Partagez | 
 

 Le nerf de la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
~ Carnwennan ~

avatar



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 22
Points de Vie : 300

MessageSujet: Le nerf de la guerre   Lun 20 Juil - 13:52




Pour le moment, pas l'or, pas forcément. Encore que la technique de disparition lui faisait de l'oeil, forcément. Après tout, quel ninja n'était pas capable de disparaître, telle fumée au vent ? Et ça lui fournirait sûrement un avantage considérable en combat, lui permettant de prendre l'initiative quand il le souhaiterait, et la fuite dans les autres cas.

Non, le nerf de la guerre, actuellement, plus que l'or, plus que les loots, semblaient être les points de skill, ces points obtenus au combat, après avoir affronté, au péril de sa vie évidemment, un adversaire. Ou plusieurs. Ses dagues avaient déjà doublé leur potentiel destructeur, et il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. Non, il lui fallait absolument compléter son arsenal.

Car un ninja se devait d'être mortel.

Et c'était pas tout seul que ça se ferait. Aussi décevant cela soit-il, simplement mettre le costume ne suffisait pas. Enfin, il éviterait ainsi les hordes de ninjas issus de Nanarland. Ceux qui étaient en jaune poussin, en violet fluo. En combinaison orange.

Or donc, c'était pour cela qu'Ichizaemon se trouvait, pour la seconde fois, dans les marais d'Âprefange. Son premier combat contre la sangsue avait été compliqué, mais il découvrait alors les bases du jeu, et il s'y sentait déjà plus à l'aise. Pas de doute, la prochaine qu'il verrait, il la déboîterait. Probablement.

Enfin, ça ne se disait pas.

Non, silencieux comme le serpent, il bondirait et assassinerait sa proie. Chirurgicalement. Méthodiquement.

Elégance et prestance.

Mais voilà qu'il y avait un bruit dans les fourrés, juste devant lui, et la présence d'une créature fut confirmée par l'envol d'une nuée de moustiques, qui iraient sans doute persécuter quelque PNJ sans nom ni importance.



Dernière édition par Ichizaemon le Lun 20 Juil - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: Le nerf de la guerre   Lun 20 Juil - 13:53


Le membre 'Ichizaemon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.forums-rpg.com
~ Carnwennan ~

avatar



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 22
Points de Vie : 300

MessageSujet: Re: Le nerf de la guerre   Lun 20 Juil - 14:14





Sangsue Gigantesque


Dgt: -25PV

Atq: 3


70 Pv

Une sangsue gigantesque, à nouveau.

Mais bien plus rapide et agressive que l'autre, celle-là.

Ichizaemon eut à peine le temps de lancer son Overdrive, le monde prenant brièvement cette texture maintenant familière de ralenti, que la créature était sur lui. Il esquiva d'un bond en arrière. Il en était encore à dégainer ses dagues, notant mentalement qu'il avait encore de rudes progrès à faire dans ce domaine, qu'elle était à nouveau sur lui.

Un nouveau saut en arrière l'amena dans la vase jusqu'aux genoux. Voilà qui salirait sa combinaison, et n'était vraiment pas très seyant. Il faudrait aussi qu'il fasse attention à ce genre de choses. Mais, au moins, ses armes étaient enfin sorties, et il pourrait s'en servir pour démolir le mob qui s'entêta une fois de plus à le toucher.

La troisième fois sur la bonne pour lui : butant contre une racine cachée dans l'eau, le ninja trébucha et les crocs se plantèrent avec délectation dans sa jambe d'appui, le faisant tomber au sol. Et ne le lâchèrent pas.

Ichizaemon l'enjoignit poliment à aller voir ailleurs si la mort était plus douce en plantant à plusieurs reprises ses dagues dans le cuir solide de la sangsue, qui semblait lui aspirer le sang. Et il vit également le monde revenir à la réalité normale caractéristique de l'absence d'Overdrive.

Ce doit être les dégâts subis qui font sortir de ce mode ? Auquel cas il vaudrait mieux profiter de la vitesse pour jouer safe et, une fois l'adversaire essoufflé ou déséquilibré par ses propres attaques, porter un coup ou deux, selon.

Et, bien évidemment, garder l'Overdrive le plus longtemps possible.


L'Overdrive, ça allait drôlement bien aux ninjas.

La sangsue toujours fermement accrochée à sa jambe, Ichizaemon continua à la percer et transpercer de coups de couteaux. Si elle ne voulait pas bouger, étant donné la différence de DPS entre eux deux, ce n'était assurément pas lui qui en sortirait perdant.

Son attaque finale trouva l'oeil de la créature et, s'enfonçant jusqu'à la garde, dut toucher le centre nerveux minuscule du mob, puisqu'il fut achevé pour le coup et s'écrasa par terre, tel un point mort. Ichizaemon dut tout de même utiliser ses mains pour desserrer la mâchoire de la sangsue, suite à quoi il put se pencher sur son loot.

Et, après le loot, s'attacher à trouver un autre monstre à farmer. Toujours une sangsue. Il les sentait bien, les sangsues, après tout.

Récapitulatif du combat:
 


Dernière édition par Ichizaemon le Lun 20 Juil - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: Le nerf de la guerre   Lun 20 Juil - 14:14


Le membre 'Ichizaemon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :


--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.forums-rpg.com
~ Carnwennan ~

avatar



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 22
Points de Vie : 300

MessageSujet: Re: Le nerf de la guerre   Lun 20 Juil - 15:20




Marchant à travers les fourrés, son loot de sang reptilien en inventaire, Ichizaemon essaya tout de même de ne pas trop s'éloigner de la ville. Car, de notoriété publique, plus on s'éloignait des villes, et plus le monde devenait dangereux. Avec des monstres plus forts, des groupes plus importants...

Bref, la mort.

Et il se sentait franchement radin de l'utilisation de la pierre de rappel, qui constituait un joker de choix, des fois qu'il se fourre dans une situation imprévisible. C'est pour cela qu'il valait mieux maîtriser le risque pour le moment, tout en en prenant quelques-uns.

Par exemple, en tombant sur deux sangsues en pleine copulation, de dos, et qui semblaient franchement très occupées. Qu'à cela ne tienne, elles mourront heureuses, comme ça.

Le shinobi dégaina tranquillement ses dagues, tout doucement, tandis que cela gigotait devant lui. Elles firent un léger chuintement au moment de sortir complètement, et il mit cela à profit pour sauter sur le dos de celle du dessus. Evidemment, comme à son habitude, il avait commencé le combat en Overdrive, et utilisa la vitesse fournie par ce mode pour massacrer sauvagement la première sangsue.

Ses attaques frappèrent tour à tour tout autour du tour de tête de la créature. Ou, en tout cas, un bout du ver géant et difforme. Les soubresauts sous lui prirent très rapidement un rythme différent de celui auquel il avait pu assister juste auparavant, les deux créatures tentant de se désengager l'une de l'autre, puis de lui.

Quand elles y parvinrent enfin, ses lames avaient coupé les terminaisons nerveuses centrales de la sangsue du dessus, et un dernier coup de couteau sectionna ce qui aurait été une vertèble, s'il n'avait pas été en train de combattre des invertébrés.

Sa main droite, elle, planta son arme dans le flanc du monstre du dessous, maintenant dégagé.

Hélas, en tombant sur le côté, immobile et donc morte, la première sangsue emporta avec elle la première dague, empêcha Ichizaemon de récupérer son arme.

Aïe.

Et, effectivement, il eut mal. La première morsure, à son bras, faillit lui faire lâcher la seule dague qui lui restait, et mit fin à son overdrive. Le ninja pensa un juron, et souffla le vent de l'automne par sa bouche. Car les ninjas ne jurent pas comme des charretiers.

Le coup de queue du monstre le surprit salement, par contre. C'est que, jusqu'à présent, ils s'étaient contentés de ramper, de sauter, et de mordre. Mais des coups de queue ? Jamais. Et vu la largeur de celle-ci, visiblement, jusque-là, il l'avait échappé belle.

Le seule avantage fut que la force de l'attaque l'aida à récupérer sa dague, qui était jusqu'à présent profondément enfoncée à la base du crâne de sa première victime. Logiquement, donc, le coup de queue suivant s'écrasa dans l'eau dans une gerbe d'éclaboussure qui fit monter de la boue jusqu'à son front. Il faudrait qu'il pense à se nettoyer, les shinobis se devaient d'être impeccables, et de ne pas ressembler à des porchers.

Un autre juron lui vint. Mais non. Non, les ninjas observent leurs adversaires. Et une sangsue, c'était quatre attaques environ pour la tuer, en l'état. Par conséquent, il semblait judicieux de compter là-dessus.

Mais la bestiole qui était, il y a quelques secondes seulement, en train de se faire féconder, avait vécu relativement mal la mort de son amant. Tant mieux, songea Ichizaemon, elle ne le vivrait plus très longtemps. Il esquiva d'un pas de côté leste le bond du mob, planta au passage, au vol, ses deux dagues dans le flanc offert. Et utilisa la prise ainsi fournie pour projeter la créature au sol.

A défaut de réussir à le toucher au visage, au torse, le monstre changea de stratégie et visa ses talons. Un simple saut en l'air lui permit d'éviter l'assaut, et de retomber de tout son poids sur le dos du ver géant, en enfonçant au passage ses lames dans le dos à découvert.

Il en était à s'autocongratuler pour sa maîtrise du massacre de sangsues géantes, encore que ce n'était pas ce qui le rendrait célèbre, quand il se fit mordre vicieusement au tendon d'Achilles. Pas morte ?! Sursauta le shinobi. Tordant ses poignets, il sortit ses dagues en agrandissant par un multiple trois la taille de la blessure.

Il avait dû se tromper en lisant les attaques.

Il devrait faire plus attention, tout de même.

Après un ultime soubresaut, la bête se figea, morte pour de bon, cette fois.

Un ninja était toujours concentré.

Seule vagabonde l'esprit de la victime libérée de la vie par la lame acérée du ninja.

Mais trêve de proverbes : c'était l'heure du loot.

Récapitulatif du combat:
 


Dernière édition par Ichizaemon le Lun 20 Juil - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: Le nerf de la guerre   Lun 20 Juil - 15:20


Le membre 'Ichizaemon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :


--------------------------------

#2 'Drops' :


--------------------------------

#3 'Rencontre Aléatoire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le nerf de la guerre   


Revenir en haut Aller en bas
 

Le nerf de la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Manchukuo :: Les Marécages d'Âprefange-