Partagez | 
 

 Episode 1 - Tempus mineralibus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar



Féminin
Date d'inscription : 12/06/2015
Messages : 145
Xp Dispo : 8
Points de Vie : 200

MessageSujet: Episode 1 - Tempus mineralibus   Sam 1 Aoû - 0:25





De retour les deux pieds dans la mine, son compagnon armé d'une pioche juste à ses talons. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle devait faire pour avoir des minerais. Certes elle devait frapper fortement sur les cailloux à l'aide d'un instrument de minage, mais elle n'avait jamais fait ça de sa vie, que ce soit sur Terre ou dans un autre jeu similaire.

Le mineur la rejoint jusqu'à se mettre devant elle, lui pointant l'une des pierres d'un ton bruns foncé. Elle n'avait pas l'air vraiment utile, comme elle ressemblait beaucoup plus à un bout de charbon moins noircit. Ceci dit, elle ferait mieux d'écouter ce qu'avait à dire son partenaire et, en quelque sorte, professeur à ce niveau.

Ça c'est un minerais commun! Fait attention par contre, parfois les protecteurs de ressources sont plus aggressifs que la normale.

Protecteur de ressource? Il l'avait déjà perdu. Quoique le terme s'expliquait bien en lui-même, Kylea ne voulait pas réfléchir en se moment. Elle se sentait un brin paresseuse et minait parce qu'elle savait que si elle relâchait ses efforts maintenant, elle n'arriverait jamais au même niveau que les joueurs plus anciens.

Elle prit la pioche que lui tendait le mineur et se dirigea vers la pierre couleur bronze. Elle donna un coup, puis un second. Ça avait l'air si simple lorsqu'elle regardait les gens autour d'elle effectuer les mêmes travaux, mais chaque coup résonnait dans ses bras et lui était pénible.

Après une bonne dixaine de minutes, le minerai se brisa finalement en deux. En panique, Kylea se tourna vers le mineur qui la regardait avec un sourir béant. Parfois ces PNJs avait l'air plus brillant qu'il l'était, et cette fois n'en était vraiment pas une. Il n'avait aucune consience de ce qui se passait et souriait bêtement.

Il s'approcha de l'archère et lui expliqua que c'était normal. En fait, chaque minerai contenais un esprit protecteur de ressources, variant selon la qualité du minerai. Elle hocha la tête pour dire qu'elle avait compris puis donna un dernier coup dans la fissure de la pierre.

Une lumière blanche sortit drastiquement de la pierre avant de la faire éclater et laisser place à ce qui ressemblait étrangement à un golem de pierre, suivi tout juste après d'un genre de serpent plus grand que la normale.


Dernière édition par Kylea le Sam 1 Aoû - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: Episode 1 - Tempus mineralibus   Sam 1 Aoû - 0:26


Le membre 'Kylea' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Minerai' :


--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.forums-rpg.com

avatar



Féminin
Date d'inscription : 12/06/2015
Messages : 145
Xp Dispo : 8
Points de Vie : 200

MessageSujet: Re: Episode 1 - Tempus mineralibus   Sam 1 Aoû - 1:39





Pv : 400/400
Kylea




Protecteur de Minerai


Dgt: -30PV

Atq: 2


100 Pv
Crotale des Sables


Dgt: -30PV

Atq: 4


100 Pv

Kylea se tourna vers son tuteur et soupira. En voyant le Crotale, il était partie se blottir derrière un barris près de l'entrée. Elle qui pensait qu'il s'agirait principalement d'une période de repos, la voilà repartie à tirer des flèches à gauche et à droite.

Elle décida de commencer différement cette fois. Certes Arrowfall était une habileté puissante, mais elle ne son utilisation dans la mine se faisait des plus complexes. À chaque fois qu'elle avait tenté le coup lorsqu'elle affrontait les Veuves, elle s'était retrouvé dans une situation peu confortable.

Elle décida donc de commencer ce combat tranquillement, utilisant Multi-Shot en premier, laissant partir ses deux projectiles en direction de ses cibles. Jugeant que le serpent serait probablement plus féroces que le protecteur de ressource, elle décida de focuser son attention sur le serpent géant.

Elle lui tira une seconde flèche avant d'esquive le coup de queue qui arrivait vers elle au dessus de sa tête. Frustré d'avoir raté l'archère, le Crotale se creusa un trou dans le sol et y disparu, laissant Kylea seule avec le golem de pierre.

Ce dernier lui projeta cette roche qui, malgré sa tentative d'esquive, la plaqua contre le sol. Enchaîna ensuite le serpent, voyant sa chance de rattraper son échec précédent. Sortant de la terre, beaucoup trop proche du son visage à son goût, le serpent attrapa Kylea dans sa queue et serra fortement.

Sentant la pression de la queue pénétré sous ses côtes, elle n'eut pas le choix de se résigner à utiliser Arrowfall, qui se transforma en une pluie de projectile pour finalement la libérer de l'emprise reptilienne. À bout de souffle elle se tourna vers le seul adversaire qui lui restait, mais ce dernier s'était pris d'avance et lui porta un coup violent dans le ventre.

Étendue sur le sol, Kylea se retenait pour ne pas laisser couler les larmes qui se formaient automatiquement au bas de ses yeux. Elle se remit sur ses pieds, mais dû s'appuyer quelques instants sur son genou. Temps que le Protecteur utilisa à son avantage pour foncer vers elle.

Dans un effort douloureux, elle se projeta vers la droite, se plaquant elle même contre le mur froid et dur de la mine, puis déposa une flèche rapidement sur son arc. Elle visa le corps gigantesque de ce qui allait lui donner son minerai puis laissa glisser la flèche entre ses doigts.

Elle prit les trois items sur le sol, dont l'un d'eux était son minerai commun, puis les plaça dans son inventaire. Le mineur l'avait rejoint de nouveau lui expliquant ce qui venait tout juste de se passer.

Certaines créatures comme les Crotales des Sables ou les Veuves des Bourbiers aiment bien l'humidité de la mine quand vient le temps de pondre leur oeufs. C'est la raison pour laquelle il faut être prudent lorsqu'on mine, pour éviter de miner trop près de ces dits nids improvisés.

Kylea roula les yeux, désespéré par le comportement des mineurs de plus en plus. Ne pouvaient-ils jamais l'avertir à l'avance? Prenant la pioche qu'elle avait laisser tombé sur le sol pour prendre son arc, elle tourna à gauche puis continua son chemin en se basant sur la carte qu'on lui avait donnée.

Récap:
 


Dernière édition par Kylea le Sam 1 Aoû - 1:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: Episode 1 - Tempus mineralibus   Sam 1 Aoû - 1:39


Le membre 'Kylea' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
 

--------------------------------

#2 'Minerai' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.forums-rpg.com

avatar



Féminin
Date d'inscription : 12/06/2015
Messages : 145
Xp Dispo : 8
Points de Vie : 200

MessageSujet: Re: Episode 1 - Tempus mineralibus   Mar 4 Aoû - 11:29





À peine avait-elle commencer à marcher de nouveau que le mineur lui pointait une nouvelle pierre. Cette fois, elle était plus éclatante, un peu moins mat. En fait, cette fois, ça ressemblait réellement à un minerai.

Espérant que la protecteur vienne seul, Kylea s'approcha du minerai et se pencha dans sa direction avant de lui faire promettre de ne pas attirer d'autres monstres. Logiquement, sa promesse n'était que dans sa tête, mais ça lui allait.

Elle commença à piocher, et ce, jusqu'à ce qu'une fissure apparaisse et que la lumière blanche commence à en émaner. Reculant de quelques pas, elle déposa la pioche sur le bord du tunnel et s'arma de son arc. Elle avait prit l'habitude de toujours déposer une flèche sur la corde de son arc dès qu'elle le décrochait de son dos. Ainsi, elle ne serait jamais mal prise avec un arc dans les mains, sans flèche à tirer.

Pv : 400/400
Kylea




Protecteur de Minerai


Dgt: -30PV

Atq: 2


100 Pv

Le protecteur se matérialisa devant ses yeux. Désirant en finir rapidement, elle décocha immédiatement un tir qui passa au travers des pixels sans atteindre sa cible. Surprise, Kylea en attrapa une deuxième puis la déposa sur son arc comme elle l'avait fait pour la première.

Un marqueur rouge apparu au dessus du golem puis sa barre de vie. Il semblerait qu'elle n'avait pas attendu assez longtemps avant de faire son premier assaut. Elle tira donc sa seconde flèche qui attira de plus bel l'attention qu'avait son adversaire pour elle.

Aggripant le sol à deux mains, il en sortit un projectil de pierre relativement gros que Kylea ne put esquiver dû aux limites de la mine.

Étendue sur le sol avec une migraine en devenir lui parcourant les neurones, elle roula sur le ventre pour tenter de se remettre debout. Ce n'était qu'un jeu, certes, mais un rocher par la tête, ça sonne.

Se relevant bien que mal à l'aide de ses bras, l'archère esquiva le poings qui arrivait vers elle en se déplaçant vers la droite. Elle reprit son arc dans ses mains et tira la corde. Sa vision était un peu flou, elle ne voyait pas encore en simple et cela lui rendait la tâche difficile.

Voyant que son adversaire n'enchaînait pas plus d'attaque et restait immobile, elle décida de prendre quelques secondes pour se remettre du premier coup qu'elle avait reçu, puis encocha trois tir consécutif sans même que la créature ne tente de l'en empêcher.

Apparement, trois flèche était sa limite. Enragé, il attaqua Kylea par le haut, joignant ses deux mains ensemble pour aller fracasser le sol. Elle roula vers l'avant pour esquiver le coup et passer entre ce qui lui servait de jambes. Une fois en sécuritée pour porter son tir, elle laissa filer la flèche qui alla percer l'amas de pixel dans un scillement aigü.

Récap:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Episode 1 - Tempus mineralibus   


Revenir en haut Aller en bas
 

Episode 1 - Tempus mineralibus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Manchukuo :: Les Marécages d'Âprefange-