs. Le second, de seulement cinq minerais communs. Un peu plus loin se trouvaient 18 chairs pourries avec 6 essences nécrotiques. Le dernier tas, quant à lui, rassemblaient 22 herbes rituelles plus 8 essences magiques. Une véritable profusion de composants qui s'étalaient devant ses yeux.

"Voici donc ce que je te propose", continua-t'il avec un léger sourire amusé en se rendant compte de tout ce qu'il avait déposé.
La pile de 10 minerais serait pour passer ma baguette au rang commun et mon épée au rang rare, si tu le peux. Lorsque tu m'as sauvé la vie, j'ai remarqué que ton arme n'était pas améliorée, alors j'aimerai te payer si possible avec ce qui se trouve dans le second tas. Les troisième et quatrième... seraient pour te remercier de ton aide, et aussi parce que je souhaite t'aider à faire évoluer ta boutique. Enfin, par rapport au dernier tas, ça n'est pas tout à fait vrai. Ca serait pour fabriquer deux armures de rang 4, une pour toi et la seconde pour moi-même. En tout cas, si on veut terminer ce jeu le plus vite possible, il est tout naturel d'avoir un artisan de haut niveau... En tout cas, j'aimerai que tu acceptes le tout. Si ça te convient, bien entendu. Sinon, je peux quand même payer en golds...

Dáinsleif se pinça les lèvres lorsqu'il dit ces derniers mots, montrant bien qu'il espérait clairement ne pas devoir le faire. Et puis, la valeur de ce qu'il venait de proposer devait certainement dépasser le prix d'une simple amélioration rare, vu qu'il avait entendu dire qu'elle faisait gratuitement les rangs communes.

"Oh, et si je n'ai pas été clair, n'hésite pas à me le dire", termina-t'il avec un sourire franc.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Crésus ~

avatar



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

MessageSujet: Re: Hel Flames (Echoppe)   Mer 29 Juil - 12:57



Hel était perdue dans ses pensées, réfléchissant à son projet de guilde, la meilleure approche possible. Comment unifier le maximum d'artisans du jeu pour pouvoir proposer les meilleurs services possible à l'ensemble des joueurs. Le Motto du Hel Flames était de fournir gratuitement tout service permettant à l'échoppe d'évoluer ou bien étant trouvable chez un autre artisan.

C'est de nouveau Dáinsleif qui la ramena à la réalité, pour sa seconde visite ici. Il avait une nouvelle commande, bien qu'Hel n'ai pas amélioré son échoppe depuis la dernière fois qu'ils s'étaient croisés. A vrai dire, elle avait largement les moyens pour améliorer sa forge immédiatement, mais elle hésitait encore sur certains points et plusieurs transactions prévues allaient pouvoir lui permettre de passer son magasin de plusieurs niveaux d'un coup.

Bonjour ! Le plaisir est partagé !!


Il lui expliqua en détail la raison et le but de sa visite. C'était très intéressant et attisait grandement l'intérêt de Hel qui était totalement gagnante sur cette proposition et n'y voyait donc, absolument aucun inconvénient.

J'attends encore quelques transactions dans les jours à venir et je pourrai améliorer mon échoppe suffisamment pour faire les équipements que tu demandes ! Je te ferai ça sans aucun problème dans les jours à venir. Pour les améliorations d'armes, je m'en occupe tout de suite. Bien sur, tu n'as pas besoin de payer pour tout ça, ta proposition me va parfaitement !


Sans plus tarder, Hel se mis au travail. Elle avait trois améliorations d'armes à faire cette fois. Deux communes et une Rare, qui allait lui débloquer le palier supérieur. Commençant par l'arme rare, elle empoigna l'épée de Dain, qu'elle avait déjà améliorée une fois il y a quelques temps. Bien que le système ait une très large assistance dans les crafts, Hel commençait à prendre le coup, étant donné que ses dernières commandes étaient majoritairement des améliorations d'armes. Ainsi améliorer les deux armes de Dáinsleif ne fut pas très long. Une épée rare et une baguette commune !

C'était une bonne idée de se diversifier vers une arme de soin. Hel avait en projet, à plus ou moins long terme, de passer son épée lourde à une main pour pouvoir manier autre chose en parallèle, mais elle n'avait plus vraiment le temps d'aller combattre depuis quelque chose, surchargée à son échoppe. Tant qu'elle y était à améliorer des armes, elle utilisa les minerais offerts par Dain pour améliorer sa propre épée lourde de qualité commune.

Voilà pour tes armes ! Je te remercie pour tout !! Je te contacterai dès que j'aurai fait les équipements que tu m'as commandé.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

MessageSujet: Re: Hel Flames (Echoppe)   Lun 3 Aoû - 23:34



J'arrive pas à le croire.

Moi qui m'étais promise de ne plus jamais refoutre les pieds dans ce coin pourri qu'est Javikholm, je suis pourtant revenue.
Bordel, le destin est vraiment contre moi, j'en mettrai ma main à couper !

Non parce que, soyons réaliste malgré le fait qu'on vit dans un jeu vidéo... C'est quand même un comble de pas pouvoir trouver d'atelier digne de ce nom ailleurs que dans cette fichue neige ! Pour un peu je croirai presque qu'ils se sont ligué exprès pour ne pas me fournir d'arme rare.

J'ai pourtant les compos ! Mais non. NON. Ils sont pas fichu de savoir faire...
Ou pire.
Pire...

Ils veulent des sous. Comme si participer à augmenter le niveau général des joueurs pour leur permettre de finir le jeu n'était pas une satisfaction suffisante ! Et bien non ! Les joueurs ont encore les mauvaises manies du monde réel, toujours trop proche des sous...

Comme si j'allais payé pour un truc que je peux avoir gratuitement. Non mais, franchement. Ils ont du penser que y'avait marqué "Pigeon" sur mon front. Tout ça parce que j'ai dis que je voulais pas foutre un orteil ici je présume.

Et bah voilà ! Bien fait ! Maintenant j'y suis ! Et je compte pas y rester plus que de raison ! Après tout, j'ai encore des choses à faire à Samarkhande moi.

Faisant crisser la neige sous mes bottes fourrées, j'avance à travers le quartier des Cosaques jusqu'à atteindre l'enseigne "Hel Flames". Oui, c'est bien cette boutique que l'on m'a indiqué.
Sans doute la seule de tout Renaissance à faire ce que je veux pour pas un rond ! Enfin quelqu'un qui comprends la vrai valeur de l'entraide !

Poussant la porte, je fais sonner la clochette et entre dans la boutique. Déserte.
Est-ce encore une blague du destin ? Une mauvaise farce ?

Ah, non, c'est juste mon impatience naturel qui refait surface.

Bonjour ! Bienvenue chez Hel Flames, création, vente et amélioration d'armes et équipements. Que puis-je pour vous ?

Je regarde la jeune femme qui me fait face. Hm...
Joueur ou PNJ ? Tel est la question...

Du coup, je regarde plus intensément. A priori, je dirai que c'est une PNJ, mais je n'en suis pas certaine... Bon, de toute façon, peut m'importe, je ne suis pas là pour me poser ce genre de question.

Du coup, j'ouvre mon menu et en quelques cliques réussi à sortir de mon inventaire mon tas de cinq minerais rare.

J'ai ça.

La jeune femme me regarde faire, intéressée.

Et ça.

Je lui tends mon bâton de qualité commune. Elle l'attrape et l'observe un instant, puis son regard revient sur les minerais.

Vous pouvez faire quelque chose ?
Oh, euh, oui, bien sûr. Par contre, ça va prendre quelques minutes. Je vous laisse patienter ?
Faites donc !

Et elle disparaît dans l'arrière boutique, emportant avec elle mon bâton et mes minerais.

Et, ainsi, seule et désarmée pendant plusieurs minutes dans cette échoppe au milieu du froid, j'attends tout en entendant le bruit des coups de marteau sur le métal. Ces bruits sont stridents, presque agaçant. Mais je serre les dents et patiente, sagement.
Regardant dehors, je me souviens de mon chez moi. Mon horrible chez moi.

Je ne veux jamais y retourner.
Jamais.

Et soudain, les bruits se sont arrêtés.

Voilà Mademoiselle, c'est terminé !
Merci.

J'aurai bien fait duré un peu plus la conversation. Après tout, cette PNJ avait l'air fort sympathique et m'a rendu service. Mais franchement, elle aurait pu être n'importe ou ailleurs plutôt qu'ici.

Alors sans plus de façon, je retourne vers des contrés plus chaudes où je pourrais user de mon arme toute rarifiée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Crésus ~

avatar



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

MessageSujet: Re: Hel Flames (Echoppe)   Mer 5 Aoû - 2:27



Après avoir améliorée son échoppe, Hel était allée faire une petite course en ville. Le temps qu'elle revienne, une cliente était passée semblerait-il. Heureusement, le PNJ avait été en mesure de s'en occuper. Bref, retour dans l'échoppe vide de Rang 4, l'artisan de Javikhölm avait quelques commandes en retard à faire.

Les premières sur la liste étaient deux équipements Rang 3 à l'aide de composants venant de la fin de Sjorn. 9 Chairs Pourries et 3 Essences Nécrotiques. Utilisant avec dextérité ses outils d'artisanat, il ne lui fallut que plusieurs dizaines de secondes pour compléter la première création de sa commande.

Rassemblant les composants suivants, Hel recommença aussitôt, les mêmes drops pour le même résultat final. Un autre équipement Rang 3 de Javikhölm signé Hel Flammes. Étant son second craft de ce type, non seulement il devient plus rapide, mais va également lui débloquer ceux du rang supérieur, également sur sa to-do list de l'après-midi.

Elle avait besoin de 12 Herbes Rituelles et de 4 Essences Magiques pour faire son premier équipement de Rang 4. Celui-ci serait pour Dáinsleif, c'était sa commande. Se remettant immédiatement au travail, après avoir trié les composants nécessaires, Hel entreprenait cette fois-ci la création la plus longue de sa jeune carrière d'artisan. Il lui fallu près d'une minute à générer ce nouvel objet défensif. Ravie du résultat et d'y être parvenue, elle donna l'équipement à son PNJ, lui donnant la mission d'aller l'apporter à son nouveau propriétaire au plus vite.

Désormais seule dans l'échoppe, elle poursuivit tout de même son travail, reprenant la même recette pour refaire le même équipement, mais cette fois-ci il sera pour elle. Grâce à ça, elle passait un grand cap, désormais, non seulement elle avait débloqué l'intégralité de son arbre d'artisan, mais en plus elle était équipée d'un des meilleurs équipements possibles et sera donc largement avantagée pour la suite de son aventure.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Hel Flames (Echoppe)   


Revenir en haut Aller en bas
 

Hel Flames (Echoppe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Javikhölm :: Le Quartier des Cosaques-