Partagez | 
 

 [Gold Quest] Donjon du Recousu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: [Gold Quest] Donjon du Recousu   Lun 15 Juin - 18:21



Maître du Jeu
A votre arrivée devant le donjon, vous constatez quelque chose qui vous turlupine au plus haut point. Un groupe est déjà à l'intérieur du donjon. Il vous est donc impossible d'y pénétrer pour le moment. Naturellement, dans le doute, vous décidez d'attendre un peu, en partie dans le doute que le groupe actuellement à l'intérieur n'y parvienne pas, mais aussi afin d'attendre tous les participants de votre quête.

Des heures passent sans que le donjon ne redevienne accessible et votre groupe est désormais au complet depuis quelques temps. Vous avez sans doute déjà eut le temps de faire connaissance et de partager entre vous des informations basique à votre sujet, mais le donjon est toujours clôt.

C'est alors que vous entendez des hurlements en provenance de l'intérieur. Ils se rapprochent... vite... Vous pouvez distinguer trois voix différentes criant à la mort à mesure qu'ils sprintent pour leur vie en direction de la sortie. Vous entendez alors la terreur la plus primaire dans la voix des joueurs... Plus que deux... Alors que vous constatez amèrement la disparition de l'un des joueurs, le sol à vos pieds commence doucement à trembler, trembler au rythme des pas lourds que vous entendez en provenance de la même grotte abritant le terrible Recousu.

Ça y est ! Les deux joueurs restants sont parvenus à s'échapper de la grotte ! L'un d'eux à la moitié de sa barre de PV vide tandis que le second est encore à fond. Enfin saufs, à bout de souffle, ils tombent à genoux dans la neige proche de vous. Il vous est cependant impossible d’interagir avec eux. Ils constatent l'air effrayé en même temps que vous : le jeu les considère toujours en plein combat. C'est alors que, fendant l'air, un hachoir géant vient se planter dans le dos du joueur ayant encore tous ses Pv...

Non... Se planter dans le dos n'est pas le bon terme, le hachoir fait une démonstration de pourquoi il est appelé ainsi et traverse littéralement le joueur, le coupant en deux sur le coup, le faisant disparaitre un instant après. Un seul coup, c'était tout ce qu'il avait fallu pour venir à bout de lui, une seule attaque avait été suffisante au monstre pour le tuer. Terrifié, le dernier joueur en vie trouve la force au fond de lui pour se relever et reprendre sa course pour échapper à la terrible créature vivant à l'intérieur de la grotte.

C'est le bruit d'une chaine filant à l'extérieur que vous entendez alors, un énorme crochet traverse la distance séparant l'entrée de la grotte du joueur en un instant, se plantant lourdement sur son flan. Un rire obscure résonne à l'intérieur du donjon tandis que le crochet est violemment ramené vers la grotte. Le dernier hurlement du joueur est sans doute le cri le plus horrible qu'il vous a été donné d'entendre dans votre vie. Rapidement, le silence devient de nouveau maître autour de l'entrée du donjon, tandis qu'il redevient accessible...

Vous êtes désormais libres d'entrer... Une chose a peut-être sauté aux yeux de vos deux cordonniers. Le joueur ayant été vaincu en une seule attaque malgré une barre de points de vie pleine portait un équipement de niveau élevé (Rang 3).




Infos Supp.
► Tous les combats de la quête seront MJités.
► Le MdJ ne postera que lorsqu'il le jugera nécessaire.
► Vous êtes libres de déterminer votre ordre de posts.
► La Quête débute une fois que vous pénétrez le donjon.
► Vos FT seront sauvegardées pour la quête lors de votre premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.forums-rpg.com
 

[Gold Quest] Donjon du Recousu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Javikhölm :: La Fin de Sjorn-