Partagez | 
 

 Prologue - Novum Mundum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar



Féminin
Date d'inscription : 12/06/2015
Messages : 145
Xp Dispo : 8
Points de Vie : 200

MessageSujet: Prologue - Novum Mundum   Dim 14 Juin - 14:24



Les quelques rayons de soleil qui passaient à travers son abat-jour commençaient lentement à illuminer les murs blancs de la pièce, ornés de quelques posters pour donner l'impression qu'elle était moins vide. Les meubles étaient rares, ne couvrant que deux côté de la pièce, laissant juste assez d'espace pour le lit recouvert d'un drap bleuté dans le coin.

♪... to me than I show, I just need another beggining... I need you to know, I'll get there I just started slowly...♪

Ta gueule... C'est bon, je suis réveillée...

Zoey avait oublié de désactiver l'alarme quotidienne sur son réveil-matin, la réveillant à la même heure que lors de ses journées d'école. Elle qui s'était plannifié une grâce matinée pour son congé, elle devait maintenant oublier son projet. Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain. En passant devant le miroir, elle aperçu ses cheveux en bataille et émit un soupire. Elle ouvrit l'entrée d'eau de la douche, puis, alternant entre le chaud et le froid, passa une couple de minute à trouver la température qu'elle désirait. Elle détacha sous soutient-gorge et alla rapidement fermer la porte, sans oublier de la barrer. Elle vivait seule dans un 3½, au quatrième étage, mais pour une raison inconnue, elle préférait toujours s'embarrer lorsqu'elle était nue dans une pièce.

Après une vingtaine de minutes, elle sortie de la salle de bain, une serviette autour du corps puis retourna dans sa chambre. L'indice de nouveau message clignotait sur son cellulaire, à côté de son oreiller. Elle le prit dans sa main puis entra son NIP pour accéder à sa boîte de réception. Une voix féminine lui indiqua qu'elle avait manqué 8 appels et qu'il y avait autant de message à écouter. Ils étaient tous de sa meilleure amie, notamment à propos de la date qu'elle avait prévue pour Zoey cet après-midi là. «Oh, et oublie-pas de te faire belle Zozo! Parce que ce soir, tu retournes chez toi avec ton futur copain!». La voix au téléphone annonça qu'il s'agissait du dernier message et un bip sonore mit fin à l'écoute.

Merde... Je vais devoir me trouver une autre excuse!

Elle regarda doucement vers sa droite et vit le boîtier du nouveau VRMMORPG qu'elle avait acheté la semaine dernière. Elle s'installa confortablement sur son lit, y brancha sa console.


Dernière édition par Kylea le Dim 14 Juin - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Féminin
Date d'inscription : 12/06/2015
Messages : 145
Xp Dispo : 8
Points de Vie : 200

MessageSujet: Re: Prologue - Novum Mundum   Dim 14 Juin - 15:46



Link Start!

Plusieurs personne s'étaient empressés de se rendre dans leur distributeur le plus près afin d'avoir les mains sur une des copies la journée même de sa sortie. Il s'agissait de Sword Art Online - Renaissance. Malgré l'événement tragique qui s'était produit quelques années auparavant, les critiques annonçaient qu'il s'agirait probablement d'une des plus grande vente dans le domaine des jeux vidéos de réalité virtuelle.

L'écran d'entrée en jeu se mis en marche, jusqu'à ce que tout devienne noir. Puis apparu un avatar se basant sur les traits réels reconnus par la console. Zoey navigua à travers les différentes options de modification, fonçant sa couleur de cheveux, augmentant sa taille et son tour de poitrine légèrement. Elle valida les modifications et se trouva devant le choix de tenue proposées aléatoirement par le système. Elle alterna entre le premier et le troisième, mais fini par choisir la première tenue, composée d'une camisole bleue, sans réelle complexitée, et d'un pantalon noir, puis valida de nouveau.


Les 7 types d'armes apparurent devant elle, au passage de son doigt sur chaque arme, une prévisualisation apparaissait tournoyant dans les airs. Elle sélectionna l'arc sans hésiter et valida la dernière étape de sa création de personnage. Juste avant d'entré dans la partie réelle du jeu, une saisie de texte s'interposa, lui demandant d'entrer son pseudonyme; décrivant que ce serait le nom avec lequel les autres joueurs me reconnaîtraient. Zoey entra Kylea puis appuya sur le cercle bleu, activant le chargement qui la redirigerais vers sa nouvelle aventure.

Bienvenue, Kylea, dans Sword Art Online - Renaissance. Vous allez être téléporté à une cité de départ aléatoire avec sur vous toutes les armes de bases. N'oubliez pas de prendre parfois des pauses afin de ne pas...

Le message avait soudainement coupé et l'écran de chargement se dissipa pour laisser place à une paysage verdâtre. Derrière Kylea se trouvait l'entrée de la ville. Elle fit un geste avec sa main droite pour accéder au menu principal et sélectionna Map, dans le but de pouvoir se situer un peu. Un plan s'afficha alors devant ses yeux, lui indiquant à l'aide d'un marqueur blanchâtre où elle se trouvait.


Elle ne connaissait pas du tout ce nouveau monde, et elle se trouvait un peu perdue. Elle ferma le menu et commença à marcher en direction du seul endroit qui semblait contenir une activité venant d'autres joueurs. Peut-être pourrait-elle trouver quelqu'un qui l'aiderait à bien commencer sa partie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Féminin
Date d'inscription : 12/06/2015
Messages : 145
Xp Dispo : 8
Points de Vie : 200

MessageSujet: Re: Prologue - Novum Mundum   Jeu 18 Juin - 1:01




Il n'y avait que quelque joueurs dans les rues, plusieurs courraient soit pour se rendre d'un magasin à l'autre, ou bien alors pour aller finaliser une quête auprès d'un PNJ de cette région. Elle en avait vu plusieurs avec un armure sur le dos, lui rapellant qu'elle aussi devrait probablement s'y mettre un jour. Bien beau se promener tranquillement et de tout faire le moment venu, mais elle avait vu cette tenue sur un joueur, réservé avec des cheveux blancs, qu'elle avait trouvé inspiranteRP, et si elle voulait un jour, elle aussi, être fière de celle qu'elle portait, elle devrait s'activer un peu!

Elle fit le tour des magasins, histoire d'essayer de comprendre un peu où se situait chaque chose. Certains d'entre-eux vendait des armures déjà fabriquée; pratique, rapide, mais le coût le démontrait bien. De plus, s'il y avait bien quelque chose que Kylea ne voulait pas, c'était d'une apparence déterminée par le jeu lui-même. D'autres étaient considérés comme couturier et forgeron, pour fabriquer les armures légère et lourde, respectivement, en exigeant uniquement les ressources requise pour leur fabrication.

Kylea tourna le coin et tomba sur une échoppe de vendeur un peu plus unique. Ce dernier vendait des livres et des parchemins. Ils parlaient tous de l'une des armes qui lui avait été proposé lors de sa création de personnage. Chaque livre ou parchemin augmentait la maîtrise de cette dite arme. Tout en regardant les étiquettes attaché à chacun des produits, elle regarda dans son inventaire, connaître le montant d'argent qu'elle possédait. Elle se ravisa donc, comprennant qu'elle n'était nullement assez riche pour se permettre ce genre d'achat puis retourna là où tous les magasins se trouvaient.

Elle regarda l'heure dans le menu et vit qu'il était passé le temps de son rendez-vous depuis quelques minutes déjà. Elle allait se déconnecter lorsqu'un vieil homme, avec un canne, vint l'aborder. Il ne parlait pas très clairement, il avait même l'air très agité lors de son discours. Puis, avant même qu'elle ait le temps de lui demander de se calmer, une fenêtre de dialogue apparu devant elle.


Elle accepta puis se pencha pour être au même niveau que l'homme qui venait de la lui donner. Celui-ci s'inclina, afin de la remercie, puis reprit de nouveau sa marche. Elle ouvrit son menu et alla jeter un oeil à la description de sa quête. Cette dernière semlait ne pas être soutenu par le jeu, ressemblant étrangement à ce que l'on voit lorsqu'on ouvre un fichié encrypté dans un programme de traitement de texte. Elle baissa les yeux pour avoir un idée, au moins, de l'objectif à atteindre : Découvrir Iztchen'Pa.

Bon ça me semble long... Et il se fait tard et... j'ai faim... Je crois qu'il est venu le temps pour moi de me déconnecter.

Elle ouvrit son menu rapidement puis s'aparçu qu'elle avait un nouveau message de la part du MdJ. Elle appuya sur l'icone pour faire face à une annonce expliquant que la notion de déconnexion avait été retiré du jeu. Elle ferma les yeux, ferma son menu d'un coup de main, expira bruyemment puis les ouvrit de nouveau. Le soleil brillait droit devant elle, teintant d'orange le ciel bleu clair, et le vent soufflait les feuilles. La soirée s'achevait, encore quelques heures avant que le noir s'installe pour rester tout la nuit. Étant, de toute façon, prisonnière du jeu, elle décida d'aller explorer le reste de la ville! Elle commença à marcher puis souris doucement.

Ça reste quand même bien mieux qu'une date!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Prologue - Novum Mundum   


Revenir en haut Aller en bas
 

Prologue - Novum Mundum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Amyrabad :: Le Boulevard Commerçant-