Partagez | 
 

 It's time to improve myself. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar



Masculin
Date d'inscription : 04/08/2015
Messages : 52
Xp Dispo : 56
Points de Vie : 100

MessageSujet: It's time to improve myself. [Terminé]   Sam 8 Aoû - 12:08


C’est totalement dans les vapes qu’il s’était réveillé se matin. La nuit ayant été particulièrement mauvaise. Il songeait aux amis qu’ils avaient prévenus. Avaient-ils, eux aussi, sautés sur Renaissance lors de sa sortie ? S’ils l’avaient fait, où étaient-ils à présent ? Étaient-ils déjà… Non. Il fallait arrêter de s’angoisser pour ça. Se sont de bons joueurs, ils ne devraient pas avoir de problèmes.

Sans doute comme beaucoup de monde, lors de l'annonce du MJ, il s'était d'abord planqué. Se fut très rapidement, comparé à certains, qu'il se décida à sortir de sa cachette. Actuellement, il avait la possibilité de vivre, enfin de survivre, dans un univers qui lui convenait et il se devait de vivre chaque jour à 100%. Pour rien au monde, il ne souhaiterait revenir dans "l'ancien monde" mais il avait beau être trop pourri pour lui, il lui restait beaucoup trop de choses à y faire pour qu'il s'exile à jamais sur Renaissance.

"Prépares toi Renaissance, car je compte bien te finir !"

Il avait l'air fin à lancer cela dans le vent, alors qu'en ce moment, il ne pouvait pas faire grand chose au vue de son équipement. La seule solution qui existait dans ce monde pour s'améliorer, il la connaissait très bien, c'était le farming. Il déroula le menu d'un rapide geste et afficha la carte de la zone. D'un rapide coup d’œil, il repéra le lieu, le plus propice au combat : Les marais d'Âprefange.

Il s’arrêta peu avant les lieux. Fixant le paysage qui s’offrait à lui, il afficha un petit sourire. Rien ne valait mieux que fracasser quelques monstres pour se remettre en forme. En pénétrant sur le territoire marécageux, il releva un peu son manteau, préférant éviter de le salir en marchant dans la boue à la recherche de deux ou trois mobs pour se faire la main. Au bout de quelques mètres, il laissa finalement traîner le vêtement sur le sol, un rapide tour dans l’inventaire devrait lui rendre sa blancheur, il n’avait donc pas à s’en soucier.

L’observation des alentours, l’inquiéta  cependant. Silencieux, aucun monstre ne s’était encore montré. Pourtant, ce n’était pas comme si on pouvait le manquer, le blanc de sa veste se détachant aisément de l’environnement. Il attrapa sa flamberge et posa le plat de la lame sur son épaule tandis que son angoisse ne cessait de croître. Il ne pouvait s’autoriser un manque d’attention et se devait être paré à toute éventualité, cela incluant l’absence d’adversaire.

Après plusieurs minutes de marche, il se stoppa finalement. Cela commençait à bien faire. Les mobs avaient décidé de faire grève ou quoi ? Plantant son arme dans le sol, il posa ses deux mains sur le manche, se dressa le plus possible et hurla.

"Aller ! Ramenez-vous ! Je suis pas venu pour mater le paysage !"

Il n’avait pas de talent de provocation mais le bruit lui permettrait, peut-être, d'aggro quelque chose sur lequel il pourrait taper. Il avait parfaitement aiguisé son arme ce matin en prévision de quelques combats et il n’avait pas l’intention de s’en aller sans, au moins, avoir user de sa flamberge pour trucider un mob quel qu’il soit. Rapidement, des bruits se firent entendre, sa source se trouvait juste face à lui. Souriant, il sortit sa lame du sol, avança sa jambe gauche et recula celle de droite. Le regard fixé droit devant lui, les deux mains étreignant puissamment le manche de sa lame, placée en biais vers l'arrière et son sourire que rien ne pouvait effacer, attendait le ou les mobs ayant répondus présent à son appel.


Dernière édition par BloodGlyphes le Dim 9 Aoû - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: It's time to improve myself. [Terminé]   Sam 8 Aoû - 12:10


Le membre 'BloodGlyphes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.forums-rpg.com

avatar



Masculin
Date d'inscription : 04/08/2015
Messages : 52
Xp Dispo : 56
Points de Vie : 100

MessageSujet: Re: It's time to improve myself. [Terminé]   Sam 8 Aoû - 14:33


Les bruits se rapprochaient, encore et encore, et lui devenait de plus excité. Lorsque apparue enfin son adversaire, enfin ses adversaires en l’occurrence, deux sangsues gigantesques, son excitation était à son paroxysme. Deux, hein ? Tant mieux, de plus qu’elle se trouvait déjà à porter de sa lame, il n'aurait pas besoin d'avancer.

Il porta un violent coup de taille à la sangsue B qui gesticulait et laissait s’échapper un cri de douleur, tandis que l’arme qui venait de la blesser terminait son chemin dans le sol derrière le joueur qui la tenait. Sa compère en profita et tenta de mordre leur adversaire dans l’espoir de lui faire lâcher son arme, il interposa son autre bras, serrant les dents sous la douloureuse brûlure qui lui lacérait le bras. Il se dégagea et, avançant son pied droit afin de donner de l’élan, exécuta un nouveau coup de taille à l’intention de la sangsue l’ayant blessé.

Alors que l’autre se remettait du coup, il effectua un bond arrière afin d’éviter une attaque provenant de cette dernière. Ces monstres avaient beau sembler être les plus faibles de la zone, seul contre deux, avec un équipement qui laisse clairement à désirer, la tâche devenait sensiblement compliquée. Il avait espérer ne pas en arriver jusque-là pour son premier combat mais s’il voulait sauver sa peau, il n’avait guère le luxe du choix. Alors que les créatures gluantes s’avançaient, il enclencha l’une des spécificités de ce jeu.

"Overdrive On !"

Rempli de cette nouvelle énergie, il serait, enfin devrait être, en mesure de gérer cette situation. Alors que ses adversaires entrèrent dans son champs d’action, il abattu sans attente son épée. Une taillade en diagonale toucha la sangsue A, il en profita pour remonter directement son arme et détruire cette abomination. La satisfaction l’envahie, les joies du combats s’emparaient de lui tandis que, mécontente de la victoire adversaire, la sangsue B le mordue à deux reprise sans que cela ne puisse le perturber.

Il ressenti les douleurs provenant des récentes morsures, le mode Overdrive s’arrêter, mais il s’en fichait royalement. Bien au contraire, la douleur l’excitait encore plus. Alors, il tenta immédiatement une contre-attaque vers le monstrueux être, abattant lourdement sa lame, la créature se décala et évita avec une facilité déconcertante le coup. Dans un élan d’audace, elle contre-attaqua à son tour et lui esquiva également, en se plaçant à ras le sol. Il jeta un regard satisfait à la sangsue tandis que sa lame la tailladait d’une diagonale vers le haut puis se rabattit pour former un coupure en croix.

Le regard fixe, il haletait, essouffler. Se relevant après quelques secondes, il planta son arme dans le sol boueux et loota les montres. Il devait faire plus gaffe, dans les autres mmo, il pouvait s’autoriser ce genre de comportement mais ici, il devait se contrôler. Il n’avait jamais ce goût pour la douleur irl mais dans les jeux… Il se releva et fixa le ciel puis soupira, la journée était loin d’être terminée.


Récap combat:
 


Dernière édition par BloodGlyphes le Sam 8 Aoû - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: It's time to improve myself. [Terminé]   Sam 8 Aoû - 14:33


Le membre 'BloodGlyphes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :


--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.forums-rpg.com

avatar



Masculin
Date d'inscription : 04/08/2015
Messages : 52
Xp Dispo : 56
Points de Vie : 100

MessageSujet: Re: It's time to improve myself. [Terminé]   Sam 8 Aoû - 16:08


Aussitôt qu’il eut repris sa lame en main, un son retint son attention. Souriant, il se retourna pour faire face à une nouvelle sangsue. Il  la fixa, le regard traduisant une joie plutôt malsaine. Plaçant sa flamberge sur son épaule, il pointa le monstre et lui fit signe d’approcher. Il ne s’attendit pas à ce qu’il réagisse aussi vite, n’ayant pas le temps d’anticiper ses mouvements et d’opérer une esquive, il se retrouva la main sur la bouche de la créature, l’empêchant d’avancer plus, au détriment de la fulgurante brûlure ressentie au niveau de sa paume.

Il frappa tant bien que mal avec son arme mais la sangsue esquiva aisément les coups maladroits qu’il tentait de lui asséner. Elle recula puis revint à l’assaut, cette fois, elle n’atteignit pas sa cible, celle-ci ayant effectuée un saut en arrière.  Lorsqu’il toucha le sol, il ne fit pas attendre son adversaire. Fonçant droit vers lui, il effectua un pas de côté au dernier instant, faisant traverser sa flamberge au travers du corps gluant.

Il se retourna et asséna immédiatement un nouveau coup de taille tandis qu’il recevait un coup de croc au niveau de l’épaule. Encore une fois, il dû battre l’air afin d’écarter le monstre qui s’éloigna un peu afin d’éviter les dangereux gestes du joueur. Durant son mouvement de retrait, il profita de cette occasion afin de porter un coup d’estoc qui traversa de part en part la sangsue.

Le corps inerte de la créature tomba au sol. Il affichait toujours ce même regard et sourire malsain, il ne l’avait d’ailleurs pas quitté du combat. Il n’était pas aussi essouffler qu’à son précédent combat, comme il s’en doutait, un mob à la fois était facilement gérable avec son équipement actuel. Il observa fixement et longuement le corps de la sangsue.

Il planta finalement son arme et entreprit de rapidement looter le monstre, les suivants ne devaient pas tarder à arriver.

Récap combat:
 


Dernière édition par BloodGlyphes le Sam 8 Aoû - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: It's time to improve myself. [Terminé]   Sam 8 Aoû - 16:08


Le membre 'BloodGlyphes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :


--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.forums-rpg.com

avatar



Masculin
Date d'inscription : 04/08/2015
Messages : 52
Xp Dispo : 56
Points de Vie : 100

MessageSujet: Re: It's time to improve myself. [Terminé]   Sam 8 Aoû - 17:31


Se relevant, à nouveau, le bruit d’une sangsue se rapprochant se fit entendre. Il se retourna et observa qu’effectivement, une nouvelle sangsue venait à sa rencontre. Son sourire s’effaça cependant, contrairement au précédent combat. Il pencha la tête alors que le monstre continuait d’approcher. Il posa la main sur sa flamberge encore plantée dans la boue et resta immobile.

Plus la créature approchait, plus il commençait à rire. Pour quelle raison ? Lui-même l’ignorait. Le mob abattit ses crocs sur lui, attaque qu’il esquiva d’un simple pas de côté et sans que sa main ne quitte son arme. Il s’amusait de voir cette sangsue tenter désespérément de lui porter un coup. Lors d’une nouvelle tentative d’attaque, le monstre attaque le seul point immobile de son adversaire. Il ressentie la brûlure liée à la blessure et il s’en délectait, tout du moins, en partie.

La créature prit de l’élan afin d’effectuer un nouvel assaut. Cette fois-ci, il reprit plus sérieusement le combat. Esquivant le coup, il contre-attaqua sans attendre, profitant de la charge de son adversaire pour lui asséner deux coups. La sangsue criait de douleur. Là, il la regarda. Rangeant sa flamberge, d’une rapide manipulation d’inventaire, il sortit deux dagues.

"Maintenant… Ma grande… On va jouer peu…"

Le monstre chargea, il esquiva d’un quart de rotation laissant la créature foncer sur quelques mètres avant de se retourner et de charger à nouveau, nouvelle charge qu’il évita d’un méthode pratiquement similaire à l’exception faites qu’il planta ses dagues dans le dos de la sangsue, qui s’écrasa lourdement au sol.

Observant le corps inerte, il soupira. Finalement, il ne s’était pas autant amusé qu’il ne l’avait espérer. Il rangea les dagues dans son inventaire, rien ne valait sa flamberge, mais il se devait encore de maitriser le bouclier et peut-être l’épée courte également mais il n’en était pas encore là. Récupérant ce qui avait été abandonné à la mort de son adversaire, il songea à rentrer. Non. Il retournerait à Manchukuo après un ou deux combat.


Récap combat:
 


Dernière édition par BloodGlyphes le Sam 8 Aoû - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: It's time to improve myself. [Terminé]   Sam 8 Aoû - 17:31


Le membre 'BloodGlyphes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :


--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.forums-rpg.com

avatar



Masculin
Date d'inscription : 04/08/2015
Messages : 52
Xp Dispo : 56
Points de Vie : 100

MessageSujet: Re: It's time to improve myself. [Terminé]   Sam 8 Aoû - 22:53


Il entamait le chemin du retour malgré qu’il c’était promis de livrer encore un ou deux combat. Mais le calcul était simple, le temps qu’il rentre d’autres mobs auraient le temps de lui tomber dessus et il ne s’était pas trompé. Une nouvelle sangsue vint lui barrer le passage. Il alla pour attraper son arme qui devait siéger dans son dos mais se rappela qu’il l’avait replacée dans son inventaire lorsqu’il avait voulu ‘’jouer‘’ avec la précédente créature. Alors qu’il s’apprêtait à effectuer la manœuvre afin d’équiper son arme, le monstre se rua sur lui, il disposa tout juste du temps nécessaire afin d’équiper sa flamberge avant que les crocs de la sangsue ne se plantent dans la chair de son avant-bras.

"Ordure !"

Il attrapa, de sa main libre, sa lame et effectua de grand mouvement afin d’écarter la créature. Se quelle fit, esquivant habilement les coups hasardeux de son adversaire. Il n’attendit pas avant de porte un coup d’estoc au monstrueux être. Il eut cependant du mal à dégager sa lame qui reste plantée dans le corps gluant. La sangsue, criant de douleur décida d’une vengeance immédiate et mordit l’épaule de son adversaire.

Lorsque son arme daigna enfin sortir. Il enchaîna directement avec une coupe parfaitement horizontale. Il jugea la sangsue tandis qu’elle le jugeait également. Son prochain coup devait être décisif, il avait déjà fait assez de conneries contre elle.  Il effectua quelque pas, la créature approcha et tenta de le mordre, il se décala au dernier instant et trancha nette la tête du mob.

Le corps tomba lourdement au sol. Il manqua presque de cracher dessus mais il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même pour les coups qu’il avait reçu. Il récupéra ce qu’il put et reprit sa marche, Manchukuo ne devait plus être loin. L'arme dégainer, il marchait à grand pas. Il n'arrivait à se pardonner son écart de toute à l'heure. Voilà se qu'on paye à vouloir faire le malin. Heureusement pour lui, le coup n'avait pas été fatal, mais s'il l'avait été ? Il serait mort comme ça, au milieu des marais.

Il secoua la tête, en colère contre lui-même, il devait se débarrasser de cette mentalité avant qu'elle ne lui coûte la vie. Et puis, pourquoi était-t-il devenu comme ça ? Lui qui avait de toujours abhorrer la violence, il était devenu un vrai psychopathe. Encore heureux que cela ne soit que contre les mobs, mais si cela venait à être envers les autres joueurs ? Il jouait toujours le rôle du protecteur, du tank. Il était là pour encaisser les coups à la place des autres, pas pour leur en donner dans un élan de folie.

Il releva la tête, chassant cette pensée de son esprit. Le bout du chemin était visible, la chasse touchait bientôt à sa fin. Cependant, du mouvement attira son attention. Souriant de plus belle, il se plaça en position de combat, il aurait l'occasion de combattre une dernière fois avant de rentrer.


Récap combat:
 


Dernière édition par BloodGlyphes le Sam 8 Aoû - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: It's time to improve myself. [Terminé]   Sam 8 Aoû - 22:53


Le membre 'BloodGlyphes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :


--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.forums-rpg.com

avatar



Masculin
Date d'inscription : 04/08/2015
Messages : 52
Xp Dispo : 56
Points de Vie : 100

MessageSujet: Re: It's time to improve myself. [Terminé]   Sam 8 Aoû - 23:32


Une nouvelle fois, une sangsue solitaire vint à sa rencontre. Il ne s’était attendu à livrer un combat aussi près de la limite des marais, sans doute avait-t-elle poursuivie un joueur, un PNJ peut-être ? Quoiqu’il en soit, elle serait la dernière victoire de cette session et, avec de grande chance, de la journée.

Comme lors de son premier combat du jour, il donna, violement, un coup horizontal. La créature évita l’attaque avant de riposter de plus belle. À son tour, il esquiva l’assaut en enchaînant directement par une attaque qui manqua à nouveau sa cible. Le monstre se retourna et chacun fixa l’autre. Au moins une plus vive que les autres, cela l’amusait. Il secoua la tête. Non. Il ne devait pas, il devait se concentrer et termine le combat au plus vite. Il ne devait plus accepter aucun écart.

"Mais c’est que t’es agile toi."

Sa remarque fut accueillie par un hurlement bestial de la part de la créature qui réitéra son assaut. Cette fois, il ne chercha pas à éviter l’attaque, plaquant le bras porteur de son arme contre lui, il se servit de cette dernière comme d’une lance et de son bras libre, comme d’un bouclier. Les crocs se plantèrent puissamment dans sa chair tandis que sa lame pourfendait la sangsue. Chacun souffrait, mais aucun ne voulait lâcher prise.

Finalement, il donna de violent à-coup avec son bras pour se défaire de l’emprise du monstre. Lorsqu’il y parvint, il attrapa sa lame à deux, la fit pivoter et arracha le côté droit de la créature gluante. Celle-ci hurla de douleur et appliqua directement sa vengeance mordant, dans le dos, au niveau de l’épaule du joueur. Il afficha un simple sourire. Agrippant son arme à l’envers, il fit passer la lame sous son bras et cette dernière termina sa course là où devrait se trouver l’abdomen de la sangsue.

La créature tomba à terre. De son côté, il était impossible de savoir s’il serrait les dents ou s’il souriait. Il se hâta de looter le cadavre et sortit enfin des marais. Affichant la carte de la zone, ça allait, Manchukuo n’était pas loin, enfin ça c’était sur le plan, en réalité, c’était une toute autre histoire. Il observa le ciel et respira profondément, c’était le type monde dans lequel il avait toujours souhaité vivre. Maintenant se rêve était devenu réalité, tout du moins pour un temps. Il entama tranquillement le chemin menant à la ville.

"Ce fut une magnifique journée ! "

Récap combat:
 


Dernière édition par BloodGlyphes le Sam 8 Aoû - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: It's time to improve myself. [Terminé]   Sam 8 Aoû - 23:32


Le membre 'BloodGlyphes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: It's time to improve myself. [Terminé]   


Revenir en haut Aller en bas
 

It's time to improve myself. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Manchukuo :: Les Marécages d'Âprefange-