Partagez | 
 

 Shin - Chapitre 14 : La seconde épée rare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar



Masculin
Date d'inscription : 27/04/2015
Messages : 244
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

MessageSujet: Shin - Chapitre 14 : La seconde épée rare   Jeu 9 Juil - 10:52






Shin arriva dans son échoppe, elle commençait à ressembler à quelque chose, c’était assez incroyable comme le fait de la faire monter en niveau change l’intérieur et la décoration, elle ressemblait presque à une grande échoppe identique à celles des PNJs, c’était un peu moins classe, mais ça s’en rapprochait. Il pourrait encore bientôt la faire monter d’un niveau, après tout il s’était fait beaucoup d’argent sur les mobs minérales.

Il regarda le stock de ce qu’il avait à vendre, ce n’était pas fameux par contre, il n’avait qu’un équipement rang 1 en vente, autant dire qu’il n’avait rien d’intéressant. Il prit une décision, une fois qu’il aurait fini son épée, il irait chercher de quoi faire bon nombre d’équipement en tout genre.

Mais avant cela, l’épée. Il mit son four à chauffer et sortit son épée et les cinq minerais le temps que le four chauffe. Une fois chaud, il mit les cinq minerais dans le four, afin de les transformer en une pate molle et chaude. Il la récupéra à l’aide d’une pince et la versa sur l’épée, une grande fumée s’éleva dans la pièce, accompagné d’une forte odeur nauséabonde.

Après quelques minutes de travail, Shin plongea l’épée dans une bassine d’eau fraiche, faisant s’élever de la vapeur d’eau cette fois ci. Lorsqu’il sortit l’épée de l’eau, elle était enfin passé au rang d’épée rare, elle avait même la même allure que l’autre, devrait-il choisir deux skins différents pour le prochain rang ? Parce que avoir deux épées identiques n’était peut être pas très classe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Shin - Chapitre 14 : La seconde épée rare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Amyrabad :: Le Boulevard Commerçant-