Partagez | 
 

 Les doubles épées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar



Masculin
Date d'inscription : 27/04/2015
Messages : 244
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

MessageSujet: Les doubles épées   Dim 14 Juin - 16:40






Shin avait maintenant une seconde épée qui était apparut dans son inventaire juste après qu'il ai débloqué la compétence de double épée. Seulement cette épée était une faible épée qui ne faisait pas beaucoup de dégâts vu la mauvaise qualité qu'elle avait. Il décida donc de changer cela et alla dans son échoppe. Il avait encore un peu de temps avant que la caravane qu'il avait l'intention de prendre ne parte sans lui, il aurait donc sans doute le temps d'améliorer son ancienne épée ainsi que la nouvelle, bien qu'il n'avait pas de quoi monter la nouvelle à la même qualité que l'autre.

Il n'ouvrit pas son échoppe, il n'avait pas de temps à consacré à des éventuelles clients, il devait faire vite. Il fit donc chauffé les cendres qui se trouvaient dans son four et sortit en premier lieu sa nouvelle épée. Elle était vraiment de qualité médiocre, il fallait vite changer cela. Il posa l'épée sur son enclume et sortit alors cinq des minerais communs qu'il avait, il les mis dans le four lorsque celui ci était chaud. Il ressortit le métal chaud du four et le posa sur la lame en question. Il se mit alors au travail, c'était un travail assez peu difficile et il parvint à arriver à un travail assez bon sans problème.

Il sortit alors les cinq minerais rare qu'il avait dans son inventaire et les mis au four. Au final il allait faire monter cette épée au rang rare, c'était la même chose mais au moins ce serait plus rapide, vu qu'il n'y avait pas à changer d'arme. Il fallut un peu plus longtemps pour que le minerai rare soit travaillable, sans doute que le fait que ce soit un minerai de meilleur qualité faisait que ce n'était pas aussi facile de le chauffé, et donc sans doute de le travailler également.

Lorsque le métal fut à la bonne température de travail, Shin le sortit du four et le disposa sur l'épée qu'il venait juste de travailler. Il sortit ses outils tout neuf et commença à travailler du mieux qu'il pouvait. Au bout de presque vingt minutes d'intense travail, l'épée était fini. Son aspect avait grandement changé, elle était maintenant plus grande, plus fine et plus tranchante que l'autre, c'était une très bonne lame qu'il avait, une lame de grande qualité. Maintenant il pouvait se permettre se montrer aux personnes qui voulaient participer à la chasse au boss. Il s'équipa de ses deux lames et sortit de son échoppe, il pouvait maintenant aller voir le PNJ au chariot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les doubles épées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Amyrabad :: Le Boulevard Commerçant-