Partagez | 
 

 [Libre] Dosu tient son échoppe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar



Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 90
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

MessageSujet: [Libre] Dosu tient son échoppe.   Mer 1 Juil - 21:20




Amyrabad - Boulevard commerçant - Tout au bout d'une rue sombre.

La ville d'Amyrabad était une très jolie ville, comblée par la verdure qui y habite, et la joie de vivre de ses habitants. C'était une ville vraiment agréable à vivre. Il y avait toujours beaucoup de monde dans le boulevard commerçant d'Amyrabad. Les joueurs cherchaient tous le meilleur endroit. La meilleur offre. La meilleur affaire.
Tous les commerçants étaient souriant derrière le comptoir de leur échoppe, et racontaient parfois quelques ragots. Prendre commande chez eux prenait du temps.

Ce n'était pas le cas ici.
L'échoppe était positionnée au bout d'une rue dans le boulevard commerçant.
De jour, on pouvait y voir sans problème, mais l'échoppe parait alors fermée. Personne ne la tient de jour. Un mot est d'ailleurs écrit sur les volets fermés de cette dernière :

" Un service de qualité demande du temps à s’exécuter et un joueur expérimenté. Nous ouvrons de nuit pour chasser de jours. "

L'affiche était clair. Le jour, Dosu n'était pas là, et l'échoppe fermait.
La nuit venue, on y voyait presque rien dans la rue. Vous avez peur à chaque pas dans le noir que vous ferrez pour parvenir jusqu'à l'échoppe. Peur de marcher dans le vide, ou sur un objet tranchant.
L'échoppe en elle même est composée de couleurs sombres. La lumière intérieure n'est jamais allumée. Et lorsque vous aurez le courage d'appeler son propriétaire, vous verrez alors un homme au yeux rouges, avec une capuche sur la tête cachant sa chevelure blanche comme neige. Cet homme ne vous dira ni bonjour. Ni bonsoir. Il vous observera, vous et votre attirail, avec insistance. Et n'attendra qu'une chose : Que vous lui dites pourquoi vous êtes là.

Vous pouvez également observer, sur le mur de l'échoppes et quelques prix.
Ils sont d'ailleurs présents ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar



Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 90
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

MessageSujet: Re: [Libre] Dosu tient son échoppe.   Jeu 2 Juil - 14:47




La journée était sur le point de se terminer. Elle fut assez mouvementés, Dosu avait ramené beaucoup de drops ces derniers jours. Dont un qui allait être très utile, il allait permettre à Dosu d'améliorer ses dagues comme bon lui semble.

Le jeune homme avait acheté cette échoppe il y a déjà quelques jours, après avoir été à Javinkholm. Il n'était pas sortit de cet endroit durant un jour, se reposant de tous ces combats éprouvants. Il fallait bien quelques petits moments de repos pour pouvoir se donner toujours à cent pour-cent.

L'échoppe ne contenait pas encore beaucoup de choses. Il n'y avait que les outils de bases. Pour améliorer les armes, c'était amplement suffisant, mais pour crafter des équipements au delas du rang 1, c'était loin d'être assez.
Il n'avait pas encore eu de client, n'ayant pas vraiment ouvert depuis cet investissement. De plus, il ne s'était pas encore fait connaître, c'était donc bien normal.

Le jeune homme se leva alors, et regarda par la fenêtre, observant l'obscurité de la nuit qui était déjà tombée sur Amyrabad. Après ce petit regard, le garçon ferma les volets, allumant la lumière.
Après un petit mouvement de main, et avoir sélectionné ce dont il avait besoin, 5 matériaux communs sortirent de son inventaire pour se déposer sur l'espace de travail juste en face de lui.
La forge pouvait alors commencer.

L'albinos savait parfaitement ce qu'il voulait : Des lames relativement légères, mais assez solides et tranchantes. Faciles à manier. Il avait déjà une idée en tête de l’esthétique : assez sombres, avec un design' plutôt lisse.
Il imagina alors une petite image des dagues qu'il souhaitait dans sa tête, empoignant le marteau fournit avec l'espace de travail, et commença alors à taper sur les minerais communs.

Les minerais commençaient alors à se mêler entres-eux, finissant par former deux gros minerais. Le jeune homme déposa alors ses dagues de bases sur l'espace de travail, et déposa un gros minerais sur chaque dague. Il recommença ensuite à taper. Au fur et à mesure des coups les minerais se mélangeaient aux dagues, qui, elles, changeaient de forme au fur et à mesure.

Au final, les dagues crées convenaient parfaitement à ce qu'il souhaitait. Elles était assez légère, d'une taille assez moyenne pour des dagues, bien équilibrées, relativement solide et tranchante, le tout avec une poignée noire et une lame d'un gris sombre.

Image des dagues:
 

C'était alors ses nouvelles dagues. Elles étaient bien plus belles que celles de bases, et certainement plus puissantes. Cela allait lui permettre de viser encore un peu plus haut, d'offrir des services dans son échoppe qui seront sûrement un peu plus dangereux, et surtout de s'équiper encore un peu mieux.

Le jeune homme déposa alors les outils sur le plan de travail, reprenant ses dagues. Il effectua quelques coups dans le vide afin de les essayer, puis, sans l'ombre d'un sourire, les déposa à sa ceinture.
Il était satisfait de ce craft. Mais les choses sérieuses allaient surement bientôt commencer, maintenant ou dans un futur proche.

Le craft était donc terminé pour cette nuit là.
L'albinos avait tout de même hésité à commencer à craft quelques équipements de premier rang. mais jugea plus judicieux d'attendre le talent skinning pour commencer à craft ces équipements plus rapidement. La priorité était donc de progresser. Il pourrait améliorer son échoppe par la suite, l'investissement étant déjà fait.

Recap' du craft:
 

P.S : Le craft est à valider ici


EDIT : J'ai modifié le moment où le craft est réalisé afin de ne pas être bloqué dans mes RP. Du coup, je peux faire quelques RP combats sans les nouvelles dagues, ils se passeront avant le craft. Comme ça, il n'y a pas d'incohérence.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 

[Libre] Dosu tient son échoppe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Amyrabad :: Le Boulevard Commerçant-