Partagez | 
 

 Episode 1 - Domum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar



Féminin
Date d'inscription : 12/06/2015
Messages : 145
Xp Dispo : 8
Points de Vie : 200

MessageSujet: Episode 1 - Domum   Mar 21 Juil - 5:19




Enfin de retour au bercail. Avec ses compostantes en main, Kylea se dirigea vers cet atelier qu'elle avait vu précédemment. L'homme lui dit que ses affaires ne tournait pas rond depuis que les joueurs décidaient de créer leurs propres échoppes et elle voulait bien faire sa part pour lui remonter le moral un peu.

La rue principale ne se trouvait pas loin d'où elle se trouvait, peut-être un petit cinq minutes de marche. Elle fouilla ses poches à la recherche de sa bourse puis la pris dans sa main. Au même moment, un frisson la parcouru. Non pas un frisson désagréable comme lorsqu'il fait froid, pas les frissons qui se pointent à l'hiver lorsqu'on prendrait bien un couette pour s'y blottir et y rester le reste de la saison. Non ce frisson d'excitement que tu as quand tu sais que tu vas accomplir ce que tu as travaillé pour.

Elle se précipita dans les ruelles, tournant à gauche et à droite, ne pensant qu'à son objectif, qu'à son armure qui allait enfin devenir sienne, puis s'arrêta brusquement. Une longue filé de personne se trouvait devant l'atelier et elle ne semblait pas avancé. Comment ce pouvait-il? N'avait-il pas dit que les affaires n'étaient pas bonnes? Un peu déçu, Kylea traina les pattes jusqu'à l'arrière de la file, où elle se fit interpellé par une voix grave.

Hey Kylea! Ça te dirais de m'aider? Ensuite je te ferai ton armure que je t'avais promis il y a quelques jours!

Un peu perturbée par le fait qu'un PNJ ait mémorisé sont nom de joueuse, elle resta planté là quelques seconde avant de s'apercevoir du point d'exclamation qui se tenait au-dessus de la tête du vieux forgeron. Pourtant, personne ne s'était précipité pour prendre la quête. Était-elle la seule à la voir? Est-ce que la discussion qu'elle avait eu avec lui lors de sa première tournée de la ville lui donnait un contenu exclusif?

N'ayant pas de réponse et sachant qu'elle n'en aurait probablement jamais, elle se dirigea vers l'atelier puis y entra par une porte à l'arrière. Kylea accrocha son arc sur le crochet à l'intérieur de ce genre de garde-robe en métal, puis se rendit au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Féminin
Date d'inscription : 12/06/2015
Messages : 145
Xp Dispo : 8
Points de Vie : 200

MessageSujet: Re: Episode 1 - Domum   Mer 22 Juil - 3:49




N'ayant aucune aptitude, voire connaissance, dans le domaine, Kylea avait été assigné à l'avant de l'échoppe, là où il faut servir les divers clients, aimables comme désagréables.

Ça lui rappelait son travail dans le monde réel, monde auquel elle se surpris de ne plus penser quotidiennement. C'était comme si le jeu était devenu sa réalité; comme si son cerveau avait accepté le triste destin d'être pris éternellement dans cet espace pixelisé.

Ses pensées sur son état actuel furent intérompue par une jeune femme aux cheveux bruns, court, et aux yeux de la même couleur que la mer. Elle venait tout juste d'arriver au comptoir après que Kylea eut terminé de servir le joueur précédent.

Sans un mot, la cliente au regard froid déposa un paquet d'item sur le comptoir suivi d'une petite bourse dans laquelle reposait une bonne douzaine de pièce d'or. Lorsqu'elle tenta de prendre le lot pour l'amener au PNJ, elle se fit saisir le poignet et eut ce contact visuel qui voulait tout dire.

Elle ne faisait pas confiance aux autres joueurs, un peu comme celui au cheveux blancs qu'elle avait croisé avant son départ la première fois. Elle ne voulait pas que Kylea touche le moindre du monde à ce qui lui appartenait. Elle alternait son regarde entre l'archère et le PNJ qui forgeait à l'arrière.

Bon, bon... Nous allons créer cette commande ensemble alors.

Ensemble? Il savait qu'elle ne risquait de tout faire raté, non? Son stress fut tout de même dissipé par le visage sereint et souriant du vieil homme, taché de noir sur les joues et sur le front. Il sourit puis, après avoir essuyé ses mains sur une genre de serviette déjà grisâtre, prit les composantes et mit l'argent de côté le temps de faire ce qu'elle voulait.

C'était quelque chose qu'elle n'avait jamais compris des PNJ dans tous les jeux vidéos. Ils demandent toujours de l'aide pour des choses que les joueurs considèrent ridicule, mais peuvent deviner leurs commandes avec uniquement quelques items et un tas de pièce d'or.

En soupirant, dû à son incapacité à effectuer la moindre tâcher pratique dans l'atelier à part servir ces clients difficiles, elle alla revêtir le tablier que le propriétaire lui tendait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Féminin
Date d'inscription : 12/06/2015
Messages : 145
Xp Dispo : 8
Points de Vie : 200

MessageSujet: Re: Episode 1 - Domum   Mer 22 Juil - 16:47




Pour créer une épée commune, c'est simple. Laisse-moi te guider.

Et c'est ainsi que tout commença. Après avoir enfiler des gants métallique, elle aggripa des pinces dans lesquelles elle inséra la barre de métal fournie par la joueuse. Puis, tremblante, plongea lentement la barre dans les flammes. Pour un début, c'était bien. Venait maintenant le temps de la retirer pour le martelage.

Heureusement pour elle, le PNJ prit cette partie du boulot et commença à marteler la barre, pour finalement lui indiquer de commencer à la chauffer de nouveau. Ce processus ce répéta plus d'une dizaine de fois, voyant la barre prendre, peu à peu, la forme d'une lame mince et droite. Quelques instant plus tard, la lame scintillait et le forgeron la fixa à un pommeau.

Était-ce réellement aussi simple que ça? Jamais elle n'aurait cru qu'une épée aurait pu se faire en deux simples étapes. Prenant l'épée dans ses mains, elle retourna au comptoir pour donner l'épée fabriquée à sa nouvelle propriétaire. Sans un regard de plus ni un mot de remerciement, elle prit son bien puis tourna les talons.

La journée continua et passa, jusqu'au couché du soleil, le moment où les joueurs commençait à retourner à leur chambre, s'ils en avaient une. À ce moment, un main se posa sur l'épaule de l'archère.

Alors, on la fait cette armure, oui ou non?

Acquissant rapidement, sentant de nouveau l'excitation monter en elle, Kylea alla à son sac qui se trouvait non loin. Elle y sortit les quatre composantes nécessaire puis les étala sur le comptoir.

Impatiente de voir le résultat, elle attendit, assise sur le sol, à l'extérieur de l'atelier. Ce qui était réellement des minutes lui parurent des heures, comptant le nombre de brique qu'il y avait sur le mur en face d'elle et recommençant encore et encore.

Puis vint le moment de vérité, le moment qu'elle attendait depuis la seconde où elle avait mis les pieds dans ces champs, depuis la première flèche qu'elle avait tirée. L'homme qu'elle avait passé la journée à aider lui avait finalement fabriqué sa première armure. Il lui tendit le sourire jusqu'au oreille.

Puis, des pas retentir dans la rue déserte, venant dans leur direction. Il s'agissait d'un garçon dans la vingtaine, un PNJ très certainement, de la façon dont il se déplaçait de façon constante et sans hésitation. Son dialogue avec le vieu forgeron fut assez bref, lui expliquant qu'un objet en métal lourd s'était brisé sans qu'il puisse y faire quoique ce soit. Heureux d'avoir de nouveau des clients, le vieil homme déposa l'armure de Kylea dans son sac à dos, bien pliée, puis se mit en marche, suivant les pas du PNJ ayant demandé de l'aide.

Sans la moindre option, Kylea se mit aussi en route, suivant la seule personne ayant sa récompense en sa possession. Arrivé à un coin de rue, elle tourna à gauche et fit face à une autre personne. Il y avait elle, le forgeron ainsi que le duo de PNJ ayant le problème avec leur soi-disant objet. Voyant une barre de vie apparaître au-dessus de la tête du vieil homme, Kylea le poussa sur le côté, le faisant tomber sur le dos, puis se retourna vers les deux hommes qui venait tout juste de lui être attribué comme ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: Episode 1 - Domum   Ven 24 Juil - 23:08


Le membre 'Kylea' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.forums-rpg.com

avatar



Féminin
Date d'inscription : 12/06/2015
Messages : 145
Xp Dispo : 8
Points de Vie : 200

MessageSujet: Re: Episode 1 - Domum   Sam 25 Juil - 0:12





Pv : 100/100
Kylea



Détails:
 
Thug


Dgt: -25PV

Atq: 2


100 Pv
Thug


Dgt: -25PV

Atq: 2


100 Pv

Avant même qu'elle n'ait pu faire une seule action, l'un dos lui sauta au cou avec un couteau, qu'elle esquiva, bien malgré elle, en se prenant les pieds dans le vieil homme toujours sur le sol. Prenant son arc dans les mains, elle réalisa qu'elle aurait peut-être besoin d'un coup de main venant du système. Des minces lignes bleus recouvrèrent son armes et son armure, ayant pour effet de faire reculer ses adversaires quelques secondes.

Ces secondes lui permirrent d'utiliser rapidement son habileté Multi-Shot qu'elle attendait d'utiliser depuis un bout déjà. Elle lâcha sa flèche en direction de son permier ennemi, flèche qui, en cours de route, se divisa en deux pour atteindre le second également. Surpris par la tournure des événements, les deux jeunes hommes restèrent planté sur place, ce qu'elle utilisa pour tirer une deuxième flèche en direction du thug masqué.

Voyant son complice se faire attaquer, l'adversaire qui était resté plus loin se prit un élan pour ensuite balancer son arme au visage de l'archère. Totalement concentrée dans le combat, Kylea aperçu le bout de bois brun du coin de l'oeil et se pencha pour esquiver le coup. Puis revint en force le premier, tentant de l'atteindre avec un coup de poing, qu'elle se permit de bloquer avant de se prendre dans les jambes le coup assené par le thug derrière elle, faisant disparaître l'aura bleu de son équipement.

Elle recula de quelques pas pour se sortir d'au milieu de tout ça puis déposa de nouveau une flèche sur son arc. Son habileté était de nouveau disponible, puis lui étant inutile contre un seul adversaire, c'était le temps d'en profiter. Elle comptait faire le même enchaînement que la dernière fois, seulement, en ordre inversé. Lâchant sa première flèche en direction de son adversaire masqué, elle utilisa successivement Multi-Shot qui vint percuter de nouveau les deux ennemis, en laissant l'un se dissiper dans l'air, désormais sous forme de pixels colorés.

Enragé, le seul restant chargea vers Kylea, qui esquiva à gauche ne voyant pas le poing droit qui arrivait à la suite. En se relevant, elle arma une flèche et la laissa filé. Bien qu'elle manquait de précision dû à son manque d'équilibre après avoir reçu le coup, elle l'avait tout de même atteind au niveau de l'épaule. Le combat était nettement en défaveur de ceux qui avaient osé les attaquer.

Récap:
 


Dernière édition par Kylea le Sam 25 Juil - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Féminin
Date d'inscription : 12/06/2015
Messages : 145
Xp Dispo : 8
Points de Vie : 200

MessageSujet: Re: Episode 1 - Domum   Sam 25 Juil - 1:52





Pv : 50/100
Kylea



Détails:
 
Thug


Dgt: -25PV

Atq: 2


Thug


Dgt: -25PV

Atq: 2


30 Pv

La fin s'en venait, elle le savait. Elle attendait uniquement que le Thug effectue une fausse manoeuvre pour terminer le combat en beauté. Comme elle l'attendait, son adversaire éleva son arme dans les airs avant de le rabattre vers le sol. Kylea se pencha esquiva à gauche. En se remettant de tout son haut, elle encocha une flèche qui mit fin au combat.

Récap:
 

Après le combat, Kylea aida le forgeron à se remettre sur ses pieds. Ce dernier, déçu et fâché de s'être fait mentir, demanda d'être escorter jusqu'à son atelier, où il y déposerait ses outils, puis ensuite jusqu'à sa demeure, où il pourrait dormir en sécurité. Elle accepta, n'ayant pas non plus le choix si elle voulait avoir son armure, puis emboîta le pas au vieil homme.

La quête avait prit des détours auxquelles elle ne s'attendait pas. Elle se questionnait même s'il s'agissait de la quête de base ou si l'IA des PNJs leurs permettait des quêtes uniques à tous les joueurs? Bref, ses questions resteraient probablement sans réponse et elle savait que la quête achevait. Tout de même, elle restait sur ses gardes; au cas où d'autres Thugs se trouveraient dans les parages.

Une fois rendu à l'atelier, l'homme rangea ses outils et, déposant son sac de velours presque vide sur ses épaules, commença de nouveau à marcher en direction d'où il vivait. Ce n'était pas vraiment loin, environ une dizaine de minutes... au rythme de marche du forgeron. Une fois au seuil de la porte, il la remercia de nouveau et lui tendit son armure avant de fermer la porte derrière lui, sans attendre le paiement.

Armure Syanto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Episode 1 - Domum   


Revenir en haut Aller en bas
 

Episode 1 - Domum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Amyrabad :: Le Boulevard Commerçant-