Partagez | 
 

 La chasse est ouverte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
~ Masamune ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 22/07/2015
Messages : 120
Xp Dispo : 18
Points de Vie : 300

MessageSujet: La chasse est ouverte.   Mer 5 Aoû - 10:31





Elle s'ennuyait. Elle ne savait pas quoi faire. Elle voulait passer le temps, voir la journée défiler plus rapidement. Ses deux compagnons étaient partis pour des quêtes personnelles, elle ne pouvait donc pas les accompagner. Elle restait là, assise dans son magasin, seule, sans rien faire. Pas très amusant, tout ça, bien au contraire. Cela allait un temps... enfin, quelques minutes, quoi.

Elle ne tenait pas en place. Elle ne tenait plus en place. Elle devait bouger, faire quelque chose de productif, ou tout de moins d'amusant. Et quoi de plus amusant que de partir à la chasse ? Quelques ressources, de l'expérience, que demander de plus ? C'était parfait pour elle, parfait pour attendre le retour des deux zigotos.

...

...

Après un petit temps de marche, elle se retrouva donc dans les marécages. Elle savait ce qu'elle était venue chercher, mais surtout ce qu'elle n'était pas venue chercher. Elle voulait simplement un petit entraînement, avec le monstre le moins puissant de la zone. Tomber sur des gros méchants, non merci, pas d'humeur. Quelques sangsues pour s'entraîner, voilà qui serait parfait.

Elle s'avança avec prudence, observant chacun des coins de la zone. Une sangsue... une sangsue...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte.   Mer 5 Aoû - 10:31


Le membre 'Hou Yi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.forums-rpg.com
~ Masamune ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 22/07/2015
Messages : 120
Xp Dispo : 18
Points de Vie : 300

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte.   Mer 5 Aoû - 10:48





Le monstre ne mit pas longtemps à se montrer, sortant d'un bon des marécages nauséabonds. Il était laid, horrible, moche, répugnant. Bref, aucun adjectif n'était assez fort pour décrire ce qu'elle avait actuellement sous les yeux. Mais il y avait pire. Ce n'était non pas un, mais bien deux monstres qu'elle s'apprêtait à combattre. Une horreur, une véritable horreur.

Bon bhen... quand faut se motiver, faut se motiver, hein.

Sangsue Gigantesque


Dgt: -25PV

Atq: 3


70 Pv
Sangsue Gigantesque


Dgt: -25PV

Atq: 3


70 Pv


Vais manger la sangsue pour le dîner, moi. De la bonne sangsue bien fraîche ! DANS MON ASSIETTE !

Les deux bestioles n'était pas très dangereuses, elle pouvait les gérer et s'en sortir très facilement. Après tout, c'était là es monstres les plus faibles de la zone, alors pourquoi les craindre ? Aucune raison. Elles étaient lentes, moches... on était loin des monstres élites rencontrés dans la zone voisine.

Hou Yi prit l'initiative, décochant deux flèches en une seule attaque. La première se planta au milieu du corps de la sangsue 1, la seconde transperça la sangsue 2 au centre de la tête. Si tenté qu'elle avait réellement une tête... ce n'était qu'un tas de morve répugnant. Les deux sangsues ripostèrent en même temps, s'accrochant aux jambes de la jeune fille. Elles tentèrent de s'enrouler autour, mais Hou parvint à s'en dégager à temps, tirant une flèche dans la tête de la sangsue 1. La sangsue 2 profita de cet instant pour attraper le bras gauche de l'archère, lui brûlant la main. D'un geste vif et brusque, elle s'en débarrassa, la laissant tomber au sol. Le monstre ne voulait pas s'arrêter là, il voulait en découdre, il voulait la bouffer toute entière. La dernière sangsue prit son élan et se jeta à nouveau sur Hou. Les réflexes de la jeune fille lui permirent cependant de sortir un projectile de son carquois. Elle décocha sa flèche droit sur sa cible, traversant sa gueule de part en part.

Les deux monstres étaient à terre, ils s'évaporèrent au sinistre chant des marécages nauséabonds. Mais elle le savait, ce n'était pas terminé, et les petites sœurs n'allaient pas tarder à faire elles aussi leur apparition. Ce n'était qu'une question de temps avant que la fille ne se fasse à nouveau attaquer par une saloperie de ce genre là.




Tour 1

Action 1 Hou : Multi-Shot (monstre 1 et 2 40/70)
Action 1 Monstre 1 : Attaque -25
Action 1 Monstre 2 : Attaque -25
Action 2 Hou : Attaque (monstre 1 0/70)
Action 2 Monstre 2 : Attaque -25
Action 3 Hou : Attaque (monstre 2 0/70)

Hou 75PV, monstres 1 et 2 morts.

Monstre mort[/spoiler]


Dernière édition par Hou Yi le Mer 5 Aoû - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte.   Mer 5 Aoû - 10:48


Le membre 'Hou Yi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :


--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.forums-rpg.com
~ Masamune ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 22/07/2015
Messages : 120
Xp Dispo : 18
Points de Vie : 300

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte.   Mer 5 Aoû - 11:02





En effet, la cavalerie ne mit guère longtemps pour faire son apparition. A nouveau deux sangsues. Attaquaient-elles toujours par deux ? Si c'était le cas, cela ne dérangeait absolument pas la jeune fille, bien au contraire. Cela lui permettait en effet d'obtenir plus d'expérience et donc de devenir plus forte bien plus rapidement. Elle savait qu'elle avait encore du chemin à parcourir, mais elle savait également que ce chemin n'était pas impossible à faire et qu'elle avait largement les moyens d'arriver à ses fins. Elle voulait être la meilleure archère de ce jeu, et elle le serait, coûte que coûte.

Bon bhen... quand faut se motiver, faut se motiver, hein.

Sangsue Gigantesque


Dgt: -25PV

Atq: 3


70 Pv
Sangsue Gigantesque


Dgt: -25PV

Atq: 3


70 Pv


Les deux ennemis se dressaient face à elle. Ils étaient minables, faibles, sans le moindre intérêt. Pour elle, deux sangsues ne représentaient pas plus de danger qu'une punaise au fond d'un champ de blé. Il ne lui fallait en effet pas plus d'un tour pour arriver à les tuer, toutes les deux.

Encore une fois, elle ne laissait pas l'initiative aux monstres, et puis quoi encore. Elle avait l'agilité et la rapidité pour attaquer la première, alors pourquoi se gêner ? Elle était ici pour tuer ses adversaires le plus rapidement possible, et c'est bien ce qu'elle comptait faire. Elle décocha son premier multi-shot, touchant les sangsues 1 et 2 toutes les deux au milieu du corps. Même si la flèche avait l'air d'être absorbée par la consistance gélatineuse des bestioles, cela leur faisait tout de même de gros dégâts. Les sangsues sautèrent à deux sur la jeune fille, qui n'eu pas le temps d'esquiver. Elle fut mordue à la fois au bras droit et à la jambe gauche. Alors que la sangsue 1 se recula d'elle même, Hou Yi fut obligée de dégager la sangsue 2 par ses propres moyens, en la jetant au sol. La sangsue 2 était alors la plus proche de l'archère, c'est elle qui subit donc sa prochaine flèche, tirée en pleine tête. Celle ci explosa devant ses yeux, ne laissant rien, pas même un tas de cendres. Sa compatriote, visiblement vexée par la mort de son second, se précipita sur Hou, mordant sa jambe droite. Cela faisait mal ,cela brûlait, mais tout ça restait insuffisant face à elle. Ne cherchant même pas à se dégager, elle encocha simplement un flèche de plus, explosant la tête de la sangsue 1 au passage. Il ne restait rien, absolument rien.

Pfeuh. Inutile de m'arrêter là, j'en veux encore. J'en veux encore ! Vous m'entendez ? Encore !




Tour 1

Action 1 Hou : Multi-Shot (monstre 1 et 2 40/70)
Action 1 Monstre 1 : Attaque -25
Action 1 Monstre 2 : Attaque -25
Action 2 Hou : Attaque (monstre 2 0/70)
Action 2 Monstre 1 : Attaque -25
Action 3 Hou : Attaque (monstre 1 0/70)

Hou 75PV, monstres 1 et 2 morts.

Monstres morts[/spoiler]


Dernière édition par Hou Yi le Mer 5 Aoû - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte.   Mer 5 Aoû - 11:02


Le membre 'Hou Yi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :


--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.forums-rpg.com
~ Masamune ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 22/07/2015
Messages : 120
Xp Dispo : 18
Points de Vie : 300

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte.   Mer 5 Aoû - 11:14





La chasse poursuivait son court. Elle était sur son terrain, elle savait comment faire. Elle n'était pas perdue et n'avait pas la moindre peur en elle. Elle savait qu'elle ne pouvait pas perdre, et encore moins mourir. Elle ne pouvait que remporter ses combats, c'était une chose évidente et inévitable. Allait-elle à nouveau réduire à néant tout l'écosystème de la zone ? Peu être... possible... probable, même. Même si au fond d'elle, l'envie de rentrer était là. Hou se trouvait dans une zone sinistre, moche, elle n'avait aucune motivation réelle à rester ici, en dehors du fait de progresser.

Deux monstres se présentèrent à nouveau face à elle. Aucune différence avec les précédents, ils étaient tous les mêmes, avec la même tête, les mêmes dents, la même traînée visqueuse derrière eux. Bref, aucun intérêt, des déchets de la nature, rien de plus, rien de moins.

Bon bhen... quand faut se motiver, faut se motiver, hein.

Sangsue Gigantesque


Dgt: -25PV

Atq: 3


70 Pv
Sangsue Gigantesque


Dgt: -25PV

Atq: 3


70 Pv


Elle avait un schéma d'action, qui avait marché jusque là. Elle ne comptait donc pas le changer. Elle allait garder le même rythme d'attaque, et ce pour l'ensemble de ses combats. C'était le plus simple à faire, la technique la plus prudente à adopter. Après tout, on ne sait jamais, une erreur, un coup de malchance, tout cela peut très bien arriver plus vite qu'on ne le croit. Elle n'était pas du genre à prendre des risques inutiles, surtout si ces risques pouvaient potentiellement lui coûter la vie. Non merci.

Multi-Shot ! Elle commença comme toujours, avec une grosse attaque d'entrée de jeu. La puissance des projectiles était telle que les deux monstres se renversèrent à terre. Le temps qu'ils puissent se relever et avancer vers la jeune fille, elle avait déjà eu le temps d'en tirer une seconde sur la sangsue 1, qui ne parvint pas à esquiver. Elle toucha la tête, juste un peu au dessus de la gueule de l'animal. La sangsue 1 se renversa, et disparue comme les autres avant elle. Folle de rage, la sangsue 2 se rua sur Hou, mordant non seulement sa jambe gauche, mais également son coude gauche. Elle était habile et avait réussie à toucher la jeune fille deux fois de suite. Cependant, même si c'était impressionnant, cela n'en restait pas moins très loin d'être suffisant. Elle pensait même que c'était tout à fait inefficace face à elle. Hou Yi rigola doucement, gloussa même, avant d'achever la sangsue 2 d'une flèche dans la tête. Rapide, efficace, propre. Rien à y redire.

J'attends la suite. J'attends toujours. La aussi, j'attends, encore...




Tour 1

Action 1 Hou : Multi-Shot (monstre 1 et 2 40/70)
Action 2 Hou : Attaque (monstre 1 0/70)
Action 1 Monstre 2 : Attaque -25
Action 2 Monstre 2 : Attaque -25
Action 3 Hou : Attaque (monstre 2 0/70)

Hou 100PV, monstres 1 et 2 morts.

Monstres morts


Dernière édition par Hou Yi le Mer 5 Aoû - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte.   Mer 5 Aoû - 11:14


Le membre 'Hou Yi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :


--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.forums-rpg.com
~ Masamune ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 22/07/2015
Messages : 120
Xp Dispo : 18
Points de Vie : 300

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte.   Mer 5 Aoû - 11:32





Deux monstres de plus. Décidément, la journée se poursuivait, encore et encore. Toujours la même chose, en boucle, donnant une impression de déjà vu perpétuelle. Les mêmes monstres, les mêmes actions, tout se ressemblait. Si l'on ne se savait pas dans un jeu, on pourrait très bien penser revivre la même journée à l'infini. Même si ce n'était pas vraiment le cas, quelque part. Les sangsues crachaient, bavaient, faisaient part de leur air féroce. Mais la jeune fille ne bronchait pas un instant. Elle n'était ni effrayée, ni impressionnée. De toute façon, elle le savait, elle ne perdrait pas. Pas ici, pas contre des monstres aussi faibles. Jamais.

Sangsue Gigantesque


Dgt: -25PV

Atq: 3


70 Pv
Sangsue Gigantesque


Dgt: -25PV

Atq: 3


70 Pv


Hou Yi décida d'attaquer la première. Le multi-shot d'entré de jeu était un peu devenu sa marque de fabrique. Elle ne s'en passait plus, la ressortant à chaque début de combat. C'était la solution la plus simple et la plus efficace. Et puis, bientôt, tous les monstres du jeu la connaîtrait comme étant la femme au multi-shot. Un statut qui lui convenait plutôt bien. Elle toucha sa première cible dans la tête, la second dans la bas du corps, au niveau de ce qui pourrait se qualifier comme "la queue", même si cela n'avait pas vraiment de sens. La sangsue 1 riposta immédiatement, mordant la jambe de la jeune fille à deux reprises, une fois au mollet et une seconde fois à la cuisse. N'accordant pas au monstre la chance de se dégager, Hou Yi décocha une flèche à la verticale, coupant littéralement la bête en deux. Déjà une de moins, la moitié du soucis était réglé. La seconde passa à son tour à l'attaque, tentant un peu la même stratégie. Une première morsure à la cuisse, pour ensuite redescendre vers le pied et le morde à son tour. Balançant sa jambe violemment d'avant en arrière, Hou Yi parvint à se décrocher de la sangsue 2. Sans perdre la moindre minute, elle prépara un dernier projectile, qu'elle planta droit dans la tête du monstre, qui se désintégra devant ses yeux.

Encore une bonne chose de faite, encore une bonne action. Des sous, de l'expérience, des ressources, tout cela était à elle, et elle en avait pour une sacrée quantité. Cependant, jamais elle ne s'arrêterait là. Il fallait continuer, il fallait continuer pour devenir plus forte et plus résistante. Elle attendait la suite.




Tour 1

Action 1 Hou : Multi-Shot (monstre 1 et 2 40/70)
Action 1 Monstre 1 : Attaque -25
Action 2 Monstre 1 : Attaque -25
Action 2 Hou : Attaque (monstre 1 0/70)
Action 1 Monstre 2 : Attaque -25
Action 2 Monstre 2 : Attaque -25
Action 3 Hou : Attaque (monstre 2 0/70)

Hou 50PV, monstres 1 et 2 morts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte.   Mer 5 Aoû - 11:32


Le membre 'Hou Yi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :


--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.forums-rpg.com
~ Masamune ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 22/07/2015
Messages : 120
Xp Dispo : 18
Points de Vie : 300

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte.   Mer 5 Aoû - 11:56





Hou se demandait ce que pouvaient bien faire ses deux compagnons. Étaient-ils dans une quête ? Peu-être bien dans une zone non loin d'ici à farmer de leur côté ? Hmm... et s'ils ne s'en sortaient pas ? Elle savait que si. Elle faisait semblant de penser le contraire simplement pour avoir autre chose en tête, mais en réalité elle savait très bien qu'ils n'avaient aucun soucis, quel que soit le monstre contre lequel ils se battaient. Elle avait confiance en eux, et elle avait confiance en leur retour.

A nouveau, deux sangsues sortirent des buissons, des eaux des marécages. Toujours aussi ignobles, elle avaient toujours l'air aussi assoiffées de sang. Si elles voulaient du sang, et bien elles allaient en avoir. Et pas qu'un peu. Il était temps de revoir un peu la zone, et d'arracher cette espèce qu'est la sangsue des marécages.

Sangsue Gigantesque


Dgt: -25PV

Atq: 3


70 Pv
Sangsue Gigantesque


Dgt: -25PV

Atq: 3


70 Pv


MULTI-SHOT ! Une flèche, directement dans la tête d'un des deux monstres. Une seconde, tout aussi bien visée, dans la gueule de la seconde sangsue. Déjà comme ça, elles n'étaient pas prêtes de faire les malignes. Et surtout pas avec Hou. Elles pensaient pouvoir lui tenir tête ne serait-ce que l'espace d'un instant ? Et bien elles allaient être bien déçue. Et pas qu'un peu, c'était certain. La sangsue 1 se glissa à toute vitesse entre les jambes de l'archère, mordant ainsi l'arrière de se jambe gauche. Hou Yi en profita pour l'ignorer et simplement décocher une flèche en pleine tête de la sangsue 2, restée un peu plus loin pour observer le combat, ou simplement pour attendre sa bonne occasion. Et bien, son occasion n’était pas prête de se présenter, maintenant. La sangsue 1, toujours accrochée à la jambe de la jeune fille, se détacha, pour repasser face à elle et mordre son bras droit. Dans un élan de douleur, Hou Yi s'enragea, arrachant littéralement la bête de son bras avant de lui planter un projectile entre les yeux. Il ne restait plus rien, pas même l'ombre d'une des deux créatures.

Elle restait debout, intangible. Elle n'attendait qu'une seule chose, pouvoir continuer son massacre, pouvoir continuer son extermination.




Tour 1

Action 1 Hou : Multi-Shot (monstre 1 et 2 40/70)
Action 1 Monstre 1 : Attaque -25
Action 2 Hou : Attaque (monstre 1 0/70)
Action 2 Monstre 1 : Attaque -25
Action 3 Hou : Attaque (monstre 2 0/70)

Hou 100PV, monstres 1 et 2 morts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte.   Mer 5 Aoû - 11:56


Le membre 'Hou Yi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :


--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.forums-rpg.com
~ Masamune ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 22/07/2015
Messages : 120
Xp Dispo : 18
Points de Vie : 300

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte.   Mer 5 Aoû - 12:15





Une seule sangsue. Juste une. Est-ce qu'elle pensait avoir une chance ? Etait-elle en train d'insulter Hou Yi en la prenant de haut ? Aucune idée, mais une chose était certaine, cette sangsue étaient encore lus suicidaire que les précédentes. Mais bon, après tout, si c'est là ce qu'elle voulait, alors pourquoi pas. La jeune fille n'allait certainement pas se retenir parce que son adversaire n'avait pas la moindre petite chance de remporter la victoire. Même avec un miracle, les chances pour le monstre de gagner ne dépassaient pas les 0%. C'était en effet assez minable et pathétique. Mais soit, que le combat commence.

Sangsue Gigantesque


Dgt: -25PV

Atq: 3


70 Pv


Hou Yi était bien plus rapide et bien plus habile que la chose en face d'elle. Elle décocha une première flèche, droit en centre de la tête de la sangsue. Celle-ci, prise de douleur, poussa un cri abominablement laid. Dans une rage folle, prise d'un degré d'agressivité soudain, elle se jeta sur Hou Yi, mordant son bras gauche, un peu en dessous du coude. Rien de grave, loin de là. Très loin de là, en fait. Hou Yi avait l'impression de ne rien avoir subit, et c'était peut être même le cas. D'un geste brusque, elle envoya au sol le monstre en question, décocha un projectile qui alla se planter tout droit dans la trace du précédent. Une précision sans pareille, calculée au millimètre près. Une victoire facile et rapide, si l'on pouvait bien sûr qualifier cela de victoire. Elle avait des doutes.

Bon. je demande quelque chose d'un peu plus fort, s'il vous plait. Une petite sangsue, je ne voit pas vraiment l'intérêt. Présentez moi deux ! Ou même trois, peu m'importe !




Tour 1

Action 1 Hou : Attaque (monstre 1 30/70)
Action 1 Monstre 1 : Attaque -25
Action 2 Hou : Attaque (monstre 1 0/70)

Hou 100PV, monstre mort


Dernière édition par Hou Yi le Mer 5 Aoû - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte.   Mer 5 Aoû - 12:15


Le membre 'Hou Yi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :


--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.forums-rpg.com
~ Masamune ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 22/07/2015
Messages : 120
Xp Dispo : 18
Points de Vie : 300

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte.   Mer 5 Aoû - 15:07





Ah, voilà qui était mieux. Une seule ne suffisait pas, il en fallait au moins deux pour pouvoir rivaliser. A ce niveau de jeu, elle savait que même deux c'était de la facilité à l'état pur, mais cela l'amusait un peu plus, alors pourquoi ne pas en profiter ? De toute façon, elle en avait pour la journée, elle n'était pas pressée et n'avait rien d'autre à faire, ni ici, ni à la boutique. Et puis, s'ennuyer toute seule, ce n'était pas vraiment sa tasse de thé.

Sangsue Gigantesque


Dgt: -25PV

Atq: 3


70 Pv
Sangsue Gigantesque


Dgt: -25PV

Atq: 3


70 Pv


Le combat allait commencer, et il ne serait pas très différent de ceux menés jusqu'à présent. Une fois les mouvements des ennemis enregistrés, il était facile de les contrer. Ils avaient tous les mêmes attaques, reproduisaient tous ce que les anciens faisaient, donc tout pouvait s'anticiper. A ce niveau de jeu, elle était capable de sentir les attaques des sangsues, de les éviter aussi.

Overdrive !

Elle était remontée, boostée à fond. Elle savait ce qu'elle faisait, et elle savait qu'elle ne pouvait se permettre de perdre. A vrai dire, elle ne se permettrait même plus de se faire toucher, pas par des monstre aussi faibles et mauvais qu'eux. MULTI-SHOT ! Son attaque de base, rapide, efficace. Elle toucha ses deux cibles droit dans la tête. Ses attaques étaient devenues plus puissantes et plus précises à la fois. Elle sentait cette amélioration de combat en combat. La première sangsue se jeta sur elle. D'un simple pas sur le côté, Hou esquiva avec une habilité incroyablement maîtrisée. La seconde tenta la même approche, et le résultat fut également celui escompté. Un pas chassé, un léger pivot sur le côté gauche, cela était amplement suffisant. Il était maintenant temps de riposter. Une première flèche, puis une seconde, l'une après l'autre. Les deux projectiles allaient directement se loger dans les têtes respectives des deux monstres, mettant ainsi fin à leur existence.

Pour le moment, le travail ici était terminé. Il n'y avait actuellement plus vraiment de raison de rester, et puis la fatigue commençait à peser, tout doucement. Il était temps de rentrer pour se reposer.




Tour 1

Action 1 Hou : Multi-Shot (monstre 1 et 2 40/70)
Action 1 Monstre 1 : Attaque
Action 2 Hou : Esquive
Action 1 Monstre 2 : Attaque
Action 3 Hou : Esquive
Action 4 Hou : Attaque (monstre 1 0/70)
Action 5 Hou : Attaque (monstre 2 0/70)

Hou 75PV, monstres 1 et 2 morts.

Monstre mort[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte.   Mer 5 Aoû - 15:07


Le membre 'Hou Yi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La chasse est ouverte.   


Revenir en haut Aller en bas
 

La chasse est ouverte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Manchukuo :: Les Marécages d'Âprefange-