Partagez | 
 

  Shin - Chapitre 7 : L'acquisition d'un équipement rang 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar



Masculin
Date d'inscription : 27/04/2015
Messages : 244
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

MessageSujet: Shin - Chapitre 7 : L'acquisition d'un équipement rang 4   Sam 6 Juin - 8:40






Shin arriva dans le boulevard commerçant, lieu où bon nombre de PNJs vendaient toute sorte d'article. Il avait déjà visité toutes les échoppes PNJ, pour le moment où il aurait à se faire fabriquer ou acheter quelque chose. Il avait remarqué que tout les PNJs avaient un genre différent, ainsi il était possible d'avoir une grande diversité de style d'équipement. Seul peux de PNJs avaient un éventail complet de style comme les artisans joueurs.

Shin quand à lui n'avait pas vraiment de style en temps qu'artisan, bien qu'il soit encore un petit, tout petit artisan, il pouvait déjà affirmer que son style était le style "ce qui plait au client". C'était un style que sans doute bon nombre de joueurs artisans avaient adoptés, mais bon, ce n'était pas grave.

Shin prit la direction d'une échoppe de PNJ qu'il avait remarqué quelques jours plus tôt, ce n'était pas une échoppe rare de PNJ qui avait un grand nombre de genres différents, c'était une échoppe PNJ tout ce qu'il y avait de plus normal, enfin le PNJ était tout de même un maître cordonnier, ce n'était pas rien.

Shin avait choisi cette échoppe pour le style d'équipement que créait le PNJ, il avait vu un équipement fait à partir des même matériaux que ceux qu'il apportait, et l'équipement était impressionnant. Il semblait sortit d'un jeu assez futuriste, dans le genre de halo. Lorsqu'il avait vu ça, Shin avait eut des étoiles dans les yeux, il voulait à tout prix un équipement du même genre. Avec une armure comme celui là, Shin aurait une classe d'enfer.

Il entra dans l'échoppe du PNJ maitre cordonnier, celle ci était vide de tout client, il n'y avait que le PNJ qui était derrière son comptoir, à attendre que quelqu'un entre dans son échoppe. Shin alla vers le PNJ, lui dit bonjour et sortit de son inventaire les seize composants nécessaire à la création d'un équipement de rang 4. Il expliqua ensuite au PNJ le genre d'armure qu'il désirait, s'inspirant des armures qu'il avait déjà vu sortir de cette échoppe.

Le PNJ se mit alors au travail juste après avoir vérifié que Shin avait de quoi payer. Shin se dit alors qu'il faudrait qu'il fasse la même chose lorsqu'il vendrait ses services, comme ça il n'aurait plus la mauvaise surprise de la dernière fois. Shin observa le travail du PNJ, il avait commencé par travaillé les herbes rituelles, les faisant devenir aussi solide de la roche. C'était assez étonnant comme de l'herbe, même imprégné de magie, puisse donner quelque chose d'aussi résistant. Une fois l'armure fini, il prit l'essence magique et la plaça dans le plastron qui était dans le dos de l'armure, tout à coup des lumières apparurent à certains endroits de l'armure, et un halo de lumière s'entoura autour d'elle.

L'armure ressemblait en tout point à ce que voulait Shin c'était peut être même mieux que ce qu'il espérait. Il paya le PNJ et enfila l'équipement qu'il venait de faire construire. Comme il le pensait, il avait vraiment un autre genre avec cet équipement, ça n'avait rien à voir avec sa petite tenue en peau de rongeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Shin - Chapitre 7 : L'acquisition d'un équipement rang 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Amyrabad :: Le Boulevard Commerçant-