Partagez | 
 

 Dosu - Premiers pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar



Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 90
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

MessageSujet: Dosu - Premiers pas   Lun 8 Juin - 14:53



Le silence régnait aujourd'hui dans les rues japonaises, tout comme dans le chambre de notre jeune homme. Chambre qui n'avait rien à envier d'une chambre d'adolescent, entre posters et quelques vêtements qui traînent par ci par là en attendant d'être rangés.
Dosu était allongé sur son lit, regardant son casque, bavant presque en pensant à ce qui l'attendait après s'être connecté. C'était d'ailleurs le cas de tout geeks ici, et la raison pour laquelle les enfants avaient déserté les rues de cette ville du japon.

D'un petit geste de bras, le jeune homme au cheveux blancs déposa le casque sur sa tête, allumant quelques secondes après le jeu.
Après quelques petites interruptions de " loading ", le jeu était enfin lancé, proposant un petit menu pour choisir sa ville de départ. Dosu ne connaissait pas du tout quel était la particularité de toutes ces villes, le choix fut vite fait, au hasard. Aymarad. Parce que le nom était plutôt cool.

Après un très léger temps de chargement, Dosu s'était retrouvé au bout milieu de ce qui s'avérait être un Boulevard commerçant. Il y avait des échoppes partout où il posait son regard, proposant épices, armes, équipements, nourriture. Cependant, il n'était pas temps de visiter ces échoppes pour l'instant. Il fallait prendre ses aises, s'habituer à l'interface du jeu.

Pv : 100/100
Dosu





Cette barre de vie se trouvait tout en haut à gauche de l'écran. C'était plutôt commun à tous les MMORPG. cependant, quelque chose était assez intriguant. Les pseudo des autres joueurs ne s'affichaient pas. Et il n'y avait qu'un seul sort, dans une petite barre d'action centrée en bas de l'écran. Les sorts allaient surement être débloqués par la suite, mais le nom de joueurs qui ne s'affichaient pas était assez intriguant, ce n'était pas habituel.

Cependant, l'homme aux cheveux de neige ne s'arrêta pas à ce petit détails et d'un petit mouvement vertical, comme si il faisait coulisser un objet, il ouvrit le menu du jeu. Il y avait autre chose d'intriguant, que Dosu n'avait pas encore remarqué : Pas de bouton de déconnexion. Par contre, il y avait l'inventaire, ce qu'il ouvrit d'un petit coup de doigt, observant ainsi le beau chiffre bien rond représentant sa somme de golds : Zéro.

Après avoir observé les armes qui se trouvaient déjà dans son inventaire, le jeune homme fit surpris en revenant sur le jeu. Il avait changé d'endroit, alors qu'il ne s'était pas déplacé de lui même.
Là, une silhouette avait apparue, commençant un petit discours sur le fait qu'il n'y avait pas de déconnexion. Et surtout, que la mort était définitive.
La foule commençait à paniquer. Dosu regardait ses mains, se demandant encore ce qu'il allait faire. Qu'est-ce qu'il allait bien faire ? Passer le restant de ses jours ici, dans un jeu ? Fallait-il terminer le jeu pour se déconnecter ? Ces question, tout le monde se les posaient forcement à ce moment. Simplement, chacun réagissait à sa manière.

Dosu entama la marche, inquiet de l'avenir de ce jeu. Ce jeu n'allait peut-être pas lui plaire tant que ca, mais quelque chose était certain. Il allait progresser pour rester en vie. Coûte que coûte. Et seul, les joueurs étant généralement la plus grande menace par rapport aux mobs dans les MMORPG. le PvP, ici, coûtait la vie, et pour pouvoir vivre. Il fallait tout le temps gagner ses défis.

Ce n'était malheureusement pas avec une bourse à zéro, et aucun point de sort que le jeune homme allait vaincre. Il était donc temps de se familiariser avec le système de combat contre quelques monstre à l’intelligence artificielle. C'est donc dans cette optique que Dosu se dirigea en dehors de la ville, en l'espoir de rencontrer quelques monstres. Rencontre qui, espérons-le, ne lui coûteront pas la vie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 

Dosu - Premiers pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Amyrabad :: Le Boulevard Commerçant-