Partagez | 
 

 Rencontre au son du métal [Quête argent /w Ezeckiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

MessageSujet: Rencontre au son du métal [Quête argent /w Ezeckiel]   Sam 30 Mai - 11:26



Dáinsleif venait de sortir de la boutique de l'artisan qui venait de lui remettre son équipement R3 flambant neuf. Bon, voilà une bonne chose de faite. Seulement quelques jours après s'être retrouvé coincé, le voilà déjà prêt pour affronter plus efficacement les dangers de ce monde. C'était essentiel si il voulait survivre assez longtemps pour espérer retrouver un jour le monde réel. Bon, il était temps de faire un petit tour, voir ce que l'équipement valait.

Quoi que... Le temps était clair et pas excessivement frais. Il pourrait en profiter pour explorer plus en détail la cité dans laquelle il avait élu domicile. Ca pourrait être une bonne idée après tout. Même si il l'avait un peu fait le premier jour, des choses avaient pu changer. Même imperceptiblement. Bien, c'était peut-être le moment opportun ! Dépoussiérant sa veste noire, il se mit en route, se baladant. Il ajusta aussi la position de son chapeau afin de ne pas être gêné par le soleil qui dardait des rayons ravageurs. Il n'était pas non plus très sage de se laisser aveuglé, il pourrait bousculer la mauvaise personne. Tout le monde était à cran, vu qu'ils avaient à peu près tous accepté la réalité des choses. Personne ne viendrait leur porter secours, ils étaient abandonnés à leur propre sort. Certains encaissaient plutôt bien et avaient monté des groupes pour minimiser les risques lorsqu'ils allaient tuer du monstre. D'autres restaient patiemment ici, attendant que ceux qui combattaient finissent le jeu pour eux. Ils ne voulaient pas risquer leur vie, ce qui pouvait parfaitement se comprendre. Dáinsleif ne leur en voulait nullement, ils étaient libres de faire ce dont ils avaient envie. Après tout, ils étaient dans un jeu, non ?

Puis, lorsqu'il se rapprocha des Taudis, une agitation commença à se créer. D'abord ce furent de grands bruits, surtout des cris. Puis le sol trembla un peu sous les pieds de Dáinsleif, comme si une énorme foule courait en même temps vers la même direction. Et en effet, c'était un peu la panique. De nombreuses personnes fuyaient les taudis en hurlant de peur.


"Des monstres ! Des monstres dans les Taudis, on va tous mourir ! Que quelqu'un nous aide !"

Quelqu'un était passé à côté de lui en disant ça. Il avait juste eu le temps de voir que c'était un PNJ. Bizarre ça. D'habitude ils ne réagissaient pas de cette façon. Etait-ce le fruit d'un danger imminent, ou la particularité d'une quête ? Mais pas le temps de se poser la question, lui-même courut en direction des monstres. Si il y en avait bien dans la cité, il serait dangereux de les laisser. Ils pourraient causer d'énormes ravages.

Il arriva très vite dans ce quartier de Javikhölm, normalement rempli de mendiants. Les bâtisses délabrées étaient toujours là, mais il n'y avait plus de présence humaine. Ou PNJesque. Bref, il plongea dedans et arriva bientôt devant la scène qui avait fait fuir les locaux, s'arrêtant devant une horde de monstres. Enfin, une horde... Juste quatre, mais il n'en avait jamais affronté autant. Deux vers nécrotiques, un squelette ainsi qu'un zombie cornu. Pour les deux premiers types, il savait à quoi s'attendre. Mais le zombie... Au vu de sa carrure, il serait tout aussi rapide que lui. Et il allait faire mal aussi. Ce qui voulait dire que les deux plus grands dangers étaient lui ainsi que le squelette. Qu'il réfléchisse... Il pourrait peut-être gérer ce groupe seul. Oui, il pourrait survivre, il lui fallait juste tuer les deux plus fort le plus rapidement possible.


"Bon, on peut faire ça de deux manières...", dit-il tout en s'approchant et en dégainant son arme.
"Soit vous mourrez, soit... En fait non, juste une seule manière. Fallait pas vous aventurer dans ce coin les amis, j'sais que vous êtes pressés de me tuer mais fallait attendre que j'vienne dans la Fin de Sjorn voyons."


Bien, il était temps de commencer le combat...


Spoiler:
 


ABANDON DE LA QUÊTE VU L'ACTIVITE D'EZECKIEL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rencontre au son du métal [Quête argent /w Ezeckiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Javikhölm :: Les Taudis-