Partagez | 

[Quête] Parce qu'il faut bien passer par ce chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

MessageSujet: [Quête] Parce qu'il faut bien passer par ce chemin   Lun 22 Juin - 17:45

Bien le bonjour o/ Donc ma demande est très simple, je voudrais tout simplement avoir une petite quête de difficulté argent dans les alentours de Javikhölm. Merci bien o/

Revenir en haut Aller en bas
~ Crésus ~

Féminin

MessageSujet: Re: [Quête] Parce qu'il faut bien passer par ce chemin   Lun 22 Juin - 23:59

Argent - Stopper l'avancée des Zombies

Un large groupe de Zombies Cornus est parvenu à pénétrer les rues de Javikhölm plus tôt dans la journée. La majorité ont été vaincus par les gardes en patrouille à travers la ville, mais plusieurs rôdent encore. Votre mission est de nettoyer la zone des Taudis de la cité. Six Zombies auraient été reportés faire un carnage sur place.

Lieu: Les Taudis

Spécial: Les Zombies sont à affronter par groupe de 2 sans utiliser le dé de rencontre - Un seul dé de drop peut être lancé par combat.

Masculin

MessageSujet: Re: [Quête] Parce qu'il faut bien passer par ce chemin   Lun 6 Juil - 1:41

Yo ! J'reviens ici pour demander une nouvelle quête à effectuer à Javikhölm ou dans les environs o/ Une argent (ou un or si elle est faisable en solo, j'vais pas dire non :p), si possible dans la continuité de la première.

Voilà, ça sera tout, merci bien o/

(Ah ouai, et si je peux rêver, faudrait qu'elle me rapporte des points en baguette. Mais seulement si j'peux rêver 8D... Okay, je sors xD)

~ Crésus ~

Féminin

MessageSujet: Re: [Quête] Parce qu'il faut bien passer par ce chemin   Mer 8 Juil - 0:47

Argent - L'orbe de glace

Lors de leur entrée à Javikhölm, les créatures se sont emparées, semble-t-il, d'un artefact important : l'Orbe de Glace. Il vous est demandé d'aller le récupérer au fin-fond de la Fin de Sjorn.  

Lieu: Fin de Sjorn

Spécial: Tu devras faire 3 combats contre des Zombis Cornus (avec lancer de dés pour les engager) avant d'arriver devant le groupe qui détient l'Orbe (2 Goules + 1 Esprit Follet).

Spécial 2: Si tu utilises quatre fois ta baguette dans la quête, ça te donnera +1 PdS Baguette à la correction

Masculin

MessageSujet: Re: [Quête] Parce qu'il faut bien passer par ce chemin   Ven 17 Juil - 18:55

Me voici de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Ou pas, mon perso est sympa. Il redemande encore une quête, comme la dernière fois c'est à dire une argent ou une or (si faisable), toujours à Javikhölm. D'ailleurs, avec la validation de la dernière, il est passé "Amical" avec cette faction, j'ai donc accès aux quêtes inter-factions o/

~ Crésus ~

Féminin

MessageSujet: Re: [Quête] Parce qu'il faut bien passer par ce chemin   Sam 18 Juil - 13:16

? ? ?

Etant le premier joueur du jeu à débloquer les 9 skills initiaux des épées courtes, tu débloques une quête spéciale en plusieurs étapes. Tu n'as pour le moment aucun info autre qu'une liste d'ingrédients à réunir.

Lieu: Divers

Liste:
-Essence Magique x3 (Nezumi de Brume-Funeste uniquement)
-Essence Magique x3 (Gargouille uniquement)
-Essence Magique x3 (Boutefeu pygmée uniquement)
-Gelée supérieure x3 (Gelée gloutonne uniquement)
-Essence Magique x3 (Esprit Follet uniquement)

Spécial: Peu importe ton inventaire actuel, il te faut drop ces composants de nouveau pour la quête.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quête] Parce qu'il faut bien passer par ce chemin   

[Quête] Parce qu'il faut bien passer par ce chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1